| Je ne comprrrns pas trop ta question ! Explique un poeu plus xlairement stp !
Les formats papier
...
A2
A3 deux feulle standard
A4 feuille standard
A5 la moitiée d'une
A6 moitié d'une moitié
...
A8 tres petit
L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% de footware dans les armware ! Répondre à 1000trad | Je m'en doutais, mais je ne sais pas à quoi correspond ce format. Je vais tenter d'être plus clair.
Tu prends une feuille A4 dans le sens portrait et tu partage de façon égale à l'horizontale. Ca correspond à quel format ?
C'est assez clair ? Répondre à c-laura | Ouiu, ca correspond au format A5
Ton imprimante devrai l'accepter et dans word tu va dans mise en page, papier, format A5 !
++
L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% de footware dans les armware ! Répondre à 1000trad | Non c'est pas un format A5, le format A5 c'est la moitié d'un A4, ça je le sais Répondre à c-laura | Tu prends une feuille A4 dans le sens portrait et tu partage de façon égale à l'horizontale
ben voila ce que tu me dit, on coupe la feumlle en deux donc A5 !
Je comprend plus rien !
L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% de footware dans les armware ! Répondre à 1000trad | Répondre à c-laura | Ah ben fallait préciser, ton imprimante n'a sans doute pas c'ette propriété.
Et ce format n'a pas de nom !
Donc, tu veux copier le meme texte trois fois sur la feuille A4 puis découper, c'est ca ?
Si oui, je peux t'aider !
L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% de footware dans les armware ! Répondre à 1000trad |
| Salut !
Peut-être :
dans le document
onglet mise en page , Papier, tout en bas de l'ascenseur : taille personnalisée largeur, hauteur(divise A4/3)
tu imprimes 3 copies
xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse volontiers ... Répondre à xkristi | C'est bien ce que je voulais lui dire :
taille perso, et et entreer la taille pero.
Ensuite couper la page en trois et mettre les papier (une fois a la bonne taille) dans l'imprimante, puis lancer l'impréssion.
Et c'est bon !
Si c'est une imprimante jet d'encre, ca fonctionnera !!!
++
L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% de footware dans les armware ! Répondre à 1000trad | Non mais ça c'est fait, j'ai déjà mis le fichier au format que je voulais.
Seulement maintenant je veux en imprimer 3 sur la même feuille Répondre à c-laura | As-tu essayer copies=3 ?
xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse volontiers ... Répondre à xkristi |
| Ah ok, ben ca marchera pas, si tu veux en imprimer 3 sur une A4 alors que tu as déja défini ton format personnalisé en 9 * 21 !
Soit tu prens une A4 et tu fait 3 colonnes, soit c'est mort !
Prend un format A4, fait trois collonnes, et colle ton texte trois fois et ca fonctionnera super bien si tu sais faire !
L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% de footware dans les armware ! Répondre à 1000trad | Je ne peux pas faire 3 colonnes puisque la page que je veux est en paysage (format 21x9) Répondre à c-laura |
| Et ben si !
Que tu soi en portrait ou en paysage, tu peux faire trois colonnes !
L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% de footware dans les armware ! Répondre à 1000trad |
|
| Ah ok, ben ca marchera pas, si tu veux en imprimer 3 sur une A4 alors que tu as déja défini ton format personnalisé en 9 * 21 !
Soit tu prens une A4 et tu fait 3 colonnes, soit c'est mort !
Prend un format A4, fait trois collonnes, et colle ton texte trois fois et ca fonctionnera super bien si tu sais faire !
L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% de footware dans les armware ! Répondre à 1000trad | Mise en page afficher plusieurs pages sur une feuille
mais je ne vois que 2 en options
xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse volontiers ... Répondre à xkristi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|