Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer TrueCrypt

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 14:47:01 faster001, le 26 fév 2009 à 01:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée des disque avec truecrypt mais maintenant j'aimerai un supprimer quelques un comment dois-je faire.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Comment supprimer TrueCrypt » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

Fee Fay, le 26 fév 2009 à 02:02:45

Bonsoir mon ami !
De quoi parles-tu exactement ?
Veux-tu seulement démonter les volumes ou supprimer les fichiers .tc utilisés pour monter un volume ?
Pour démonter un volume, cela est très simple, il te suffit de lancer TrueCrypt, de sélectionner ensuite le volume en question, et enfin de cliquer sur Dismount. Tu as aussi la possibilité de démonter tous les volumes montés en une seule fois en cliquant sur Dismount All.
Si tu veux ensuite supprimer les fichiers .tc utilisés pour monter un volume, tu les supprimes tout simplement comme des fichiers habituels après avoir démonté les volumes bien entendu, sinon tu auras quelques soucis.
Je te souhaite une bien bonne nuit ! Tous les animaux criaient bien haut
Qu’il était le crapaud le plus beau, quand il jouait du banj­o

Répondre à Fee Fay

2

faster001, le 26 fév 2009 à 02:28:01
  • +1

En suppriment le fichier .tc je récupérerai de la mémoire ???

Répondre à faster001

3

Fee Fay, le 26 fév 2009 à 02:57:56
  • +1

Oui bien sûr, tu récupèreras l'espace mémoire que tu as alloué pour le fichier.
J'espère ne pas raconter d'ânerie, mais il me semble qu'un fichier .tc est complété aléatoirement par TrueCrypt pour occuper l'espace total que tu lui as réservé. Ce qui fait que par exemple, si tu as créé un fichier .tc pour monter un volume de 10Mo, même si tu ne remplis le volume monté à l'aide de ce fichier qu'avec 1Mo de données, ton fichier .tc occupera 10Mo sur ton disque dur.
Tu peux vérifier par toi-même. ;-) Tous les animaux criaient bien haut

Répondre à Fee Fay

4

faster001, le 26 fév 2009 à 14:25:11

Oki un grand merci

Répondre à faster001

5

Fee Fay, le 26 fév 2009 à 14:47:01

Il n'y a pas de quoi ! ;-)
À bientôt ! Tous les animaux criaient bien haut