Bonjour,
Je possede un ordi portable asus sous vista ed fam.
En ce qui concerne les caracteristiques, je m'y connais pas trop mais je vais faire de mon mieux: DD= 320 Go SerialATA 5400 TR/MIN ___ Mém vive 4Go DDR2 Bus 800 Mhz ___ Carte graphique Nvidia GeForce 9300GS 1791 Mo dont 512 Mo dédiés ___ Processeur: Dual Core Intel Core2Duo T5850 2.0 Ghz Cache L2 2Mo
Voici mon probleme; Pendant qqu semaines je n'ai eu comme protection que avast ed fam et gratuite. J'attendais de trouvé des protections complémentaires conseillées... Encore une fois je ne m'y connais pas bcp...
Toujours est-il que une semaine ap son arrivée à la maison, il a commencé à rester bloqué lorsqu'on est sur internet; L'analyse d'avast ne trouve rien
Aujourd'hui j'ai téléchargé spybot, rien non plus, puis Malwarebytes qui ne trouve aucune anomalie non plus...
Mais j'aimerais savoir ce qui va pas qd même!
Je regarde bcp de vidéos en streming et on fait souvent de jeux online mais a part les logiciels de protection je ne fais aucun téléchargement
J'espère que qqu peut m'aider??
Je réponderai à toutes autres questions. Sinon qd il reste bloqué, je suis obligé de l'éteindre et au redemarage (qd vista demande le code pour rentrer dans ma session, je le redemarre) à l'usure çà doit l'endommager de l'éteindre et de le redemarrer comme çà non?
Merci d'avance de vos réponses!!
Alie

C'est cette partie que je ne comprends pas:
"Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu ???
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis "
Et je voulais savoir ce que çà veut dire= "Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!) "
Merci
Sinon je ferai tout ça qd tu m'auras expliqué, merci encore pour ton aide