Merci pour ton tuyau gouby. Mais j'ai un pt probléme d'intallation sur mon pocket pc.
Donc j'ai téléchargé le programme vlc special pour pocket , j'ai mon pocket qui est bien
connecter à mon ordi et qui est en mode sycronisation .
Cependant lorsque je lance l'installation il l'installe sur mon pc et pas sur mon pocket :(
Si tu as une solution çe serai volontier :)
Merci pour ton tuyau gouby. Mais j'ai un pt probléme d'intallation sur mon pocket pc.
Donc j'ai téléchargé le programme vlc special pour pocket , j'ai mon pocket qui est bien
connecter à mon ordi et qui est en mode sycronisation .
Cependant lorsque je lance l'installation il l'installe sur mon pc et pas sur mon pocket :(
Si tu as une solution çe serai volontier :)
shendohp6Messages postés18 novembre 2009Date d'inscription 6 janvier 2011Dernière intervention
24 sept. 2010 à 07:12
Tu telecharges le fichier cab. sur ton PC puis tu le copies ou tu veux dans ton telephone (par exemple dans le fichier "program files") du moment que tu es capable de le retrouver depuis ton telephone. Sur mon HD2 j'utilise l'explorateur de fichiers et je clique sur le fichier cab. et l'installation démarre.
Voilà, j'éspère t'avoir aidé :)
LA version du site 01.net c'est une version portable (pas besoin d'instaler sur le PC) pour PC !
Pour avoir VLC sur ton windows mobile il faut la version windows mobile !
J'èspère que tu as compris.
Cordialement
Ce document intitulé « vlc media player windows mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.