Posez votre question Signaler

Retrouver la clé d'activation de office [Résolu/Fermé]

Blue Boy Maxime 64Messages postés jeudi 18 décembre 2003Date d'inscription 8 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 17:32
Bonjour

je cherche à retrouver la clé d'activation de office pour savoir quel cd j'avais employé à l'époque de l'installation.

Existe -t-il une clé dans la ase de registre qui puisse me redonner les cinq groupes de cinq letrres/chiffres ?

Merci de votre aide.

(ps : c'est possile pour le code windows XP)

Blue Boy Maxime
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
Je gère plusieurs types de licence Office (2000, Premium, Pro etc) et je ne me souviens plus pour un poste utilisateur du numéro de licence attribué. Ma liste a disparu :(.

J'utilise maintenant Open Offcie sur tous les postes de ma boite, mais un ou deux me demandent Microsoft Office.

L'un des postes a encore une trace de l'installation précédente et refuse une installation nouvelle. Donc il me faut désiinstaller avec le on cd et la onne licence.

C'est pour ça.

Blue Boy Maxime

Réponse
+8
moins plus
slt excuse mais j'ai un probleme pour activer office 2003 car j'ai oublié le code d'activation, serait-il possible d'avoir avec vous très aimablement le code d'activation de office 2003 pour qu'on puisse ensemble trabaillé dans de meilleur conditions .
Merci d'avance.

Coodialement

Réponse
+8
moins plus
Bonjour, j'ai un problème similaire : je possède une version étudiante d'office 2007, mais j'ai perdu le carnet où j'ai noté le numéro de licence.
Est-ce qu'il y a moyen de récupérer ce numéro sachant que le logiciel est installer sur mon PC avec sa licence de renseignée bien sur ?

mozart- 23 janv. 2010 à 20:53
Bonjour,

je suis dans le même cas que Koraline. J'ai du reformater le disque et la je ne remet plus la main sur ma clé de dévérouillage. Il s'agit d'une version enseignante d'Office 2007 professionnelle.
pouvez-vous m'aider?
Korentine The Microsoft Help - 28 janv. 2010 à 13:57
qui est ?

Faudrait en dire plus s'il te plait.
Histoire que j'avance dans mon soucis ^^
Korentine- 28 janv. 2010 à 14:02
lol j'avais pas vu que : 'j'ai une solution pour toi" et "je peux vous vendre une clée authentique" venait du même posteur XD.

ça m'interresse pas. Ce logiciel je l'ai payé je suis passé sur le site de Microsoft france et j'ai un début de réponse pour la personne qui est dans le même cas que moi : faut se munir de ces disques d'installations, et les appeler.

Et avec un peu de chance, ils peuvent te redonner ta clé. je repasserais poster le lien du "tuto"
The Microsoft Help- 29 janv. 2010 à 23:20
Le prix d'une nouvelle clef n'est pas cher !
joda- 12 juin 2010 à 17:32
miccrosoft office est installer sur mon pc mais j'ai perdu la clé je voudrait pouvoir la récupérer es possible sachant que office est installer sur le pc
Réponse
+5
moins plus
lol , la réponse est clair!

The Microsoft Help- 23 janv. 2010 à 21:24
?
Réponse
+3
moins plus
Je ne sais pas comment obtenir la clé d'activation comment faire pour l'obtenir?

Réponse
+3
moins plus
moi g une cle code et sa marche pa mon plus je c pas comment faire??

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans quel but cherches tu a faire cela ?

Réponse
-1
moins plus
tu peu pas mettre la clef windows sa marche pas

Ce document intitulé «  retrouver la clé d'activation de office  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.