Rechercher : dans
Par :

Vlc media player windows mobile

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 22:51:32 tinamuman, le 26 fév 2009 à 10:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

existe-t-il un vlc media player pour windows mobile.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « vlc media player windows mobile » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

gouby, le 26 fév 2009 à 14:38:28
  • +1

Bonjour
celle la : http://www.01net.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

jaz, le 3 mar 2009 à 20:14:32
  • +1

Salut Gouby

Merci pour ton tuyau gouby. Mais j'ai un pt probléme d'intallation sur mon pocket pc.
Donc j'ai téléchargé le programme vlc special pour pocket , j'ai mon pocket qui est bien
connecter à mon ordi et qui est en mode sycronisation .
Cependant lorsque je lance l'installation il l'installe sur mon pc et pas sur mon pocket :(
Si tu as une solution çe serai volontier :)

Merci

jas

Répondre à jaz

2

jaz, le 3 mar 2009 à 20:13:02
  • +2

Salut

Merci pour ton tuyau gouby. Mais j'ai un pt probléme d'intallation sur mon pocket pc.
Donc j'ai téléchargé le programme vlc special pour pocket , j'ai mon pocket qui est bien
connecter à mon ordi et qui est en mode sycronisation .
Cependant lorsque je lance l'installation il l'installe sur mon pc et pas sur mon pocket :(
Si tu as une solution çe serai volontier :)

Merci

jas

Répondre à jaz

4

tinamuman, le 15 mar 2009 à 18:52:15
  • +7

Merci

Répondre à tinamuman

5

gouby, le 16 mar 2009 à 14:14:50

De rien :) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

6

kofferdi, le 2 aoû 2009 à 22:51:32

Slt gouby on dit koi tur vs bi1 ok moi c'est ferdinand je veux as prendre à avec toi sir ru veux biens je ve s'ar voir ce que c'set le pc et à prendre as comnétres le pc

Répondre à kofferdi
Collection CommentÇaMarche.net