Rechercher : dans
Par :

Prblm de classpath sur tomcat 4.04

Dernière réponse le 26 jun 2002 à 08:53:48 mr_poussy, le 25 jun 2002 à 12:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installer un serveur tomcat 4.04 sur un red-hat 7.2

voila mes class path :

setenv JAVA_HOME /usr/java/jdk
setenv TOMCAT_HOME /usr/tomcat
setenv CATALINA_HOME /usr/tomcat/jakarta-tomcat
setenv PATH ${PATH}:/usr/java/jdk/bin
setenv CLASSPATH ${CLASSPATH}:/export/ora2/genodybase/prod/gdb/lib/gdb.jar
setenv CLASSPATH ${CLASSPATH}:/usr/tomcat/jakarta-tomcat/lib/oracle9.2.0sdk/c­lasses12.zip
setenv CLASSPATH ${CLASSPATH}:/usr/tomcat/jakarta-tomcat/lib/oracle9.2.0sdk/n­ls_charset12.zip
setenv CLASSPATH ${CLASSPATH}:/usr/tomcat/jakarta-tomcat/lib/

qd je veux afficher une page java voila ce que tomcat m'affiche :

org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSPNote: sun.tools.javac.Main has been deprecated.

/usr/tomcat/jakarta-tomcat-4.0.4/work/Standalone/localhost/_­/prod/gdb/jsp/connection/login$jsp.java:3: Package admin not found in import.
import admin.* ;

kekun a une idee ??

merci mr poussy

Meilleures réponses pour « prblm de classpath sur tomcat 4.04 » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

mr_poussy, le 25 jun 2002 à 16:02:35

Nan, ca vous dit rien ??? mr poussy

Répondre à mr_poussy

2

Duch, le 25 jun 2002 à 17:11:30

Je n'ai pas rencontré ce problème mais il est peut être lié à l'utilisation d'une mauvaise version de JAVA (trop ancienne) par rapport à celle requise par ta version de Tomcat.

Répondre à Duch

3

mr_poussy, le 26 jun 2002 à 08:53:48

A priori j'ai la derniere version e java mais je vais regarder, merci ;) mr poussy

Répondre à mr_poussy
Collection CommentÇaMarche.net