Créer une discussion Signaler

DhGate arnaque ou pas ? [Résolu]

bilalou24 - Dernière réponse le 23 mai 2015 à 15:34
slt tt le monde.
alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/
et je vous connaitre votre avis sur .
es une arnaque ou pas parceque on regardant les prix des marchandise en vente (on a l'impression qu'on veut nous arnaquer )
alors informer nous plus sur ces sites la.
merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Bjr..
Si tu es conscient que ce site expédie des contrefaçons ce ne sera pas une arnaque mais tu prends le risque d'une saisie par la Douane.. Saisie suivie d'une convocation dans leurs locaux.. Puis destruction de la marchandise et éventuellement amende .
http://forum.aufeminin.com/...
Méfiance...
frank Afrikarnak - 11 mai 2011 à 04:25
jamais eu de probleme meme si le délai est long et que la marchandise n'est pas des vrais
Répondre
kjhgosq- 14 mai 2011 à 13:26
tu a beaucoup commandé sur le site?
Répondre
dhgatearnaqueur- 28 mai 2014 à 12:47
Je vous conseille tous d'éviter ce site après une commande réussi sur le site dhgate j'ai commander 3 commandes sur le site j'ai reçu 3 numéro suivi colis par les revendeur en allant sur le site chinapost j'ai constaté les numéro était invalide, j'ai constater les revendeurs plus de nouvelle de leur part j'ai activer dispute sur mon compte dhgate et médiation dhgate , conclusion de tout cela je me suis fais avoir 237 euros.Maintenant j'ai décider d'acheter sur des site français au moins si j'ai un souci je peux me retourner juridiquement.Donc éviter ce site car en cas de conflit avec un revendeur, vous ne pourrai rien faire juste perdre votre temps et votre argent.
Répondre
BIGTWIN frank - 4 sept. 2011 à 20:36
sur la quantité de merde que vend ce site il y a forcément des exceptions , je ne me ferait plus avoir par ces escrocs : DH GATE vend et en cas de problème se défaussent sur le fabriquant , pas honnete ni responsable .
Répondre
k6- 3 sept. 2013 à 03:13
Moi je suis client très satisfait. . Aucun problème du tout.. la qualité des produits est au niveau de son prix. . Soyez un peu honnête !
Répondre
Claudia Duchesne- 30 juil. 2014 à 05:50
Moi pareille
Répondre
Anthony k6 - 23 oct. 2014 à 22:29
Bonjours Jai commander une montrele 1 octobre je n'ais rien ressus encore votre avis ??
Répondre
Bonjours Jai commander une montrele 1 octobre je n'ais rien ressus encore votre avis ??
Répondre
Répondre
Répondre
adictozas frank - 23 nov. 2013 à 14:28
j ai commandé un goso a un prix defiant toute concurance avec envoie gratos .
nikel
Répondre
titin Afrikarnak - 8 juin 2011 à 19:58
Bonjour,

Moi aussi, j'ai acheté deux clés USB 64 Go sur ce site DHGate.com, pour découvrir que je me suis fait avoir : elles ne fonctionnent pas et perdent aussitôt les données que l'on a crues enregistrées. Mon erreur a été de ne pas vérifier dans les jours suivant la réception si elles fonctionnaient convenablement.

Je suis actuellement en discussion avec l'intermédiare (DHGate.com) et avec le vendeur (melee) pour obtenir le remboursement ou l'échange de ces deux clés défectueuses.

Je cherche ceux qui, comme moi, auraient achetés le même produit (64 G usb drive
2.0 flash drive 64 GO thumb drive) chez DHGate.com ou ailleurs (eBay ?).

Autant se grouper pour agir plutôt que faire une croix sur nos quelques 19 US$ la clé inutilisable. Ces chinois doivent apprendre à respecter les lois du e-commerce.

P.S.: Ah oui ! Comme un c.., j'ai aussi commandé deux clès "Kingston D300-310 256 Go, mais je ne les ai pas encore reçues. J'ai payé par Paypal, et je ferai opposition au paiement dés la réception et la vérification qu'elles ne marchent pas.

Quant à la contrefaçon, l'acheteur de bonne foi n'a aucune raison d'être inquiété, même si la marchandise contrefaite peut effectivement être saisie à la douane..., si la clé est marquée Kingston ou ressemble trop au modèle Kingston. Payez toujours par Paypal..., vous pourrez bloquer le paiement si l'article n'est pas conforme.

Sinon, j'ai fait d'autres achats chez DHGate, sans problèmes... que le délai assez long avant la livraison.
Répondre
chocobmw- 8 juin 2011 à 22:43
attention !
paypal te remboursera UNIQUEMENT si tu n'as pas reçu le colis
ce n'est qu'avec ebay que paypal te couvre en cas de marchandise non conforme ou HS
pour rappel, c'est ebay qui a créé paypal...
l'astuce :
c'est qu'avec DHgate, la plupart (pas tous quand même) des chinois envoie les colis sans signature
perso je reçois souvent les colis directement dans ma boite
du cout ils n'ont pas la preuve de la livraison
donc quand çà arrive, l'idéal c'est de tester tranquillement le produit acheté avant de le déclarer comme livré
Répondre
titin- 9 juin 2011 à 09:23
Merci de tes tuyaux, choco !
Ce matin, le vendeur de mes deux clés "64 Go" me propose de lui renvoyer les deux clés pour qu'il les répare...
Je me demande comment il va les "réparer"...
Pour Paypal, il me semble que, pendant 45 jours à partir du paiement, ils me couvrent si l'article n'est pas conforme à la commande... ce qui risque bien d'être le cas.
Répondre
chocobmw- 9 juin 2011 à 09:32
non non et non ! c'est l'erreur que tout le monde commets...
Paypal te couvre QUE SI TU NE RECOIS PAS TA MARCHANDISE !
c'est uniquement sur Ebay que paypal te couvre si tu as un produit HS ou non conforme
va vérifier dans les conditions générales de paypal c'est noté
si tu ouvres un litige paypal le fermera dès le lendemain en te spécifiant que ce n'est pas couvert (et tu l'auras dans l'os !)
il est noté dans les CGV qu'ils ont des sites partenaires avec qui çà fonctionne mais en réalité il n'y a que EBAY...
prudence donc...
Répondre
light.s- 30 juil. 2013 à 00:33
DHGATE = Arnaque
Répondre
Warez chocobmw - 28 mai 2014 à 12:51
Paypal rembourse aussi avec le site http://www.placedeshommes.fr
Répondre
ryo titin - 14 nov. 2011 à 12:41
hi hi hi 19 dolars vous croes ou pere noel il vous grandir
Répondre
bobyone titin - 29 janv. 2012 à 22:04
dh gate est un site d'escrocs
Répondre
RiGeL- 31 janv. 2012 à 14:05
Non, DHGate n'est pas un site d'escrocs !!!!

