Rechercher : dans
Par :

Controle du systeme explorer.exe bloqué

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 23:23:38 shana85, le 26 fév 2009 à 09:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila le controle du systeme un jour ma preciser que explorer.exe tentait de modifier le systeme et il me demandai si je souhaitai le bloquer :tte nouvelle en informatique et paniqué je dit OUI!et la catastrophe interdiction d aller dans tout les icones de mon bureau tres difficile d aller sur internet.J ai essayé de debloquer mais impossible de trouver comment!Par pitié aider moi car je crain que dans un acces de rage mon cher et tendre cheri ne l envoi voler(mon ordi)a travers la piece merci d avance!

Meilleures réponses pour « controle du systeme explorer.exe bloqué » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

zaboukou, le 26 fév 2009 à 09:52:29

Bonjour

Il faut ouvrir Windows Défender , onglet outils \ explorateur de logiciels

et le débloquer.

Répondre à zaboukou

4

philou95, le 3 jun 2009 à 23:23:38
  • +1

Bonjour j 'ai aussi le meme probleme mais j'ai pu acceder a l'explorateur de logiciels j'ai trouve la ligne " systeme d'exploitation microsoft " mais dans classification : non encore classifié.
que dois je faire pour le mettre en autorisé ????
merci a vous car je suis vraiment bloqué

Répondre à philou95

2

shana85, le 27 fév 2009 à 01:02:03

Oui mais je n arrive meme pas a rentrer dans windows defender qu est ce que je fait alors!c la m----!

Répondre à shana85

3

sidney bristow, le 16 mar 2009 à 16:37:29

Alors ecoute, il va faloir t attendre a ce que ton cher mari cogne parceque je n ai aucun conseils a te donner, ma pauvre !

Répondre à sidney bristow