Bonjour,
j'ai entendu parler du logiciel Shazam pour iphone est ce que ce logiciel existerais pour sony ericsson ou pour un ordinateur? De preference gratuit.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ?
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Avec Audacity
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un.
All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Télécharger ACCORD VoirQuand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note.
Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il...
Salut,
Il existe un logiciel semblable à celui-ci sur sony ericsson, ça s'appelle "TrackID" perso j'ai découvert ce logiciel sur mon k530i il était déjà installé.
En tous cas ça fonctionne super bien par contre ça consomme un peu de crédit vue qu'on passe par le WAP.
Concernant un logiciel sur PC je connais pas :/.
Voilà j'éspère t'avoir aidé !! ^^