Posez votre question Signaler

Vlc media player windows mobile [Résolu]

tinamuman 89Messages postés 1 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 14:08
Bonjour,
existe-t-il un vlc media player pour windows mobile.
Lire la suite 

Vlc media player windows mobile »

13 réponses
Réponse
+27
moins plus
Salut

Merci pour ton tuyau gouby. Mais j'ai un pt probléme d'intallation sur mon pocket pc.
Donc j'ai téléchargé le programme vlc special pour pocket , j'ai mon pocket qui est bien
connecter à mon ordi et qui est en mode sycronisation .
Cependant lorsque je lance l'installation il l'installe sur mon pc et pas sur mon pocket :(
Si tu as une solution çe serai volontier :)

Merci

jas
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
celle la : http://www.01net.com/...
jaz - 3 mars 2009 à 20:14
Salut Gouby

Merci pour ton tuyau gouby. Mais j'ai un pt probléme d'intallation sur mon pocket pc.
Donc j'ai téléchargé le programme vlc special pour pocket , j'ai mon pocket qui est bien
connecter à mon ordi et qui est en mode sycronisation .
Cependant lorsque je lance l'installation il l'installe sur mon pc et pas sur mon pocket :(
Si tu as une solution çe serai volontier :)

Merci

jas
Tunechi - 9 févr. 2012 à 14:08
Les versions portables, ne veulent pas dire version pour mobile, mais plutot version sans installations ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vous telecharger gratuit flash player windows mobile 6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou je dois installer app sur mon htc je l ai installe mai je le trouve pas?
shich76 - 25 janv. 2010 à 13:27
c une version pc c pour ca que ca s install pas , portable c est simplement le fait qu'il n'y a pas d install
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu telecharges le fichier cab. sur ton PC puis tu le copies ou tu veux dans ton telephone (par exemple dans le fichier "program files") du moment que tu es capable de le retrouver depuis ton telephone. Sur mon HD2 j'utilise l'explorateur de fichiers et je clique sur le fichier cab. et l'installation démarre.
Voilà, j'éspère t'avoir aidé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerai avoir l'adresse du téléchargement svp

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LA version du site 01.net c'est une version portable (pas besoin d'instaler sur le PC) pour PC !
Pour avoir VLC sur ton windows mobile il faut la version windows mobile !
J'èspère que tu as compris.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
de rien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mais comment fait on por le faire fonctionner??? Ou faut il copier le fichier?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vlc media player windows mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?