C'est un site CHINOIS de vente par correspondance, dont les normes de qualité et de commerce correspondent aux standards CHINOIS. C'est effectivement très différent que d'acheter chez Auchan, aux 3 suisses ou chez Dell, et sans aucun doute beaucoup plus risqué. Cela dit, les prix partiqués soit 2 à 5 fois moindre sur DHgate que les mêmes marchandises achetées "localement", et bénéficiant d'un service après vente facile et accessible, d'une garantie efficace, et de la possibilité d'avoir en main ce que l'on achète. Tout est une question de choix.

Il y en a un peu marre des branleurs dans votre genre, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière en prime. Vous voulez être certains d'être satisfait des produits que vous achetez ? ALORS PAYEZ LE PRIX !!!!! Sinon, prenez le risque d'acheter moins cher. Ca marchera souvent, et quelquefois non, mais ne venez pas vous plaindre. Personne ne vous oblige à le prendre, ce risque.
Répondre
Mouton ? 1Messages postés jeudi 23 août 2012Date d'inscription 23 août 2012Dernière intervention - 23 août 2012 à 13:27
"Il y en a un peu marre des branleurs dans votre genre, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière en prime"..!!!!!!! ça c'est envoyer!!!!!!!! et mérité !!! a bientot...je te suis, ton commentaire est de mon gout ...
Répondre
jpbonny08 1Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention titin - 25 mars 2015 à 15:56
J'ai reçu une commande sur trois.
C'était trois commande de Batterie. Pourquoi ce site. Je n'ai pas trouvé ailleur de batterie Tel-Mobile LENOVO. que chez eux. D'accord pour se grouper, pour essayer de se faire rembourser. mon e-mail : jpbonny08@gmail.com
Répondre
titin Afrikarnak - 9 juin 2011 à 10:36
Bon ! Merci encore de ton tuyau.
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de regarder les conditions de Paypal...
Je vais essayer tout ce que je pourrais.
Que penses-tu de cette "réparation" promise ?
Répondre
chocobmw- 9 juin 2011 à 10:43
pas beaucoup de bien...
tu vas payer cher pour renvoyer et tu n'auras jamais de remboursement
dans le meilleur des cas ils vont te renvoyer les mêmes daubes
au mieux tu obtiendra un remboursement partiel de la part de DHgate
si tu n'a rien signé à la reception de ton colis essaie de dire à paypal que tu n'as pas reçu le colis (c'est une embrouille mais çà peut peut être marcher)
sauf que le vendeur a les mails de ta part ou tu te plains du non fonctionnement comme preuve que tu les as reçu
pas simple...
Répondre
titin Afrikarnak - 12 juin 2011 à 10:38
Bonjour !

Je crois en effet que l'affaire est mal partie !
Pour l'instant, j'en suis à demander une adresse pour le retour des deux clés, avant d'aller me renseigner à la Poste sur le coût de ce retour... (courrier ordinaire, hein !)
Répondre
chienbleu Afrikarnak - 13 juin 2011 à 17:55
Bonjour,
comme je vois que vous avez de l'expérience avec dhgate.com, j'aimerais vous poser une question. Je voudrais acheter un téléphone portable sur ce site, mais j'ai peur de recevoir un appareil défectueux, ou qui me lâche au bout de quelques mois, ou de ne rien recevoir du tout (surtout après avoir lu cette page du forum)... Pensez-vous que c'est fiable ? Ça ressemble beaucoup à Ebay, mais je sais qu'il y a pas mal de sites copiant Ebay pour arnaquer les consommateurs... Le vendeur du téléphone qui m'intéresse est très bien noté (98,4%).
Merci d'avance pour vos conseils
Répondre
Missiou 5Messages postés samedi 26 mars 2011Date d'inscription 13 juin 2011Dernière intervention - 13 juin 2011 à 19:00
Salut chienbleu

Je pense perso que beaucoup de personnes notent juste après avoir reçus leur matériel, il ne prenne pas le temps de bien regarder le matériel, mais une foi avoir noté, le retour en arrière est impossible.
Concernant le vendeur, 98,4 % ca me parait pas mal, mais regarde quand même le nombre de ventes, ET SURTOUT, les votes négatifs.

