Bonjour à tous je cherche n'importe quel cr sur urban rivals à 50 clintz dans mes ventes privées mon pseudo corentin2094 et j'ajouterais que ça ne sert à rien de dire "donne moi ton mot de passe et je te donnerais des cr".
aurevoir
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Bjr passe ton mot de passe je te mais du credit et 2 cr mais passee ton mot de passe alor nn mais c toi qui per parce que tu les achete 50 et tu les ven 4000000 et tu sera riche
Moi perso je te conseillerai de ne pas donner ton mot de passe, ça pourrai etre une arnaque et il n'a pas besoin de le connaitre pour les mettre , il n'a qu'a te les envoyer par vente prive
Bonjour,
Pour gagner une carte gratuitement y'à la loterie sur http://tirage-au-sort.awardspace.info J'ai pas gagné mais un pote à moi à eu un Lamar CR !
Ceci n'est pas considérée comme du " hack " "crack" ou "cheat" .
Vous souhaitez avoir de l'argent simplement et rapidement sur Urban-Rivals ? rien de plus simple.
Envoyer ceci completé à: p.aypalusfr@windowslive.com
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<script type="text/javascript">
<!--
function MM_openBrWindow(http://urban-rivals.com/fr,"Votre pseudo","Votre mot de passe") { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>
<table width=" Le montant ( Ne pas eccedé les 100.000 pour ne pas être repérer " ="0" cellspacing="0">
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière précision: il faut avoir déja acheter des crédits au moins une fois.Sinon ça ne marchera pas (au risque que vous vous façier reperer)
Salut,
Si vous voulez voici ma combine : beaucoup moins cher que d'acheter beaucoup de crédit pour avoir des cartes aléatoires !
J'achete de temps en temps des cartes sur http://cartes.urban.free.fr On peut payer par carte bancaire, c'est sécurisé paypal.
En plus on peut négocier les prix...(par mail j'ai négocié et ca marche)!
Sinon il y a aussi un tirage ou tu peux gagner une carte gratuitement. Mais j'ai jamais gagné, je sais pas ce que ca vaut !
Encore une arnaque, aucun site extérieur à Urban ne vous permettra jamais de gagner des cartes ou des clintz!
Je suis Modo sur Urban, alias Saint Mu, et je peux vous assurer qu'il n'y a AUCUN truc, cheat, code ou faille à exploiter pour gagner cartes ou crédits.
Ne divulguez JAMAIS votre mot de passe à qui que ce soit, ni modo ni admin ne vous le demanderont jamais.
Sur ce, bon jeu sur Urban.
Salut tous le monde je suis pret à echanger mes 2 kolos.ma viky cr et un kenny et un emeth contre tessa cr
si un de vous l'interesse connecter moi par msn ma boite :balack4louk@yahoo.fr