Rechercher : dans
Par :

Decollage sur porte avion fsx acceleration

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 21:01:26 maxd04, le 26 fév 2009 à 10:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir comment abaisser la barre de lancement pour le catapultage pendant les missions de flight simulator X acceleration, au brefing de la missions ils disent d'utilliser les touches MAJ+U pour la bare de lancement et MAJ+I pour le decollage assisté mais pour moi rien ne fonctionne.

pourrai quelqu'un m'aider svp

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « decollage sur porte avion fsx acceleration » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Maverick, le 25 mar 2009 à 15:21:24
  • +1

Salut maxd04 regarde dans les commandes.
en esperant t'avoir aidé

bye

Répondre à Maverick

2

LZK, le 10 mai 2009 à 12:49:31
  • +1

Salut,

Moi je dois juste bien placer le roue avant dans le rectangle.
Ensuite, tu appuis sur Maj+U pour abaisser le crochet et Maj+I pour l'acrocher
Pour finir tu mets les gaz à font et tu fai Maj+space.*

Voila j'espere t'avoir aider ...

Répondre à LZK

3

psp1414, le 4 aoû 2009 à 17:21:53
  • +1

Bonjour,
euh maxd04 dans le briefering ils ecrivent SHIFT pas MAJ

Répondre à psp1414

4

toni05, le 25 aoû 2009 à 13:50:03

C'est exactement la même touche Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­­ption du problème, ça nous aide.
Et lisez la charte avant de poser des questions débiles. MER­CI.

Répondre à toni05

5

yannou76, le 8 oct 2009 à 10:05:27

Va dan les commande est programme les touche c'est comme pour le treuil sur les hélico

Répondre à yannou76

6

younes2b2, le 8 oct 2009 à 12:15:18

Essaye de faire comme t'a dit LZK pour m'a part je n'est pas acceleration et donc je ne peut t'aider.

Répondre à younes2b2

7

FSX, le 14 nov 2009 à 21:01:26

Il faut paramétrer les commandes dans le menu principal du jeu.
Dans le menu du jeu > Paramètres > Commandes.
Puis modifier/définir affectation des commandes souhaitées.

++

Répondre à FSX
Collection CommentÇaMarche.net