Bonnne continuation.
Répondre
chienbleu- 13 juin 2011 à 19:29
J'ai lu les commentaires négatifs qui sont effectivement très alarmants : beaucoup de clients n'ont pas reçu leur commande, ou l'ont reçue dans un très mauvais état... Merci du conseil, je n'achèterai rien sur ce site. Je ne sais pas comment ce vendeur a pu obtenir une telle évaluation !
Répondre
Josiefruit Afrikarnak - 16 août 2011 à 15:30
Moi, aucun problème avec la marchandise que j'achète. Articles pour confectionner des bijoux. Il est certain que j ai vérifié le nombre de ventes et les commentaires. Le délai fût long mais j'avais cru que c'était en raison de la grève des postes. Mais en vérifiant le no de tracking, j ai pu constater que le colis était parti de Hong Kong 2 sem apr's avoir placé la commande. Mais à vous lire, je ne crois pas que j'achèterais de l'électronique!
Répondre
donathe wiama Afrikarnak - 18 août 2011 à 15:40
J'ai acheter un mp4 tactile 16go sur dhgate et quand je l'ai reçu il était très bien sauf que quatre jours après le tactile était merdique je l'ai acheter 20 euros et je l'ai revendu a 40 euros alors si vous voulez gagnez des sous facilement vous pouvez acheter des trucs a deux euros et les revendre a 20 euros.
mais pour utiliser c' estt vraiment horrible sauf ce qui ont vraiment une marque par exemple il y'a des portables de la marque versio qui sont vraiment bien pour tout.
Répondre
BIGTWIN- 4 sept. 2011 à 20:40
voilà comment on contribue a tuer le commerce , a escroc escroc et demi , tu t'étonnes que l'on te refuse les chèques, que pour louer un studio il te faut douze cautions, complices de la mort du bon sens et de la confiance que le ciel te tombe sur la tête et que tu te fasses bien bai...
Répondre
Duckie- 23 sept. 2011 à 01:20
Je voulais savoir , la commande mais combien a arrivé a peu prés ?
Répondre
hjjh Afrikarnak - 1 oct. 2011 à 16:18
non tres bon site j'ai commander plusieur article surtout dans electronique et tout marche bien et delai livraison asser rapide
Répondre
Hija-de-la-luna Afrikarnak - 14 oct. 2011 à 20:39
Bonjour,
Je pensais acheter un pc (style macbook, 200e sur le site) mais vu vos comm' j'hésite...
Y'en a qui ont déjà commandé un pc ? Résultat ?
Merci d'avance
Répondre
Duckie Afrikarnak - 15 oct. 2011 à 03:38
Je te conseille pas dacheter un PC , rien que pour commander une clé USB , elle marche plus au bout de 3jour , alor PC , C'est mort x)
Répondre
jad Afrikarnak - 1 nov. 2011 à 01:01
J'ai acheté des centaines d'articles sur DHGate et je n'ai jamais eu de problème.J'ai eu 2 items défectueux et j'ai été remboursé quelques jours plus tard.Vous devez savoir que DHGate c'est adapté pour le service a la clientèle.Je suis d'accord qu'il y a quelques années c'était presque impossible d'obtenir un remboursement de leur part.La clé c'est le contact avec les vendeurs car ils savent très bien que si ils offrent un service pourri vous n'achèterez plus rien d'eux.
Répondre
Meneldor Afrikarnak - 17 nov. 2011 à 06:55
J'ai déjà commandé reçu pluisuers articles (pied photo, deport d'affichage pour mon appareil photo, chargeur batterie) pour tout cela aucun probleme delai un peu long mais logique (2 semaines) avec un tas de mail qui donne la progression de la livraison. Et là je viens de commander une cle USB...
Répondre
nounou Afrikarnak - 17 nov. 2011 à 10:49
Quelqu'un peut me renseigner sur la livraison de bijoux? ca va tu bloquer aux douanes? quand c écrit18 carats, je vais recevoir vraiment 18 carats?
Répondre
LYLY- 11 déc. 2011 à 07:49
bjour,
pas du tt vous recevrez pas les 18 carats. Jz viens de recevoir 2 robes commandées , chacune à 112 USD, qui n'ont rien avoir avec les phoros et la qualité du tissu. De l'arnaque pure et simple...
Attention à ce qu'on commande, mieux vaut les articles pas chers, à livraison gratuite. Pas le temps de faire les recours aupèrs de DHGATE, je considère que c'rst de l'argent perdu. Bne jrnée
Répondre
neuilly93 Afrikarnak - 26 nov. 2011 à 19:56
Salut tout le monde . Pour ma part j'ai déjà dépenser des milliers d'euro sur ce site , et sincèrement jamais eu de problème quelquonque . Maintenant c clair que si vous compter vous faire envoyer de la contrefaçon , à vos risque et péril ....Faut vraiment faire un tri sur ce site , et bien vérifier votre interlocuteur .
Répondre
mimi Afrikarnak - 29 nov. 2011 à 11:04
bonjour est ce que quelqu'un a deja commander des jeux de xnox ? Si oui fonctionne t-il merci
Répondre
Franky Afrikarnak - 30 nov. 2011 à 03:34
Bonjour, moi je songe acheter une robe de marié , quelqu'un a déjà acheter des robes sur ce site ??
Répondre
Duckie Afrikarnak - 9 déc. 2011 à 00:27
J'aimerai bien acheter un appareil photo / video en HD . A votre avis c'est risqué ou pas . vue qu'en chine les appareille photo son tres bien ( Bonne Qualité )
Répondre
Duckie Afrikarnak - 9 déc. 2011 à 00:27
Que me conseillez vous ?
Répondre
le maco Afrikarnak - 14 déc. 2011 à 22:04
un robe de marier loooll
Répondre
Lili Afrikarnak - 13 janv. 2012 à 16:14
Bonjour, je voulais savoir combien de temps les commandes mettent pour arriver environ?
Répondre
chocobmw- 13 janv. 2012 à 17:10
salut lili,

