Rechercher : dans
Par :

Retrouver la clé d'activation de office

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 22:26:24 Blue Boy Maxime, le 18 nov 2004 à 11:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cherche à retrouver la clé d'activation de office pour savoir quel cd j'avais employé à l'époque de l'installation.

Existe -t-il une clé dans la ase de registre qui puisse me redonner les cinq groupes de cinq letrres/chiffres ?

Merci de votre aide.

(ps : c'est possile pour le code windows XP)

Blue Boy Maxime

1

Pink Girl Aurélie, le 18 nov 2004 à 12:12:48

Bonjour,

Dans quel but cherches tu a faire cela ?

Répondre à Pink Girl Aurélie

2

Blue Boy Maxime, le 18 nov 2004 à 14:14:07

Je gère plusieurs types de licence Office (2000, Premium, Pro etc) et je ne me souviens plus pour un poste utilisateur du numéro de licence attribué. Ma liste a disparu :(.

J'utilise maintenant Open Offcie sur tous les postes de ma boite, mais un ou deux me demandent Microsoft Office.

L'un des postes a encore une trace de l'installation précédente et refuse une installation nouvelle. Donc il me faut désiinstaller avec le on cd et la onne licence.

C'est pour ça.

Blue Boy Maxime

Répondre à Blue Boy Maxime

3

johnypacalet, le 19 déc 2007 à 13:56:44

Tu peu pas mettre la clef windows sa marche pas

Répondre à johnypacalet

4

Gilles Moutanda, le 2 déc 2008 à 15:01:32

Je ne sais pas comment obtenir la clé d'activation comment faire pour l'obtenir?

Répondre à Gilles Moutanda

5

meco, le 5 jan 2009 à 14:10:42

Slt excuse mais j'ai un probleme pour activer office 2003 car j'ai oublié le code d'activation, serait-il possible d'avoir avec vous très aimablement le code d'activation de office 2003 pour qu'on puisse ensemble trabaillé dans de meilleur conditions .
Merci d'avance.

Coodialement

Répondre à meco
Collection CommentÇaMarche.net