Creer un cd de demarrage xp pro

Fermé
ntkimi - 26 févr. 2009 à 10:52
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 26 févr. 2009 à 12:01
Bonjour,
j'ai 2 pc sous xp pro. l'un est planté au démarrage ecran noir avec message ntlder? is missing pres ctrl alt del
to restart. cale fait en permanence.Je voudrais creer un cd de démarrage à partir de mon autre pc sous xp pro.
car je n'ai pas les cd d'installation.Merci
A voir également:

7 réponses

nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
26 févr. 2009 à 10:54
ce sont deux pc identique?
0
non
0
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
26 févr. 2009 à 11:20
alors ca risque d'etre compliqué, du moins pas de mon niveau si cela est possible

car moi meme j'ai essayer de booter unvista sur un packard bell avec un cd restauration vista sur un hp

et là c'est impossible a faire

si ton pc est assez recent, essaie de contacter ton revendeur pour qu'il t'envoie un cd de restauration, des fois il le font, ca vaut le coup d'essayer, ou alors surf et en cherchant sur google cd de restauration xp tu peux trouver des sites

mais le pc qui a planter, tu n'y a plus du tout acces?
0
plus d'acces.J'ai du avoir un virus en décompressant un fichier.quand je l'ai lancé les icones du bureau ont commencer à disparaitre.J'ai tou eteint. depuis je lance le pc j'ai d'abord l'écran bleu avec boot menu f1 f5 f10 puis un écran noir avec ntldr (je crois ) is missing press ctrl alt del to restart
0
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
26 févr. 2009 à 11:35
as tu essayer de demarrer en mode sans echec? f8 normalement
0
si ca marche qu'est-ce que je dois faire apres parcque mon pc n'est avec moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
26 févr. 2009 à 11:46
et bien , ce qui serait bien c'est que tu bosse et avec moi en meme temps que tu as ton pc

mais c'est pas grave!

donc, si tu arrive en mode sans echec, deja, avant de crér un disque de restauration, cherche le virus avec ce logiciel
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/comment-detecter-virus-ordi-sujet-21013-1.htm

ce lien ma aider, suis les instruction a la ligne, si tu arrive a supprimer le virus si il y a pas besoin de restaurer ton pc, car tu perdra toutes tes données perso dessus


sinon, dans ton panneau aide, cherche en tapant recovery disc ou disc de restauration, fouille bien avec ce genre de mots ou recuperation disc

et la suis les instructions
j'espere que en mode sans echec ca marche
il s'agit de graver deux cd en general qui remettront ton pc en config sortit d'usine
0
OK. j'essaie des que je serai chez moi. Si ca ne marche pas je reprends contact avec mon pc en place vers midi
0
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
26 févr. 2009 à 12:01
ok
0