[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème
Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo.
Solution
Il existe le logiciel...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming.
Il peut également...
Merci pour ton tuyau gouby. Mais j'ai un pt probléme d'intallation sur mon pocket pc.
Donc j'ai téléchargé le programme vlc special pour pocket , j'ai mon pocket qui est bien
connecter à mon ordi et qui est en mode sycronisation .
Cependant lorsque je lance l'installation il l'installe sur mon pc et pas sur mon pocket :(
Si tu as une solution çe serai volontier :)
Merci pour ton tuyau gouby. Mais j'ai un pt probléme d'intallation sur mon pocket pc.
Donc j'ai téléchargé le programme vlc special pour pocket , j'ai mon pocket qui est bien
connecter à mon ordi et qui est en mode sycronisation .
Cependant lorsque je lance l'installation il l'installe sur mon pc et pas sur mon pocket :(
Si tu as une solution çe serai volontier :)
Slt gouby on dit koi tur vs bi1 ok moi c'est ferdinand je veux as prendre à avec toi sir ru veux biens je ve s'ar voir ce que c'set le pc et à prendre as comnétres le pc