Rechercher : dans
Par :

Sondage en ligne... facile à créer!

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 17:39:23 orangecrush, le 25 fév 2009 à 23:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche de site de création de sondages en ligne, qui hébergent les résultats et permet aussi de pouvoir insérer le sondage sur notre site web perso. (Possibilité de modifier le code html (couleur-typo-mise en page).

Est-ce que vous en connaissez ?

Merci.
Graphiste (novice-web)

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Sondage en ligne... facile à créer! » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir [http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Créer une boutique en ligne Voir Créer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

jmg78, le 26 fév 2009 à 22:21:04

http://jeanmichel.gens.free.fr/sondag.php
je peux autoriser la creation et la modification pour personnes habilitées
voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

2

orangecrush, le 2 mar 2009 à 18:33:09

Merci bien pour ta réponse.. Mais avec Google-Docs j'ai ce qu'il me faut. Graphiste (novice-web)

Répondre à orangecrush

3

jmg78, le 4 mar 2009 à 13:18:41

Tu pourrais mettre un lien sur tes sondages pour voir ce que ça donne avec google docs voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

4

quikibike, le 16 mar 2009 à 00:36:12
  • +1

Salut,
si tu veux créer un sondage je connais un site qui te permet d'en creer un gratos facilement et vraiment bien.
regarde celui que j'ai crée cela te donnera une idee de ce que l'on peut faire:
http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/le_clic_remunere­.html
d'ailleurs si tu pouvais répondre à mon questionnaire sa serai sympa. Tout le monde est invité a y repondre.
n'hesitez pas à faire tourner le lien il me manque kelkes répones pour mon étude.
Merci
A plus

Répondre à quikibike

7

Sondeuse, le 6 aoû 2009 à 17:39:23

Bonjour,

Je conseille l'application de sondage en ligne d'Interceptum. Interceptum permet de concevoir facilement des sondages en ligne, de les insérer sur des sites web, d'envoyer des invitations par courriel et même d'utiliser la technologie d'interception (les visiteurs interceptés sur votre site web peuvent être redirigés vers une adresse URL spécifique (page web) ou un sondage peut-être affiché directement à partir de votre site web.).

Cette application permet de personnalser vos sondages, d'y insérer des images, des vidéos, des liens, etc.

Aussi :

• Voir instantanément les données de vos sondages en ligne, au fur et à mesure qu'elles sont collectées;
• Produire des analyses approfondies des résultats avec l'interface graphique;
• Guider vos répondants et utilisant les questions conditionnelles;
• Concevoir des sondages multilingues;
• Exporter vos données en format compatible avec les logiciels tableurs tels que Microsoft Excel;
• etc.

Répondre à Sondeuse