Posez votre question Signaler

La mémoire ne peut pas être en état 'written' [Résolu]

Jey66170 128Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 20 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2015 à 19:25
Bonjour, Impossible de lire une video, mes autre aplication fonctionne, tout le pc et normal apart ce message a chaque fois que je veut lire une video : "L'instruction a 0x6fcb3bec emploie l'adresse memoire 0x06851ae8. La memoire ne peut pas etre en etat 'written'.
Alors pour "written" (écrit) ca va, mais le reste de la phrase.... Je ne comprend rien a ces chifre et microsoft pourrai changer ces chifre par un nom de fichier ou nous donné un peu plus d'indice.
Je suis sure de mes barettes de memoire, le pc s'execute normalement.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde, j'arrive tard avec ma solution au probleme (radical) j'ai formaté et reinstallé Vista et la normal, plus de message : La mémoire ne peut pas être en état 'written'. Ca venait pas de la RAM, ni de la memoire virtuel, ce message restera un mistere pour moi, allé savoir ... Voila desolé de pas avoir trouvé une vrai solution, qui en aurai depanné d'autre. Je laisse quand meme ce topic en "non resolu" au cas ou. Bye
Spider_cochon78 8369Messages postés mercredi 17 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2013 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 12:11
Bah vu que tu as résolu ton problème en formatant, pour moi c'est quand même résolu... :)

Même si c'est un mystère on sait tout de même que ce n'était pas un problème matériel mais plutôt un problème logiciel.
Répondre
Lily- 6 janv. 2010 à 21:26
J'ai le même problème ... en faisant tout se que vous avez dit sa n'a pas marché ...
Répondre
manu83 Spider_cochon78 - 16 mars 2010 à 18:24
moi aussi j ai le meme probleme mes moi c est seulement sur un chat d que je veut entre de dans sa me mes (l instruction a 0x05ae4860 emploie l adresse 0x05ae4860 la memoire ne peut etre written) j ai chercher et rien a faire alors comme toi je croix que je vai formater
Répondre
uberantoine2- 10 août 2015 à 19:25
Mon Antivirus (Malwarebytes-Anti Malware) (Les Malware sont une famille de virus)
M'indique que Le message d'erreur : WerFault.exe - Erreur d'application
L'intruction à 0x******** emploie l'adresse mémoire 0x********. La mémoire ne peut pas être en état de 'written'

Est un virus.. Je ne sais pas exactement si c'est vrai ou un bug system (je ne suis pas informatient)

Ce Programme WerFault, m'empêche de lancer mon Navigateur "Chrome"! et sa m'enbête comme beaucoup de gens ici je penses ^-^

Mais, mon antivirus me dit : C:\Program Files\ChromeEnhancer\bhelper.dll, Quarantine Failed, 5, Accà s refusÃ

Voilà donc, quand j'eisseille de le suppr depuis mon antivirus il se supprime pas ou alors il se dupplique je sais pas trop mais, il ne s'en va pas donc.. (Je suis sous Windows 8.1)

Le mystere reste Entier mais j'ai le même probleme et sa m'ènerve sérieusement..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ya t'il un moyen de revenir en arriere dans le registre, surtout que je n'est pas de sauvgarde pour la restauration systeme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Tu trouveras quelques pistes sur l'astuce suivante. Vérifie/applique les différentes manips :
Tu as combien de quantité de RAM et combien de mémoire virtuelle ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11250573 la memoire ne peut pas etre en etat written

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu a du te trompé quand je clic sur le lien ca affiche la page ou je suis actuellement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Rooh quelle naze ! Je suis confuse, excuse moi ! ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
Jéy66170- 26 févr. 2009 à 01:18
Merci, gaelle mais ca na ma pas aidé je pense que ca vient d'autre chose, mais merci quand meme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai 2Go de RAM et 8190 Mo de memoire virtuel, mais je pense pas que ca vient de la
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et puis si ca vené des barrettes de memoire j'aurai le probleme sur d'autre logiciel, surtout que des fois j'utilise des logiciel plus gourmand en recource que de lire une simple video, personne a deja eu ce probleme ? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je te conseille de tester la RAM et le disque dur (si jamais c'est la mémoire virtuelle).
Avec ça par exemple :
http://support.packardbell.com/...

Sinon tu peux tenter de lire ta vidéo avec une autre application ou de mettre à jour ton logiciel de lecture vidéo.

Bon courage.
Jey66170 128Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 20 juin 2011 Dernière intervention - 27 févr. 2009 à 00:42
Salut, en fait j'ai fait l'essai de lire avec une autre aplication, je peut lire mes videos avec le lecteur Dvix, mais quand je veu lire avec MPC ou WMP bin la paf j'ai ce message : La mémoire ne peut pas être en état 'written',
Je vais essayé de reinstalé MPC pour voir si ca corrige le probleme (parceque j'aime bien ce lecteur), je vous tien au courant.
Répondre
Spider_cochon78 8369Messages postés mercredi 17 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2013 Dernière intervention - 27 févr. 2009 à 10:29
Dans ce cas je te conseille de tester la RAM car les différents logiciels n'utilisent pas la RAM de la même façon.
Répondre
Jey66170 128Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 20 juin 2011 Dernière intervention - 27 févr. 2009 à 13:27
Salut spider - cochon, j'ai fait le test avec "ramtest" et tout est ok, il ne ma pas trouvé de probleme, (le test etait long au passage), je ne c plus quoi faire a part reformaté le disque pour ne plus a avoir ce message, Mais ca pourrai pas venir du registre je c pas une ddl manquante qui m'enpecherai de lire les video sur MPC et WMP,
je peut lire les musique part contre avec WMP, voila si quelqu'un a la solution ?
Répondre
Spider_cochon78 8369Messages postés mercredi 17 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2013 Dernière intervention - 27 févr. 2009 à 14:23
Quel "ramtest" ?

Sinon il faudrait tenter de mettre à jour le codec Divx et / ou d'essayer avec VLC.

http://www.divx.com
http://www.videolan.org

Il se peut également que ça soit un problème de pilote de carte graphique ou de secteur defetueux à l'endroit de la mémoire virtuelle.
Tu peux donc mettre à jour le pilote de ta carte graphique et faire un diagnostic du disque dur pour éliminer toutes les possibilités.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le probleme est sur les memes adresses ? L'instruction a 0x6fcb3bec emploie l'adresse memoire 0x06851ae8.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  La mémoire ne peut pas être en état 'written'  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.