environ 3 semaines, me concernant jamais plus, quelques livraisons sont arrivées en 10 ou 15 jours mais c'est rare
Répondre
jeb85 Afrikarnak - 14 févr. 2012 à 11:03
j'ai commander 3 lots de vetements a 3 vendeurs differents sur dhgate il y a 3 mois j'en ai recu q'un ! kellyshop123456 c'est du serieux les deux autres sont des arnaques ! pour moi c'est reglé dhgate c'est terminé !
Répondre
loleaxellld Afrikarnak - 23 févr. 2012 à 16:04
moi je compte m'acheter un beats studio un casque audio est ce que je le prend ? a votre avis et si vous en avez deja un que vous avec acheter sur ce site comment se nomment votre vendeur mrci
Répondre
hiltus Afrikarnak - 22 avril 2012 à 19:04
hello tous...
Pour ma part, j'ai commandé à de nombreuses reprises et n'ai eu aucun problèmes avec ce site.
Certes , le délais est assez long.
Répondre
nina ricci- 13 mai 2012 à 17:01
est ce que le port gratuit par chinapost est bien?
le colis arrive t-il?
je souhaite commander un lot de 60 collants, y a des t-il des frais à payer ici en france compte tenu de la quantité?
Répondre
nina ricci Afrikarnak - 13 mai 2012 à 16:58
j'aimerais commander des vêtements, mais pas de marque spécialement, quels vendeurs vous me conseillez?
est ce que je dois payer des frais supplémentaires quand le colis arrive?
Répondre
spider- 31 juil. 2013 à 15:32
GARDER VOTRE ARGENT et aller plutot voir les GROSSISTES AYANT PIGNON SUR RUE. Dhgate est une GROSSE ESCROQUERIE
Répondre
angy Afrikarnak - 2 juin 2012 à 13:13
quelqu un a deja commander des montre ice watch si oui est ce que la qualiter est bonne ??? ses des vrai??
Répondre
lyo- 24 août 2012 à 14:30
je te dirait quand je les aurais recue apparrament elles sont de bonne qualite si il t'en faut dit moi j'en ai en trop ^^
Répondre
fizz.44 Afrikarnak - 28 janv. 2013 à 19:40
Bonjour. Personnellement j deconseille ce site. J ai acheté plusiers portables pour devenir revendeur et tous me sont revenus avec soit le mms ne marchant pas. Ou la wifi. Ou la personne ne pouvait recevoir que 20 sms.... Et j en passe. Un telephone. Cela aurait passer manque de chance. Mais 10 sur 10.... Et les vendeurs sont les rois si ils decident de ne pas rembourser vois ne pouvezque pleurer. Pareil pour la garantie. Du coup j ai perdu mille euros. A vous de voir ce que vous voulez sans compter que si effectivement le vendeur veut bien un retour les frais de port sont a vos frais. Pour 3 telephones j en ai pour 80euros. Voila si vous voulez tous mes echanges avec eux poir me croire je vous les files...........
Répondre
dono94- 2 mars 2013 à 23:51
salut moi je voudrais juste savoir si les montres automatique style rolex submariner et breitling ya marquer dessus?
Répondre
nem2 Afrikarnak - 12 mars 2013 à 18:33
Bonjour, j'aurai des caches portière comme ce si http://www.dhgate.com/9x-door-handle-cover-chrome-trim-for-audi/p-ff80808136ee5152013711eaef173d09.html a commandé et je voulais savoir si se site envoi bien la marchandise ?
Répondre
lyo- 23 avril 2013 à 01:14
longtemps que j'ai pas répondus^^ les montres sont qu'asi parfaite parce que ( elles sont pas waterproof et j'en ai une sur 10 qui décolore ^^) sinon elle sont parfaite et ce sont des fausse graçe a dh gate j'ai fait 30 euros de benef et j'ai encore du stock ^^
Répondre
phonedhgate Afrikarnak - 30 avril 2013 à 10:10
Attention sur dhgate, j'ai acheter un telephone, je me suis fais avoir.
Il faut acheter chez les acheteurs ayant une evaluation de 99% au minimum.
Mefiez vous du vendeur EFIT qui vent des produits qui non rien a voir avec la description, et le service client DHGATE favorise les vendeurs.
Répondre
Riowen 15Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 28 mai 2014Dernière intervention - 26 oct. 2013 à 01:01
Salut, je viens de commander un smartphone Android 5" rassemblant a un Samsung Galaxy S4, vous dites que le vendeur EFIT n'est pas bien ? Car c'est là ou je l'ai acheter a partir de DHgate.
Merci !
Répondre
light.s Afrikarnak - 30 juil. 2013 à 00:37
Ne rien commander sur ce site. DHgate se vente d'être l'intermédiaire entre le vendeur et nous. Il en est rien. GROSSE ARNAQUE site à BANIR
Répondre
spider Afrikarnak - 31 juil. 2013 à 15:23
DHGATE est bien une plateforme qui ARNAQUE ses clients. 5 commandes passés (total de 5400 euros), seule 1 commande reçue avec un contenu ne correspondant pas à ma commande.
Après avoir ouvert 5 litiges, DHGATE dont la hotline se situe au Philippine, ne fait rien. A chaque communication celle ci me demande de patienter. Cela fait maintenant 7 mois que mes litiges ouverts auprès de DGHATE ne sont pas résolus !!!!
J'ai contacté American Express qui m'a signalé qu'il sagit d'une plateforme professionnel qui ARNAQUE SES CLIENTS PARTOUT DANS LE MONDE.

IL S'AGIT DONC BIEN D'UNE ARNAQUE. UN CONSEIL PASSER VOTRE CHEMIN. SITE A BOYCOTTER
Répondre
KarinaSunshine- 5 août 2013 à 14:31
Moi j'ai toujours reçu mes choses.. après l'interminable délai de 3 semaines, mais c' est pas plus long qu'EBAY, tant qu'à moi.. mais je ne commande jamais de gros montants au cas ou... je fais pareil sur EBAY
Répondre
angela Afrikarnak - 12 nov. 2013 à 22:00
JE COMPREND PAS POUR QUOI VOUS LES LAISSER FAIRE VOUS Faite DES MANIF SUR DES TRUC BIDON ET face de gent mal honnête vous croiser les bras si vous faite manif je serait la première a débattre avec vous contre les arnaqueurs
Répondre
Dédé Afrikarnak - 16 mars 2014 à 10:38
Moi j'achète régulierement du matos pour faire des tatouages, et je n'ai jamais eu aucun problème. Je suis au Canada, et quand le matos est livré directement par DHgate, je le recoit en moins de 5 jours ouvrables! Quand c'est livré par China Post Air, 2 semaines! Mais pour les guitaristes, si vous pensez vous taper une vrais Gibson pour $400 US, c'est que vous êtes vraiment paumé...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
ok merci afrikarnak
en plus de se que vous avez dit je trouve que le prix de l'éxpédition (EMS, DHL, UPS...) est trés cher (vers mon pays par ex: algerie) alors en calculant tt ça (le prix du produit + l'éxpédition) ça va donner un sacré prix.
E2Y bilalou24 - 4 sept. 2013 à 08:40
Bjr à tous moi jdois me rendre à gwang zhu à la fin de ce mois- les vetements sur dhgate sont très beaux,Rg kil coutent considerablement moins cher là bas par rappport au site - et donc Je cherche l'adree dhgate de la chine...si klk1 peut mle donner Ça m'aiderait bcp....Merci
Répondre
barbara bilalou24 - 23 mai 2015 à 15:34
Bonjour je voudrais savoir pour les vrais de duane je commande pour 800 euros
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour tout le monde, voici la suite du déroulement de mon problème avec un vendeur sur DHgate
Tout d'abord l'annonce affiche la photo et la description complète du produit désiré, cependant le vendeur a envoyé complètement autre chose. S’entame ensuite la procédure de dispute avec le vendeur, le commerçant continue de nier et plaider dans un mauvais anglais que le marché est bon... Viens ensuite la période ou on doit soumettre le cas et les preuves à DHgate pour qu'eux prennent ensuite une décision finale... Bon là débute plutôt une discussion avec le vendeur par le biais du représentant de DHgate ils ont tout de même réussit à obtenir un remboursement du vendeur $40, $60, finalement $100.00 pour de la marchandise que j'ai payé $260...
J’ai donc acheté le produit que je ne voulais pas et don je n’ai aucune utilité au cout de 160.00
C’étais le meilleur choix car je n’avais aucune garantie que le matériel se rendrai a destination (Chine) ou que le vendeur serait de bonne foi, il peut dire que la marchandise n’est pas en bon état tout repose sur lui. Je n’aurai donc pu être remboursé, aurait perdu la marchandise et engagé des frais postaux supplémentaires de $90.00.

