Rechercher : dans
Par :

Gravure et lecture fichier bin cue

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 23:33:44 jotace, le 25 fév 2009 à 22:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Si j'ai bien compris pour pouvoir lire 1 fichier bin-cue je dois d'abord le graver?
Est ce que free easy burner peut le faire ?
Merci pour les reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « gravure et lecture fichier bin cue » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

IsoMAN, le 25 fév 2009 à 22:53:59
  • +2

T'es pas obliger de les graver,regarde le petit tuto que j'ai fait dans le sujet graver un iso

Répondre à IsoMAN

2

jotace, le 25 fév 2009 à 23:13:47

Merci , mais ou je le trouve exactement ton tuto

Répondre à jotace

3

L et P, le 25 fév 2009 à 23:27:56

Je l'ai vu dans ce forum,le sujet s'appelle PROBLEME ISO signé par IsoMAN.

Répondre à L et P

4

Copié collé c'est magique, le 25 fév 2009 à 23:33:44

Alcohol52° est tres simple d'utilisation (c'est un equivalent de deamon tool et accepte tout les fichiers image .iso .nrg .img....)
Au premier lancement de alcohol,tu va dans les options pour créer le nombre de lecteurs virtuel que tu veux (6 maximum),tu regle les types de fichier que alcohol peut lire (simplement des cases a cocher),et tu peut ensuite fermer le programme.Les lecteurs virtuels sont apparus dans le poste de travail de windows,tu clic droit sur l'un d'eux,tu selectionne monté l'iso(ensuite une fenetre de recherche apparait pour aller là ou ce trouve ton fichier iso) tu le selectionne et voila.
Tu peut aussi regler alcohol pour qu'il remonte l'iso sur le disque virtuel a chaque demarrage de ton ordi,ca evite d'avoir a remonter manuellement l'iso a chaque fois qu'on allume le pc.

Répondre à Copié collé c'est magique
Collection CommentÇaMarche.net