Rechercher : dans
Par :

Probleme pour lire fichier window movie maker

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 13:23:57 lutecefalco, le 26 fév 2009 à 11:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai reçu un fichier réaliser sur Window Movie Maker et je n'arrive pas à le lire. Comment puis- je faire pour le lire? Que dois-je faire?

Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez y apporter

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour lire fichier window movie maker » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

mohoko, le 26 fév 2009 à 11:28:15

Télécharge klite codec pack et essaye de lire cette video avec le lecteur media player classic

Répondre à mohoko

5

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 11:33:47

Merci bien je suis entrain de le télécharger, jespere que sa marchera.

Répondre à lutecefalco

2

neogenesis, le 26 fév 2009 à 11:30:54

Hello,

Quelle est l'extension du fichier ? -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

3

mohoko, le 26 fév 2009 à 11:32:29

C'est pas un soucie d'extention, c'est juste qu'on a pas le bon codec pour lire cette video......:-)))))

Répondre à mohoko

4

neogenesis, le 26 fév 2009 à 11:33:37

Ouais sauf que si c'est un projet Windows Maker tu pourras essayé n'importe quel lecteur ça ne marchera pas.

Et tes codecs au lieu de les balancer comme ça tu pourrais également lui faire un lien de téléchargement... -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

6

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 11:35:47

C'est un disk qu'on ma envoyer et jaimerais le lire, donc jai pas de codec, il fait 1,17mo ya des fotos format window movie maker

Répondre à lutecefalco

7

neogenesis, le 26 fév 2009 à 11:38:26

Windows Movie Maker c'est un programme de montage vidéos.

Et pour toi c'est quoi un "disque" ?

Est-ce que c'est une vidéo ou non ? -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

8

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 11:47:55

Cest un disque lembda ou dessus il y a un diaporama avec des fotos

Répondre à lutecefalco

9

neogenesis, le 26 fév 2009 à 11:49:01

Du coup on passe de fichiers vidéos à des fichiers images !

C'est pas très précis tout ça ! Moi il me faudrait l'extension de tes fichiers, les éventuels erreur (avec quoi essaie-tu de lire tout ça ?)

-> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

10

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 11:53:56

Qd tu parle dextension tu fait allusion a koi?jai essayer avec windows media player, vlc, nero

Répondre à lutecefalco

11

neogenesis, le 26 fév 2009 à 11:57:19

Je te parle des trois lettre/chiffres (normalement) qui termine le nom du fichier !

Exemple pour les fichiers sons tu as :

musique.mp3
son.wav
Etc... -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

13

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 12:00:46

Type de fichier: Projet Windows Movie Maker
c'est ce qui a marquer ya rien dautre

Répondre à lutecefalco

14

neogenesis, le 26 fév 2009 à 12:01:30

Alors tu dois l'ouvrir avec Windows Movie Maker !

Clic-droit, ouvrir avec ... Windows Movie Maker, si tu ne l'as pas, tu ne peux pas ouvrir le fichier tout simplement. -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

12

neogenesis, le 26 fév 2009 à 11:58:31

• Cliquer sur Démarrer puis Poste de Travail.
• Dans le menu du haut, cliquer sur Outils puis Options des Dossiers
• Dans l’onglet « Affichage » décoche la case « Masquer les extensions ... »

• Valider avec « Ok » -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

15

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 12:06:46

Cébon je vien de le faire

Répondre à lutecefalco

16

neogenesis, le 26 fév 2009 à 12:07:48

Comment ça "Cébon" le problème est résolu ? -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

17

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 12:10:48

Nah cest pas bon cest pas résolu miis jai fais se que tu ma di de faire

Répondre à lutecefalco

18

neogenesis, le 26 fév 2009 à 12:12:35

Je t'ai tout expliqué !

Si tu n'as pas Windows Movie Maker c'est mort ! Point.

Sinon demande à ton ami de convertir son projet en fichier Vidéo et tu pourrais ainsi la lire ! -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

19

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 13:01:36

Désolé je me suis absenté,
j'ai réssayer comme vous mavez dit mais sa marche pas et pourtant jai windows movie maker

Répondre à lutecefalco

20

neogenesis, le 26 fév 2009 à 13:02:47

Re.

Bon on va pas tourner en rond toute la journée !

Je t'ai dis de me donner l'extension du fichier ! ET je t'ai donné la procédure pour afficher les extensions si elle ne le sont pas.

J'attends le nom de cette extension sans quoi on ne pourra pas avancer. -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

21

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 13:05:51

Est ce que le type d'extension pourrait etre: MSWMM

Répondre à lutecefalco

22

lutecefalco, le 26 fév 2009 à 13:11:08

Pour l'extension que tu me demande je penses que c'est MSWMM je ne vois rien d'autre
il me dit que c'est un fichier de type: projet window movie maker
il n'y a que sa il n'y a rien dautre

Répondre à lutecefalco

23

neogenesis, le 26 fév 2009 à 13:23:57

Tu es sûr de l'ouvrire avec Windows Movie Maker et pas Windows Media Player !?

Oui c'est juste, l'extension c'est .MSWMM et c'est bien un projet Windows Movie Maker donc tu devrais pouvoir l'ouvrir avec.

Sinon demande à ton ami de convertir son projet en vidéo. -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis
Collection CommentÇaMarche.net