Bien que j’ai obtenu plus avec le représentant de DHgate je constate que leurs pouvoirs sont très limitées et teint du coté du vendeur, Le VENDEUR DOIT CONSENTIR, ils font aussi pression pour ne pas retourner le matériel en disant qu’il y a de forte probabilités qu’il soit intercepté par les douanes, on m’a suggéré de déclarer une valeur de $40.00 sauf que si il est perdu ce seras aussi la somme que je recevrai des services postaux…

De plus chaque message que je recevais du représentant faisait mention que je devais répondre en 2 jours sans quoi ils considèreront que j'ai abandonné la dispute. Pourtant il s’écoulait parfois jusqu’a 8 jours avant qu’eux me répondent de nouveau (souvent suite à un deuxième message de ma part pour leur mentionner que j‘attendais).
Je ne recevais souvent aucune nouvelle d’eux durant une semaine pour finalement recevoir un message le samedi de pâques auquel je devais répondre en 2 jours.

C’est mon aventure MADE IN CHINA, pour moi DHgate ou tout site genre e bay chine c’est Fini JAMAIS PLUS ! Le site vous amadoue en disant défendre nos intérêts en cas d pépin en vérité ils ont les mains liées, et ne mordent pas la main qui les nourrit le vendeur continue son commerce impunis. Tant qu’a PayPal eux se sont lavées les mains en disant qu’il ont des ententes limitées ailleurs qu’aux États Unis
hdetahiti dhgate insatisfait - 5 avril 2010 à 04:43
Bonjour
J'ai deja acheté plusieurs fois sur DH Gate et ça n'a pas duré longtemps. j'ai du recevoir deux téléphones un Nokia à peu près correct qui très vite a mal vieilli et un V3 motorola(uniquement en chinois et en anglais, très pratique) soit reconditionné soit contrefait qui est mort très rapidement et s'est détérioré au niveau de la coque à vitesse grand V.(J'ai un v3 de sfr qui est encore plus beau que celui de chine acheté un an après). Par la suite j'ai commandé des montres qui ne sont jamais arrivées et malgré de nombreux mails que ce soit au vendeur à dhgate ou à paypal je n'ai pas eu un centime de remboursement, je n'ai rien reçu , j'ai perdu pas mal de temps et mon argent aussi. Le système ESCROW veut bien dire'' escroquerie'' en français et ne sert strictement à rien
Donc pour moi DH GATE C'EST FINI et ils peuvent crever bien leur fasse.
Répondre
kjhgosq dhgate insatisfait - 14 mai 2011 à 13:41
Pour résumer: bien s'assurer des détails importants sur l'article auprès du vendeur avant l'achat; le service de communication marche très bien, d'autan plus pour un acheteur potentiel, le vendeur répond beaucoup plus vite. UN DETAIL TRES IMPORTANT : quand vous recevez votre commande, si vous ne la confirmez pas , le vendeur ne reçoit pas l'argent! ....
Répondre
spider- 31 juil. 2013 à 15:39
FAUX - Dés émission du règlement, vous êtes débité du montant de votre commande.
Dhgate met en avant sur son site que l'argent est bloqué tant que vous n'avez pas reçu votre commande, ce qui est FAUX. Vous ne verez plus la couleur de votre argent. Un conseil PASSER VOTRE CHEMIN. Il n'y a aucun recourt. MASTERCARD, ainsi que le service juridique de ma banque m'ont confirmé que cette plateforme est UNE ESCROQUERIE.
ALORS PASSER VOTRE CHEMIN
Répondre
bobyone dhgate insatisfait - 29 janv. 2012 à 22:05
tu as raison , ce sont des escrocs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour à tous

après avoir fait confiance à dhgate, je suis passé par là moi aussi
le jour même, j'ai acheté deux produits sur ce site, je les ai pourtant payé séparément par paypal
sur le site, je constate que le vendeur avait fourni qu'un seul code EMS pour l'envoi
je me suis dit qu'il devait les avoir envoyés ensemble
or je n'ai reçu qu'un seul produit et quel produit.......une belle arnaque de contrefaçon, dont on nous avait vanter les vertus, notamment celui d'être reconnu par itunes
mon oeil .......

après avoir rouspété, aussi bien sur leur site qu'auprès de paypal, je n'ai jamais revu mon argent
même paypal s'en décharge
c'est sans doute un trop bon client pr eux

conclusion : on ne m'y reprendra plus JAMAIS
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Grosse arnaque pour preuve, la réponse d'un des vendeurs qui faisait la publicité pour un poste Samsung f480 avec photos à l'appui.
popular Posted Time: 2009-09-18 23:27:20.0
Content: dear friend This is a Chinese-made mobile phone, you should understand that more than one hundred U.S. dollars can not buy original Samsung cell phone thanks

