Comment avoir un bateaux elite sur seafight

Résolu/Fermé
momo - 26 févr. 2009 à 11:11
 ??f??.???.?? - 11 mai 2010 à 18:25
Bonjour, A tous ceux qui veulent un compte elite sur seafight postuler libertee2 tres bonne guild et elle offre elite et des compte elite 1 et 2 elle aide pour exam merci postuler libertee2 bn jeux
A voir également:

26 réponses

si vous cherche a avoir un bateux d elite rapidemen rejoigne LES FORCES SPECIAL DES OCEAN MONDIAL
14
Slt. j'aimerai rejoindre votre guilde mais le problème c'est que je le trouve pas dans la liste
0
comment avoir un bateaux elite sur seafight?
0
ozcan-du-93 > nico.calypso
6 oct. 2009 à 18:23
pour avoir un bateau elite je te conseil de miser o moin 5 million aux encheres dans le bazard si tu veu le bateau elite mais avant sa je te propose de tuer o moin de 100 monstres à 300 monstres pr avoir vraiement de lor pr ton elite ok,? aller bon courage
0
leboxerdu53 > Ichiijoe
17 févr. 2010 à 16:48
tu peut postule les dragon du pouvoir il accepte tout le monde les fille t les garcons ou le tag ldp
0
hugo > ozcan-du-93
13 mars 2010 à 23:46
slt moi g eu le elite a 1 or mé ossi fo le faire entre 3 h et 5 h
0
Bonjour,je recrute dans ma guilde Les pilleurs des océans nous nous occupons plus de nos membres que de notre xp , nous somme prêt a donne un navire élite niveau 10 si il le faut , merci a tous .
12
bonjour je m'appel akash est je veux drais bien avoir une bateau élite merci est je atten votre réponce merci
0
bonjou je sius le fraire de akash est je veudre aussi avoir une bateau élite merci
-1
yo les ga je cheche vo s guilde a vous tous mais je ne trouve rien. Pouriez vous dire c koi vos server
0
pour tueur4000 je vais postuler dans votre guide mais vous donner elite cb merci et si tu pe me donner le tag de la guide sa serait gentil toi et en+ sa fait 3 ans je joue a seafight et je suis pas elite
0
dit moi ta guilde stp stp stp stp stp
0
le-retour-de-rafa-élite5-niveau15
11 nov. 2009 à 15:26
Salut ceux qui veulent le bateau élite c'est ces conditions pour l'avoir

- Etre dans le serveur France2
- Etre au moin niveau2
- Ne pas quitter la guilde après qu'on est donné l'élite

Sinon l'élite est pour il vous suffit juste de postuler dans cette guilde pour novice""Les Libereur du pouvoir""
7
je cherche compte elite seafight
0
KRONAMBOUR!! > killian
10 déc. 2009 à 07:56
Je cherche quelquin qui vend un compte elite je suis pret a mêtre beaucoup d'argent
0
antony333 > KRONAMBOUR!!
18 déc. 2009 à 22:08
slt si tu veut 1 conte j'en et 1 pour toi il et mini élite 60 000 point de vie niv 2 boulet puissant sa plus puissant attake et 2000 tu pourras tuer des élite 1 envoi moi un message pour savoir combien tu me l'achete !!!
0
bonjour je suis motivé pour entrer dans 1 guilde qui nous aide a evolue et si nous faisons notre travail correctemet on pourrait avoir ds cado exemple bateau elite comme vous le dites mon pseudo matthisdu44 mon addresse msn pour me contacter *************** merci de me reponre rapidement sur msn merci
0
florian > killian
14 mars 2010 à 10:04
salut si tu veut je te vend un compte elite 11 lv 15 sa te vas rpond moi
0
Bonjour, a tous ce qui veulent avoir des or on des bateaux élites !!

