Rechercher : dans
Par :

Comment changer dadresse IP avec free

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 00:30:47 trynea, le 26 fév 2009 à 00:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je regarde des videos sur megavideo mais cela se bloque au bout de 72 minutes je connai lastuce qui est d'etteindre le routeur et de supprimer les cookies ce qui a pr effet de changer l'adresse ip ce qui fait que cela se débloque mais avec la free box ca marche^pas l'eteindre ne change pas ladresse ip jaimerais trouver un moyen de changer l'adresse ip sur freebox si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool merci bcp et a bientot j'attend vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment changer dadresse IP avec free » dans :
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

Franzux, le 26 fév 2009 à 00:26:35

Free attribue des IP fixes, donc tu ne peux pas en changer. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

baluze, le 26 fév 2009 à 00:30:47

Merci franzux
j'ai encore appris un truc de plus, je me coucherais moins cons. C'est pas suicidaire des IP fixes, avec les hackers ? Bonsoir, il est 20h32mns30s, pardon 20h32mns40 s, non en fai­t 32mns50s, enfin plutôt 55s, quoique ça approche les 59s. P­utain, Séguéla avait raison,si t'as pas une Rollex, t'as rat­é ta vie !

Répondre à baluze