J'ai reçu un poste SAMSONG que les douanes ont bloqué et détruit avec un procés verbal pour ma pomme...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dhgate; 2 achats, 2 arnaques (j'arrête là et retourne sur ebay europe)
La première, 1 lot de 10 clefs usb kingston qui forcément ne marchent pas et forcément 100/100 contrefaçon. Ils m'ont proposé un remboursement de 10 dollars sur 136 de facture et forcément, je leur ai dit de tout garder et d'aller se faire ......, pour ce qui est de paypal, ils s'en lavent les mains prétextant que la qualité des produits n'est pas de leur ressort.
La deuxième, un autoradio double din spécial peugeot 307 avec récupération des commandes au volant avec 364 dollars de facture, et à l'arrivée, forcément un autoradio simple din, pas prévu pour peugeot et la récupération des commandes au volant et présent sur leur site à 314 dollars. La réclamation est en cours mais Je crois déjà deviner la réponse qu'ils vont me faire et celle que moi je vais leurs faire.
Ceci n'est peut être pas une généralité, juste moi qui n'ai pas de bol mais j'en doute.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai déja commandé sur ce site, il s'agit d'un site vitrine d'un certain nombre de commerçant et fabricant chinois (un peu comme ebay). Donc en soi, le site lui est serieux mais tout dépend des vendeurs derriere (regardez leurs taux de satisfaction, ils sont indiqués comme pour ebay).
NEANMOINS les produits de marque sont quasiment tous des contrefaçons (j'ai acheté des polos ysl très bien imités mais surement faux vu quelques détails), il s'agit donc d'un délit de les importer et de les détenir. Par contre il est tout à fait légal d'acheter sur ce site des produits non copiés d'une marque.
Cordialement
esref38 boys41 - 21 déc. 2009 à 23:52
slt, j' ai achetée une montre, les douanes l'ont annulé parce que c'est un contrefaçon(imitation), comment fais tu pour les avoir, j'ai payé dans le vide ça me met la haine, sur ebay j'ai jamais eu de probleme, sur dh gate deux fois les douanes ont fait abandon du marchandise, pourriez vous m'aidez...
Répondre
boys4100- 28 déc. 2009 à 12:54
Bonjour, a partir du moment ou vous commander des produits clairement identifier comme des contrefaçons pure de marque ou des imitations (produit identique à l'original mais sans le logo) il y a une chance sur deux que les douanes ouvrent le colis et donc les confisquent, que vous soyez commerçant ou particulier. C'est pour celà qu'ensuite le vendeur ne veut pas rembourser. La plupart des personnes ayant eu des problèmes avec les sites chinois comme DHGATe sont ceux ayant acheté des produits contrefaits. A partir du moment ou vous achetez des produits non contrefait et non imité le seul risque est que la douane vous ajoute des taxes si le montant de la transaction est trop importante.
Cordialement.
Répondre
dhgate insatisfait- 8 déc. 2010 à 23:39
Tu reve en couleur, DH gate c,est que des ennuies, Fuyer avant de perdre argent et temps! trouver d'autres sites plus fiables 2 bon auquel j'ai fait affaire sans problèmes étaient deal extreme et trade tang. on livre la bonne marchandise et sans pépins. maie encore une fois evitez DHgate.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il faut comprendre que sur DhGate ils y a plusieurs vendeurs. Tu n'as qu'à regarder les commentaires des acheteurs à son sujet. J'ai commandé un manteau d'hiver pour mon copain dans le temps des fêtes et tout c'est très bien passé, le vendeur à même fait un suivi et s'est assuré que nous étions satisfaits. Bonne Chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n est pas une arnaque , j achete regulierement des articles sur ce site , c est pas du pipo.
par contre sur lightinthebox j ai qque problemes de remboursement sur les marchandises qu ils n ont pas de stock.
bien a vous
bobyone emile011 - 29 janv. 2012 à 22:08
les exceptions confirme la règle , DH GATE escrocs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour à tous!

