Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai reçu un fichier réaliser sur Window Movie Maker et je n'arrive pas à le lire. Comment puis- je faire pour le lire? Que dois-je faire?
Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez y apporter
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard.
Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème
Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV
Solution
La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI.
Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Ouais sauf que si c'est un projet Windows Maker tu pourras essayé n'importe quel lecteur ça ne marchera pas.
Et tes codecs au lieu de les balancer comme ça tu pourrais également lui faire un lien de téléchargement...
-> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.
Clic-droit, ouvrir avec ... Windows Movie Maker, si tu ne l'as pas, tu ne peux pas ouvrir le fichier tout simplement.
-> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.
• Cliquer sur Démarrer puis Poste de Travail.
• Dans le menu du haut, cliquer sur Outils puis Options des Dossiers
• Dans l’onglet « Affichage » décoche la case « Masquer les extensions ... »
• Valider avec « Ok »
Si tu n'as pas Windows Movie Maker c'est mort ! Point.
Sinon demande à ton ami de convertir son projet en fichier Vidéo et tu pourrais ainsi la lire !
Je t'ai dis de me donner l'extension du fichier ! ET je t'ai donné la procédure pour afficher les extensions si elle ne le sont pas.
J'attends le nom de cette extension sans quoi on ne pourra pas avancer.
Pour l'extension que tu me demande je penses que c'est MSWMM je ne vois rien d'autre
il me dit que c'est un fichier de type: projet window movie maker
il n'y a que sa il n'y a rien dautre