Rechercher : dans
Par :

Windows bloque l'accès au poste de travail

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 19:57:35 sittingbull, le 26 fév 2009 à 11:52:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé par erreur spyware doctor au lieu de hijackthis pour faire un scan de mon ordi (j'ai déjà avast) et windows me bloque l'accés à mon poste de travail pour supprimer spyware doctor en disant qu'il bloque pour protèger mon ordi. Je suis donc complétement bloqué. Que dois-je faire pour m'en sortir ?
Merci d'avance pour votre aide car j'ai éteint et rallumer et ça bloque toujours. D'avance merci pour votre aide !
Widd

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Windows bloque l'accès au poste de travail » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

tierry33160, le 26 fév 2009 à 11:59:19

Salut tu est completement bloque ou alors tu peut aller dans le panneau de configuration
car c est la qu on suprime les logitiel et non dans le poste de travail

Répondre à tierry33160

2

sittingbull, le 26 fév 2009 à 19:57:35

Salut Tierry !
Merci pour ta réponse mais je suis allé dans le panneau de configuration. Pareil : page blanche et quand on voit ça, ça fout les boules ! Je regrette mon erreur. A bientôt Widd

Répondre à sittingbull
Collection CommentÇaMarche.net