Pour avoir un peu étudié le marché chinois et les pratiques de certains scammers (escrocs en anglais), je pense pouvoir vous apporter quelques conseils.
Tout d'abord DHgate en lui même n'est pas un "escroc"!
DHgate est seulement, comme l'on dit certains dans les messages précédent, un tiers de confiance. C'est à dire que DHgate ne vend pas directement mais héberge des vendeurs sur son site internet qui sont repertoriés et évalués comme sur le site d'Ebay, il faut donc bien vérifier les évaluations du vendeur.
Personnellement, je ne commanderais pas à un vendeur avec moins de 300 évaluations et 96% d'évaluations positive, le mieux étant biensur de commander aux powerseller (plus fiable). Ensuite s'il vous reste toujours un doute allez voir la raison des évaluations négatives comme vous devriez le faire sur ebay celà pourra vous indiquer si les évaluations sont justifiées.
Je vous rappelle qu'il y a seulement 4 ans plus tôt, on trouvait facilement de la contrefaçon sur Ebay, seulement ebay a mis de gros moyens afin de supprimer la mise en vente d'objets de contrefaçon afin d'améliorer sa réputation et de fidéliser ses clients. DHgate laisse vendre de la contrefaçon clairement car c'est une grosse partie de leur négoce et surtout qu'en Chine il n'y a pas de lois claires interdisant la contrefaçon ou alors le contrôle n'en est pas appliqué (peut-être que DHgate fera de même qu'ebay d'ici quelques années afin d'améliorer sa réputation, qui sait...). Il faut savoir que tous les produits de marque se trouvant sur le site sont à 99% de la contrefaçon ou de "l'imitation". Même si ces marques peuvent être parfois produites en Chine, elles ne vendent pas à prix cassés dans en Chine. Certaines marques vendent même leur produit plus cher en Chine qu'en occident.
Je déconseillerais donc de commander des contrefaçons car tout d'abord c'est illégal, ensuite si vous tentez il y a fortes chances de se le faire prendre par la douane et si toutefois celà passait celà peut être une vulgaire contrefaçon (surtout en ce qui concerne les téléphones, GPS, et tout l'électronique de dernière génération).
Je conseillerais donc l'achat de tous les produits sans marques pour lesquels vous n'aurez pas de problèmes au niveau légal (propriété intellectuelle).
Je vous déconseille également certains produits électroniques qui sont souvent de mauvaise ou moyenne qualité comparé aux standards que nous avons en Europe, il faut donc éviter les GPS, téléphones tactiles & Smart-phone, rétroprojecteurs, télévisions... où l'on a souvent de mauvaises surprises. Pour le reste la qualité y es souvent assez bonne. (ex : MP3, lecteurs dvd portable, périphériques informatiques...)
Biensur ce n'est qu'une appréciation personnelle ensuite d'autres produits peuvent être également mis en cause ou au contraire certains produits que je déconseille peuvent être de bonne qualité chez certains vendeurs.
Il faut savoir que les produits que vous importez peuvent être soumis à une taxe par la douane, il faut donc vérifier la taxe applicable pour le produit que vous importez.
chief patou78 - 23 nov. 2010 à 11:23
toute a été dis ici!! sa prend pas un diplome pour comprendre,moi jai jamais de probleme!
Répondre
dhgate insatisfait- 8 déc. 2010 à 23:46
Bon je crois bien que tout le monde comprend le principe e bay ou DHgate, le problème debute le jour ou vous vous trouvez en litige avec le fournisseur, c'est la ou vous verrez les limitations de dhgate qui eux ne vous rembourserons pas. J'ai déjà eu affaire a un mauvais fournisseur par e bay. à la différence qu,eux on remplis leur promesse car ebay m'as remboursé contrairement a dhgate ou vous assumerez vos pertes. voila la différence.
Répondre
ivoire patou78 - 26 janv. 2011 à 11:33
JE VIENS DE Commander chez un vendeur qui a une trés bonne évaluation
mais je m'inquiète car pour finalisé la commande ,les couleurs de l'articles n'étaient pas les bonnes ,je lui fais la remarque ,et il ma dit de ne pas m'inquiéter qu'il avait bien compris ma commande .
Donc voilà ,on vera bien la semaine prochaine !!
Répondre
zaza- 13 mai 2011 à 20:05
alors finalement la commande était elle bonne?
Répondre
bobyone patou78 - 29 janv. 2012 à 22:09
des escrocs irresponsables
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Retour d'expérience personnelle avec le vendeur hapyd59 (Pékin) : comme j'ai pu le mettre lors de mon feedback : envoi de la Chine vers la France relativement rapide (moins de 8 jours), colis arrivé en excellente condition, l'article commandé est 100% conforme aux détails, les échanges de messages avec le vendeur ont été prompts, courtois et rassurants, ce vendeur est digne de confiance et je pourrai refaire affaire avec lui sans problème. Détail important : il traite avec les stocks d'usine, les vrais, notamment pour Li-Ning, connaissant cette marque et leur principal détaillant sur Hong-Kong, j'ai pu comparer. Emballage d'origine. Aucune contre-façon et aucune arnaque.
À toute fin utile...
Cordialement,
Seb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu commander mais regarde bien la cote du fournisseur comme sur eBay, moi je suis sur l'ile de la reunion et mes truc son arrivée en 1mois 1/2 de HK. super site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
ma contribution sur le sujet: j'ai commandé pour 204 USD de cartes SD après avoir passer ma commande le vendeur m'a informé qu'en fait les cartes ne faisaient pas 32GB mais 4GB...
surpris j'ai discuté un peu avec lui pour comprendre, lui spécifiant bien que je ne voulais pas de 4GB mais des 32
je croyais qu'il me proposait des 32gb avec une étqiuette de 4GB mais non c'était bien ce que j'avais compris initialement
finallement je lui ai demandé d'annuler ma commande, et après prise en compte de la "dispute" par DHgate ils m'ont remboursé intégralement (en 4 jours environ)
donc le conseil est le même que plus haut, assurez vous d'acheter chez un pro ayant fait ses preuves et n'hésitez pas à le contacter avant pour lui poser des questions, même si tout parait marqué dans l'annonce

dans mon cas l'annonce montrait une photo de carte de 32GB et les caractéristiques anonçaient bien 32 gb de capacité

c'était bien un escroc ! même si il a voulu jouer la transparence après la commande

bonne journée
madjid choco - 20 sept. 2011 à 23:38
attention le chinois quand il disent 32GB il faut comprendre gigabit et non gigabytes.
la différence ? 1 bytes (octet) = 8 bits !!!!
donc dzns notre cas 32 /8 = 4GBytes ou 32Gbits !!!
voilà l'explication
Répondre
daniel2666 1Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention choco - 15 nov. 2013 à 04:27
allo j'aimerais acheter des robes des jupes en gros genre entre 5-10$$ et faire des marche au puces festival genre revendre est ce que la qualite est belle comme sur les photos sur le site quelqu'un le ses????merci de prendre le temps de me repondre;:)))))
Répondre
Dédé choco - 16 mars 2014 à 10:34
Moi j'achète régulierement du matos pour faire des tatouages, et j,ai jamais eu aucun problème. Je suis au Canada, et quand le matos est livré directement par DHgate, je le recoit en moin de 5 jours ouvrable! Quand c'est livré par China Post Air, 2 semaines! Mais pour les guitaristes, si vous pensez vous taper une vrais Gibson pour $400 US, c'est que vous êtes vraiment paumé...
Répondre
Dave choco - 18 juin 2014 à 13:04
Moi ça fait 5ans que je utilise DHGATE (pardon mais je suis Anglaise) DHGATE eux mémé ne stock pas de marchandise , ils sont des intermédiaire de payement seulement. !!
Certain des ''marchands'' ne sont pas sérieux mais d'autre offre des très bon produits.. Mais ces une question aussi de prix !! Qui peu acheter une 1:1 S5 pour moins de $100 faut être réaliste...
Moi jai une 1:1 Note 2 qui marche très très bien depuis deux ans pour $120 .. qui dit mieux !!
Répondre
Julie choco - 10 août 2014 à 20:53
Bonjour,j'aimerais commander cette veste là http://m.dhgate.com/product/2013-spring-and-autumn-women-embroidery-military/166904254.html#pd-014 mais je ne connais pas ce site alors pensez vous que je devrais commander ou est ce de l'arnaque? Merci pour vos réponses!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!! moi je me suis fait venir une gibson les paul supreme au canada, temp ecouler, 3 semaines, super guitare identique... :o) je recomande...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.