Postulez ----- FRÉGATES des HAUTES mers !!! ------très bonne guildes on est 24 dans cette guilde et on accepte tous le monde on donne des bteaux elites

si vous voulez des or connectez vous sur seafight et tapez ctrl droite
4
je veux bient mais ou taper ctrl droite et j ai pas d or pour rejoindre
0
MYSTERIO61938
1 déc. 2009 à 12:40
C COI VOTRE SIGN DE GUILDE MAI JE NE PEUT PLU ME CONECTER POURE JOUER COMEN ON FAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je veux bien aller dans cette guilde je suis niveau 4 mais je veux être sur que l'on me donnera un bateau élite
Merci de me répondre ^^ a++
4
salu kartum, tu sera le bienvenu si tu es nivo 4 et pa un gamin ki veu de lor tt de suite et lélite dès le 1er jour.tu ora lélite en moin d'une semaine si tu te connecte un peu cak jour.c une guilde bien et ki c encor agrandie en nb d'élites.a+ mec!
0
kartum > truc444
25 juil. 2009 à 16:34
salut!!!! pour te comfirmer truc444 je vais essayer de venir dans votre guilde
mon pseudo c'est ♠★☠kartum☠★♠ donc voila
et merci...
j'espere que vous tiendrez parole ^^
bon a++
0
truc444 > kartum
26 juil. 2009 à 09:19
salu, tkt on tiendra parole si t kelk1 desimpa et ktu rete ds notre guilde, ya pa de prob mec.je taiderai personnellement a te faire u peu dor si ta besoin et on te passera d lo pe léite sans problèm.kankacrew2 mec! allé a +.sinon jai changé de pseudo ds le jeu c sousmarin49[666](A) le A et le 666 son 2 truc pr reconnaitre les guildes alliées fodra ktu les mette osi tu verra c pratik.a+ kartum!
0
BJ je voudrai elite svp je sui nul je le c mai kan je voi les otre elite je me di " j' aimerais tellement en avoir 1 sa doi etre cool mai je n' ai pas elite svp vs pouvvai men donner 1 je vou serai reconaissant mici ^^ :)
4
Bonjours
je cherche une bonne guilde avec des bateau élite gratuit,j'ai 111000 or pour l'instant et 56000 perles merci de me répondre sur ce site.

merci d'avance a++

Bon jeu a tous
3
postule pour le sdragon du pouvoi ou pour ldp
0
Salut les pirates,

ma guilde offre élite aux personnes actives mais minimum niveau 4 dc si sa vous interesse postulez kankacrew2.
c une guilde simpa, on est pas mal d'élites déja mais on voudrais un peu plus de monde pr monter u classement des guilde et avoir une ile ensuite.

Abientot ds la guilde!
3
moi je ve bien postuler mais il faut que je soi sur que tu me l'offre
merci de repondre
0
salut je suis motivé . je suis niveau 4 et j ai 1 bateau a 5000 perle the little buccaner je cherche 1 guilde simpa pour ensuite aussi avoir un bateau elite et une ile simpa merci a toi de me demander dans ta guilde ou de me prendre sur a cette adresse m.lambert85620@hotmail.fr merci d avance mon pseudo matthisdu44
0
comment acheter une eliter svp
3
POUR les nouveau ou veterant la guilde bib (tag) engage tout le monde et dit comment etre elite et elite superieur aide pour exam et debutant ainsi que beaucoup d'autre information!! alors bon jeu!! a+
3
je doit fait coit dit en information je doit fair qio merci
3
slt tu peut le tag parce que je trouve pas merci
3
GENTLEMENSEX Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 4
11 mai 2010 à 16:35
ki a le nouveau boat scintille de seafight svp ?
3
salut c'est moi akash si tu veux le vendre.tu me dit ton pris et je achète
2
je jouer en eaurop glopal2
1
je voudrer savoir comment des bateux peuvent tirer des boulet et faire des dega de plus de 4000 hp
0
j'veut bien etrez elite
1
boujour je suis lvl 2 bateaut little bucanere (5000perle)
server france 1 je recherche une guilde qui peut maider a avoir un elite ou me donner
merci de repondre a+
1
ok je postule
1
sur quel seveur svp ?
1
Akash_L£-УmØn
19 avril 2010 à 17:29
sur global
1