Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Newpos.exe logiciel de caisse mcdo

chameu, le jeudi 18 novembre 2004 à 01:21:35
salut à tous
voilà je bosse au mcdo en meme tps que les etudes ,et j'ai vu que le logiciel de leur nouvelles caisses s'appelle NewPos et il tourne sur Xp. donc voilà j'aimerais le télécharger afin de le maitriser et de meme y voir les combines,
merci si vous savez où je peux le telecharger. merci
Chameu
Répondre à chameu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KS, le samedi 26 mai 2007 à 19:21:39
Impossible, car Torex prépare NewPOS en fonction de chaque client et donc ne sert à rien.. sinon tu peux toujours tenter de le copier depuis un terminal POS mais je sais pas si tu peux

Amitiés

KS
Répondre à KS

2

oki, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:59:05
bande d'enculer je vais enculer les meuf
Répondre à oki

3

pfff, le dimanche 27 juillet 2008 à 23:54:35
bidon!! newpos 3.5, si tu veux t'entrainer dessus ok mais pour trouver des combines j'crois pas.. C'est paramétrage à même la caisse qu'il va falloir faire. Et je doute que tu ai le temps pour le faire.
Répondre à pfff

Résultats pour Newpos.exe logiciel de caisse mcdo

Logiciel de montage photo (Résolu) Bonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en francais merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5999800-logiciel-de-montage-photo
Le bon logiciel (Résolu) Bonjour, Quelqu'un connait-il un exellent logiciel pour travailler la vidéo, genre incrustation d'images ou PIP, insertion musique, transitions.... Je connait power director qui est très bien mais y-a-t-il mieux? merci à tous.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761997-le-bon-logiciel

Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillantsPrésentation de l'antimalware Windows : L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft aide à supprimer les logiciels malveillants (virus, vers, spywares et chevaux de Troie) les plus connus, notamment Blaster, Sasser et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2940-utiliser-l-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
Valider un document HTMLLe langage HTML est un standard publié par le W3C possédant des règles syntaxiques relativement strictes. Le respect du standard permet de maximiser les chances d’un affichage optimal sur la quasi-majorité des navigateurs et permet également d’en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10428-valider-un-document-html
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

Probleme pour executer un fichier.exe (Résolu)bonjour a tous j'ai petit proleme et j'espere avoir de l'aide... tt simplement j'ai telecharger un logiciel mais quand j'essaye d'executer le programme avec le fichier.exe une fenetre apparaisse...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703598-probleme-pour-executer-un-fichier-exe
Classement par ordre alphabétique (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel (s'il existe) qui me permettrait de classer une liste par ordre alphabétique, le plus simplement possible. Par exemple, je tape mon texte au kilometre, "entrer" entre chaque ligne différente, dans un ordre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3435997-classement-par-ordre-alphabetique
Problème scanner sur HP photosmart 2610 (Résolu)J'ai un souci avec mon imprimante HP photosmart 2610 (tout-en-un). Lorsque je veux scanner, ça me met: "VOUS DEVEZ INSTALLER OU EXECUTER LE LOGICIEL HP POUR EXECUTER CETTE FONCTION". Depuis 1 mois, j'ai un nouveau PC avec Windows Vista...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2814009-probleme-scanner-sur-hp-photosmart-2610

Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder

Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Dumprep - dumprep.exedumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/dumprep-exe.php3
Wcescomm - wcescomm.exewcescomm - wcescomm.exe Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcescomm-exe.php3