Je me suis aussi inscrit sur le site dhgate, bonne présentation des produits, à des prix défiant toute concurrence.

J'ai donc commandé deux iphones 4, pour la modique somme de 252 Dollars, le debit de mon compte n'a posé aucun probleme mais pour le reste :-(( c'est la grande deception.

Les vendeur montrent de belles images du téléphone avec des bonnes caractéristiques, écran retina et tout le tralala.

Je me suis retrouvé avec deux téléphones qui ressemblaient en apparence avec leurs plastiques bas de gamme au iphone, l'un avait une antenne que l'on pouvait tirer lol comme les anciens téléphones, ca le fait pas de trop pour un iphone 4, et l'autre, n'en n'avait pas, plastique qui se décollait et avait la touche home enfoncé. Ecran tactile bas de gamme, bruit anormal lors des communications, et j'en passsssse..........Vous l'avez bien compris, ce sont presque ce que l'on retrouve dans les marchés pour les enfants.

Pour le remboursement, c'est une autre histoire.

Pay-pal ne rembourse que SI ET SEULEMENT SI le colis n'a pas été expédié.
Quant à dhgate :-((

Je me suis pris la peine de vous laisser un message, en espérant qu'il vous fera prendre conscience que ca ne sert pas à grand chose de commandé chez dhgate, aucune garantie, délais très long ET SURTOUT produit qui n'a absolument rien à voir avec la réalité.
En ce qui me concerne, les deux escots sont tina0802 et yzorro.

Les vendeurs se trouvent à des milliers de km de chez nous, ils vous promettent monts-et-merveilles avec leur messages bien sympathique du style dear friend.
Ils savent parfaitement que nous les verrons jamais, ils en profitent donc comme ils veulent et s'enrichissent en arnaquant.

Concernant les votes positifs, beaucoup de personnes votent dès la réception du produit, une foi qu'ils ont voté, il ne peuvent plus revenir en arrière lorsqu'ils se rendent compte de la réalité.

MEFIEZ VOUS VRAIMENT DE DHGATE, passez à autre chose, c'est un conseil que je vous donne, libre à vous de vous faire arnaquer.

Cordialement
pépite10 Missiou - 19 nov. 2013 à 22:52
alors pour moi DH GATE = NUL
j'ai vue un produit que je désirait et surprise il était à très bas prix, donc je passe commande sans attendre. alors tout se passe bien la commande est accepté la somme est prélevée et j'attends cette commande. Surprise quelques jours plus tard je reçois un message comme quoi ma commande a été annulée sans raison sans explication. en bref j'ai voulu savoir pourquoi et on me répond que je n'ai pas payé la commande à temps donc je leurs explique que la commande a été payé que la somme a été prélevée donc je ne leur doit rien. en fait ils sont resté sur leur position et m'ont simplement dit que si je voulais vraiment l'article et bien que je repasse la commande en plus ils ne m'ont pas remboursé complètement. Donc méfiez vous je vous conseil même d'oublier ce site, DH GATE n'y restez pas passez votre chemin, conseil d'une énième déçu. biz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben oui forcement quand on veut acheter des contrefaçons il faut s'attendre à des surprises...

qui est le plus à blamer ?

celui qui cherche des produits de contrefaçons avec la qualité des originaux ou bien ceux qui profitent de leur naiveté (et je suis gentil quand je parle de naiveté)

je commande désormais depuis quelques semaines régulièrement sur DHGATE et je n'ai pas de souci particulier...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mouai, lorsque l'on te présente un écran retina résolution 960*640, et que tu reçois un téléphone de résolution de 480*320, ou que l'on te présente une coque en verre et aluminium et que tu reçois du plastique bas de gamme par exemple, ca ne s'appel pas une imitation mais de la publicité mensongère.

Si je comprends bien, tu commandes des choses et tu ne sais même pas ce que tu vas recevoir??? Si t'aimes les pochettes surprises, normal que ca ne pose aucun problèmes!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben non je reçois ce que je commande...

mais il faut être crétin pour croire qu'en payant 100 € un iphone de dernière generation tu vas avoir le même que l'original

au dela de la contrefaçon...faut être bien naif !

mais tant qu'il y aura des gens comme toi pour croire à ces "belles affaires" il y aura des gens comme eux en face pour s'en mettre plein les poches

ils doivent bien rire là bas !

à côté de çà il y a de vrais vendeurs proposant de beaux produits et pas chers !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"à côté de çà il y a de vrais vendeurs proposant de beaux produits et pas chers"

Ben oui, c'est bien pour cette raison que j'ai commandé en chine.

Pourquoi trouver que des imitations bas de gamme?
Et pourquoi trouver de beaux produits et pas chère?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin prends conscience de ce que tu dis !

tu pensais sincèrement que tu allais avoir un iphone 4 pour 90 € ???

et cela parce qu'ils sont fabriqué en Chine !

en te vendant des contrefaçons et en t'escroquant sur le contenu ils savent bien que tu vas pas aller porter plainte pour ton achat !

l'exemple que je donnais: j'achète des bijous fantaisie et si tu fais le tri des vendeurs tu obtiens de la bonne qualité très bon marché

mais c'est pas des copies !

pour rappel: PAYPAL et sa garantie sur la qualité ou le bon état des produits ne fonctionne qu'avec EBAY
c'est aussi parce que c'est EBAY qui a lancé PAYPAL...

hors ebay la seule couveture PAYPAL existant est celle couvrant la non reception de la commande
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.