Rechercher : dans
Par :

Bloquage d'autoradio 6000 CD EON de chez Ford

nikko-01, le 26 fév 2009 à 09:23:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci avec mon autoradio qui me demande un code pour la mise en route... J'ai changé de batterie et vu que ma voiture est une 3ème main... l'ancien proprio n'a pas le code et n'a plus les coordonnées du 1er acheteur...donc c'est la caca!
Le n° de série de l'autoradio est M084552... si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Nikko

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloquage d'autoradio 6000 CD EON de chez Ford » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance VoirAprès un "YLOD", (yellow light of dead), votre PS3 est bloquée ainsi que le CD de jeu dans le lecteur. Cette procédure indique comment l'éjecter. Le voyant vert de devant peut s'allumer pendant la procédure. N.B : Cette procédure ne fonctionne...

1

irongege, le 26 fév 2009 à 09:25:47

Bonjour

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!