|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème analogue avec un scanner GT7000 et apparemment le seul élément que je n'ai pas pour l'installation est ce fameux fichier SCSIMAP.SYS Je suis donc preneur via internet. Merci d'avance. |
Bonsoir
Suis demandeur de fichier scsimap.sys Merci d'avance
|
Merci de m'envoyer vos adresses e mail si vous voulez que je le fasse parvenir SCSIMAP.SYS!!!
patrick.campolo@laposte.net
|
je suis a la recherche du fichier scsimap.sys, ce serai sympa de me le faire parvenir
dans quel dossier je dois le mettre? d'avance merci |
bonjour, je ne sais pas si ce fichier peux resoudre mon probleme car mon scanner n'ai pas un epson mais un agfa en scsi, mais je suis prenneur,
il faut le mettre dans quel dossier apres? |
il te faut récupérer la carte scsi qui dans ton vieux pc et l'installer dans le neuf .
elle est reconue par XP de meme que le scan j'ai le meme produit et ça continue de fonctionner ( mieux et plus rapide ) le seul probleme c'est que les soft livrés avec le scan ne sont pas compatible avec XP. voilà A+ |
J'ai exactement le même problème avec un scanner AGFA..
comment faire pour le passer de W98 à XP ? la carte scsi ne peut être installée sur le PC en XP, il n'y a pas de slot adéquat... Cela marchera-il avec un adaptateur SCSI/USB ? Merci de vos réponses Isa Quand je ne sais pas je demande à ceux qui savent... |
Bonjour
Suis demandeur de fichier scsimap.sys Merci d'avance |
J'ai également un scanner gt 7000 qui fonctionnait trés bien sous windows 98 et je rencontre le même probleme que beaucoup , mais il me manque se fameus "scsimap.sys" .si tu peux me l' envoyer,j' en serais trés heureux , et merci par avance.
Voici mon adresse email: pascal.chateigner@libertysurf.fr |
Moi aussi, j'ai des problèmes d'installation du GT 7000 sous windows XP.
Il me manque le fichier scsimap.sys. Ce serait sympa de me l'envoyer, si disponible. J'utilise Presto Page Manager (une ancienne version, probablement). A chaque fois que je veux scanner, le système m'envoie un message "scanneur non allumé", ou quelque chose comme ça. Quelle version de twain dois-je utiliser ? Ma carte d'adaptation sur port PCI est une Adaptec AIC-7850 PCI. Pouvez-vous m'aider ? Merci de vos conseils. Michel
|
bonjour je vien d acquerir un epson gt7000 mais je n arrive pas a le connecter a mon ordi des que je branche a la place de l imprimante le scan s eteint et j ai aussi un drole de cable avec 4 broches qui ne trouve pas de branchement sur le scan au secour
merci mab0_5 |
Moi aussi, j'ai des problèmes d'installation du GT 7000 sous windows XP.
Il me manque le fichier scsimap.sys. Ce serait sympa de me l'envoyer, si disponible. J'utilise Presto Page Manager (une ancienne version, probablement). A chaque fois que je veux scanner, le système m'envoie un message "scanneur non allumé", ou quelque chose comme ça. Quelle version de twain dois-je utiliser ? Ma carte d'adaptation sur port PCI est une Adaptec AIC-7850 PCI. Pouvez-vous m'aider ? Merci de vos conseils. Claude
|
Sur l'ancien pc, la prise scsi est certainement sur une carte.
Récupérer cette carte et la mettre sur le pc actuel.Sinon acheter une carte scsi. |
J'ai le meme problème je cherche après "scsimap.sys "
peux-tu me l'envoyer! d'avance grand merci pour le dépannage. mail : c.guillon-cottard@wanadoo.fr |
Je rencontre le même problème, aussi je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir ce fichier SCSIMAP.SYS
D'avance merci Mail : lamour.serge@wanadoo.fr |
moi aussi, je suis dans le besoin...
Si vous pouviez m'envoyer ce fichier SCSIMAP.SYS , je vous en serai reconnaissant. D'avance, merci. |
Bonjour,
comme beaucoup je recherche le fichier SCSIMAP.SYS pour un scanner GT 7OOO. ce serai sympa de me dire ou le trouver merci par avance |
je cherche à télécharger scsimap.sys pouvez vous m'aider et me l'envoyer
merci d'avance Danièle |
Pour que le scanner fonctionne il faut une carte SCSI dont la sortie est semblable à celle du port parrallèle.
Récupère sur ton ancien pc la carte SCSI en espérant qu'elle soit au format PCI, et non ISA dan ce cas la carte est plus longue , et monte la dans un support pci lbre de ton nouveau pc. Sinon il te faut acheter une carte SCSI. |
Résultats pour Scanner Epson GT7000 SCSI et XP Ed Familiale