|
|
|
|
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème génant ...
En effet je viens de télécharger Dreamweaver, Flash, Photoshop, Illustrator, et Fireworks CS4 en version d'évaluation sur le site d'adobe. Après l'avoir correctement téléchargé via le java du site, je lance donc l'extraction...
1er problème: Pour chacun des fichiers, peu avant la fin de l'extraction il me dit que certains fichiers ont eu des problèmes et n'ont pas été copiés (et cela même après 3 re-téléchargements)
puis je lance pour chacun (l'un après l'autre) le setup d'installation. Pour Illustrator, Fireworks et dreamweaver rien à signalé, il se sont bien installés et se lancent impeccablement...
2 ème problème:j'ai beau cliquer sur le setup de photoshop ou flash, rien ne se passe. je vois le curseur de la souris passer en "sablier" quelques secondes, puis rien ...
Donc si vous avez une idée de ce que je peux faire pour installer PS & Fla Cs4 afin de pouvoir les tester, et aussi de pourquoi il me dit qu'il manque des fichiers lors de l'extraction, je vous en serais grandement reconnaissant !
Infos: Je tente cette installation sur un Eeepc Asus 1000H - 2ghz proc - 2go ram -160 go DD - Windows XP sp3
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Relis ta phrase ''3 re-téléchargements'' c'est pas des cons chez adobe y se doute bien qu'un dude qui télécharge trois fois une version du même logiciel est potentiellement un pirate qui essaie de cracker...y ont mis un paquet de dispositifs pour protéger leurs intérêts...maintenant t'as trois option:
|
Si t'as une ancienne version de pack adobe installée, commence d'abord pas bien la supprimer (y compris enlever les clés dans le regedit). Après re-tente le téléchargement.
|
@ Temca
|
Pourquoi le diable??? Le diable est légal...non??? Les pirates demande de l'aide au diable, le diable les aide, les pirates se font prendre, les pirates accuse le diable, le diable a un bon avocat,les pirate se retrouvent sur la potence, le diable s'en sort...pour l'éternité!!!!! et en toute légalité parceque le diable a une licence... |
Si tu as la CS3 avec licence, normalement c'est une licence 2 postes (en tous cas pour la CS4 je peux l'installer sur 2 postes). ET la CS4 sur un petit pc je pense que ça va ramer grave ou ne pas s'installer du tout (il faut XP SP3 ou vista pour l'installer, de plus 2Go de ram ne sont pas de trop si le fichier est lourd). Puisque c'est juste pour des modifs directement chez le client, je resterai sur la CS3, et si pas de licence 2 postes, voir avec adobe combien coûte une extension de licence sur un nouveau pc (fixe ou portable).
|
Ca part en sucette là ce post... Et j'ai donné une infos pour le problème d'installation, pas pour pirater un logiciel. D'autre part, s'il a envie de pirater : grand bien lui fasse, je ne suis pas là pour juger de l'utilisation que les gens font de leurs pc quand même. Par ailleurs le piratage n'est pas du tout flagrant dans son cas, il n'a pas demandé carrément de clé d'activation ou de numéro de licence (comme le font certains ici). Enfin quand même ! LooL eh les mecs : KEEP COOL ! and love each others Avant de poser votre question... Avez-vous cherché sur votre moteur de recherche favori ??? |
Ok, dommage de ne pas pouvoir tester car je vais surement passer à la CS4 sur mon PC fixe, donc je pensais l'installer en double sur l'Ultra-Portable. En effet n'ayant que PS CS3 actuellement, et ayant maintenant besoin de Fla & Dw je vais devoir passer en CS4.
|
Bonjour,
|
Ah oui c'est vrai, je les avais oublié ces outils adobe (a tester pour voir dans ton cas).
|