Posez votre question Signaler

Imprimer plusieurs pages sur une feuille [Résolu]

c-laura 59Messages postés mercredi 27 août 2008Date d'inscription 5 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2013 à 12:04
Bonjour,
Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureusement, je ne sais pas comment on appelle ce format.
Donc voilà le problème, dans word le format est donc celui indiqué ci dessus et je voudrais, pour ne pas gâcher de papier, imprimer ce fichier 3 fois sur une même feuille. Comment faire ?
Sinon j'ai aussi adobe photoshop mais je ne sais pas l'utiliser (donc bien venu si quelqu'un peut m'indiquer un tutorial) et je peux également convertir mon fichier word en pdf.
Merci d'avance et bonne journée.
Laura
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Si ce que vous cherchez est d'imprimer 2 pages portrait de manière réduite pour être imprimées côte à côte sur une feuille qui elle sera en format paysage, voici ce qu'il faut faire dans Word 2010.

Cliquez sur le bouton "aperçu" ou aller dans le menu "fichier" et cliquer sur "imprimer". Choisir dans les paramètres (dernier paramètre en bas) "2 pages par feuille". Dans la barre de zoom (en bas à droite de l'écran), diminuez le zoom jusqu'à faire apparaître les deux pages côte à côte.

Il reste à choisir le nombre de copies et à cliquer sur le bouton imprimer.

En principe votre imprimante réalisera ce que vous attendez.

Bonne chance !
Comment ça marche jamais!!- 12 juin 2012 à 16:21
Good Luck Fuck!!!
Répondre
Shirane- 18 août 2012 à 15:53
j'ai essayé mais sans résultat
Répondre
jaja- 26 mars 2013 à 17:41
moi je vai faire un exposer sure le chateaux de chambords
Répondre
temasic- 11 mai 2013 à 16:19
ouii mrc ça marche très bien :)
Répondre
soumia- 4 nov. 2013 à 12:04
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Je ne comprrrns pas trop ta question ! Explique un poeu plus xlairement stp !

Les formats papier
...
A2
A3 deux feulle standard
A4 feuille standard
A5 la moitiée d'une
A6 moitié d'une moitié
...
A8 tres petit
1000trad 2059Messages postés lundi 29 décembre 2008Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention c-laura - 26 févr. 2009 à 13:46
Ah ok, ben ca marchera pas, si tu veux en imprimer 3 sur une A4 alors que tu as déja défini ton format personnalisé en 9 * 21 !

Soit tu prens une A4 et tu fait 3 colonnes, soit c'est mort !

Prend un format A4, fait trois collonnes, et colle ton texte trois fois et ca fonctionnera super bien si tu sais faire !
Répondre
c-laura 59Messages postés mercredi 27 août 2008Date d'inscription 5 mai 2010Dernière intervention - 26 févr. 2009 à 16:14
je ne peux pas faire 3 colonnes puisque la page que je veux est en paysage (format 21x9)
Répondre
1000trad 2059Messages postés lundi 29 décembre 2008Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - 26 févr. 2009 à 18:39
et ben si !

Que tu soi en portrait ou en paysage, tu peux faire trois colonnes !
Répondre
grizlibear81 xkristi - 17 févr. 2010 à 00:18
salut moi j ai le meme probleme mais je veux imprime seulement deux fois le meme document sur la meme page et je ne sais pas comment ecrire ca sur ma page peux tu m aider quoi d ois je ecrire pour que ca fonctionne
Répondre
tjrs non résolu...- 12 juin 2012 à 16:19
toi non plus t'es pas clair avec tes fautes d'orthographe!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,
Ou bien je n'ai pas compris le problème évoqué, ce qui est possible, ou bien on se noie dans un verre d'eau !!! De part mes occupations, il m'arrive fréquemment d'éditer à plusieurs exemplaires un fichier de 9,9 cm de haut. (C'est le 1/3 d'un A4). Afin de ne pas gâcher inutilement du papier, je réalise deux fois, un Copier/Coller du fichier et je le reporte sur la même page. Ce qui me fait 3 fois mon fichier de départ. Ensuite, vous massicotez. Ai-je été assez clair ??? @ +
Shirane- 18 août 2012 à 15:56
Alors peux-tu me dire à quoi sert la fenêtre qui s'ouvre après avoir appuyé sur impression et qui me propose différentes configurations !!??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous, en fait je me suis débrouillée avec adobe pour faire un fichier propre et enregistré au format image. Comme ça , sur Word, j'en ai placé 3 sur ma feuille du format A4.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut Laura,

Tu pourrai toujours utiliser copier-coller pour le mettre sur 3 fois sur la page Word.
Non?

Newcsboy
c-laura 59Messages postés mercredi 27 août 2008Date d'inscription 5 mai 2010Dernière intervention - 26 févr. 2009 à 10:59
C'est ce que j'avais essayer de faire mais word c'est pas trés précis
Répondre
et bla bla bla....- 12 juin 2012 à 16:20
!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  imprimer plusieurs pages sur une feuille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.