Bonjour, A tous ceux qui veulent un compte elite sur seafight postuler libertee2 tres bonne guild et elle offre elite et des compte elite 1 et 2 elle aide pour exam merci postuler libertee2 bn jeux
Bonjour, a tous ce qui veulent avoir des or on des bateaux élites !!
Postulez ----- FRÉGATES des HAUTES mers !!! ------très bonne guildes on est 24 dans cette guilde et on accepte tous le monde on donne des bteaux elites
si vous voulez des or connectez vous sur seafight et tapez ctrl droite
Pour avoir un bateau elite je te conseil de miser o moin 5 million aux encheres dans le bazard si tu veu le bateau elite mais avant sa je te propose de tuer o moin de 100 monstres à 300 monstres pr avoir vraiement de lor pr ton elite ok,? aller bon courage
ma guilde offre élite aux personnes actives mais minimum niveau 4 dc si sa vous interesse postulez kankacrew2.
c une guilde simpa, on est pas mal d'élites déja mais on voudrais un peu plus de monde pr monter u classement des guilde et avoir une ile ensuite.
Salu kartum, tu sera le bienvenu si tu es nivo 4 et pa un gamin ki veu de lor tt de suite et lélite dès le 1er jour.tu ora lélite en moin d'une semaine si tu te connecte un peu cak jour.c une guilde bien et ki c encor agrandie en nb d'élites.a+ mec!
Salut!!!! pour te comfirmer truc444 je vais essayer de venir dans votre guilde
mon pseudo c'est ♠★☠kartum☠★♠ donc voila
et merci...
j'espere que vous tiendrez parole ^^
bon a++
Salu, tkt on tiendra parole si t kelk1 desimpa et ktu rete ds notre guilde, ya pa de prob mec.je taiderai personnellement a te faire u peu dor si ta besoin et on te passera d lo pe léite sans problèm.kankacrew2 mec! allé a +.sinon jai changé de pseudo ds le jeu c sousmarin49[666](A) le A et le 666 son 2 truc pr reconnaitre les guildes alliées fodra ktu les mette osi tu verra c pratik.a+ kartum!
pour avoir le navire elites il vous f des perle comment avoir des perles aller sur les truc de bigpoint est il a des perles il f anvoillier des messages ou l'autre façon vous trouver des scintilles est defois il auras des perles a gagner par example vous trouver une scintille est vous croier que ses perles si ses sa vous gagnerais 150 perle ect.....
Bonjour,je recrute dans ma guilde Les pilleurs des océans nous nous occupons plus de nos membres que de notre xp , nous somme prêt a donne un navire élite niveau 10 si il le faut , merci a tous .
POUR les nouveau ou veterant la guilde bib (tag) engage tout le monde et dit comment etre elite et elite superieur aide pour exam et debutant ainsi que beaucoup d'autre information!! alors bon jeu!! a+