Rechercher : dans
Par :

Shazam: logiciel de reconnaissance de musique

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 13:34:26 leniko, le 25 fév 2009 à 23:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu parler du logiciel Shazam pour iphone est ce que ce logiciel existerais pour sony ericsson ou pour un ordinateur? De preference gratuit.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Shazam: logiciel de reconnaissance de musique » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Télécharger ACCORD VoirQuand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il...

1

Florian91590, le 10 mar 2009 à 22:22:06
  • +4

Salut,
Il existe un logiciel semblable à celui-ci sur sony ericsson, ça s'appelle "TrackID" perso j'ai découvert ce logiciel sur mon k530i il était déjà installé.
En tous cas ça fonctionne super bien par contre ça consomme un peu de crédit vue qu'on passe par le WAP.
Concernant un logiciel sur PC je connais pas :/.
Voilà j'éspère t'avoir aidé !! ^^

Répondre à Florian91590

2

leniko, le 12 mar 2009 à 17:23:16

Merci je vais voir

Répondre à leniko

3

42asse38, le 19 avr 2009 à 13:34:26

Et dite moi existe t'il pour le lg kf700???

Répondre à 42asse38
Collection CommentÇaMarche.net