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Coordonnees sav et service clientele sony fra [Résolu]

DANIEL - Dernière réponse le 18 juin 2015 à 19:18
Bonjour,
Allons droit au but .... OU PEUT -ON TROUVER L'ADRESSE / NUMERO ET COORDONNEES DU SERVICE CLIENT SONY - Tout ceci afin de discuter avec DIEU et laisser de coté tout bavardages inutiles !!!!!!
MERCI POUR LA REPONSE
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Bonsoir
Tu m'as l'air en pétard... mais nous on y est pour rien.. alors Cool....
http://www.sony.fr/section/support-service?navigationSource=wep
pignouf 1er- 15 juin 2015 à 13:57
j ai acheté dernièrement un xperia tm m2et j' attends encore les paramétrés de configuration
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alexjov- 17 juin 2015 à 09:11
Je vais étoffer le mauvais service après vente Sony!!!
Déçu, mécontent, vraiment désespérer qu'on se foute de nous à ce point!
J'envoie un Xperia Z sous garantie, coque arrière qui se décolle à cause des montées en température intempestives du processeur...on me répond que le tél a une défaillance mécanique pas sous garantie!!!
Aucune explication, aucun détail, rien!!
On me dresse un devis, dont 33,60€ de frais de dossier et 25,34€ d'expédition plus les pièces mécaniques.
Au tél, sur le chat, les conseillés sont sans aucun pouvoir!!
Bref, je pense retourner sur la pomme!! et porter l'affaire au tribunal de proximité...
Affaire à suivre!
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so- 18 juin 2015 à 17:21
Portez plaintes contre sony envoyer recommander saa fais 2mois jappel incapable de répondre des conseillers incompétent des responsables fantômes cacher derrière des plateformes a l'étranger egypte Afrique... Non mais allucinant moi jenvoi mon affaire vers un avocat capable de gérer au mieux ma situation... On es pas perdant on paye des assurance faut l utiliser la protection juridique l'avocat sans frais et la Sony peut être sera desmaquer ... Marre du foutage de gueules a répéter a tout les clients que le produit il rentre pas en garantie... Eh oh foutage de gueule avec tout les escroqueries faut bien qu il se fasse de l'argent surr notre dos pour assumer les procédures judiciaires... Aucun n est capable de prendre l'appel bouger vous au lieu de faire croire que lle sous traitant n établi pas de devis betemznt hahaha Sony oublie que l ignorance est un délit qui va leur Couter très cher..
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biesie 4Messages postés jeudi 22 mai 2014Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - 17 juin 2015 à 12:02
Bonjour, il y en a qui ont porté plainte contre le support de Sony? Je suis intéressé par la marche à suivre. Avez contacté une association de consommateurs?
Pour ma part je suis tout au début de mes problèmes avec le support de Sony, mais vu comme c'est partis ca risque de finir en justice:

J'ai acheté une Tablette Xpreria Z2 de 10pouces à ~450Eur il y a 9 mois. Pas une égratignure sur l'appareil, aucun défaut mécanique.
Sony à publié la mise à jour de son système d'exploitation pour passer à Lollipop, j'accepte la mise à jour l'appareil s'éteins et ne redémarre plus, même la led de témoin de charge ne s'allume plus. Clairement, il s'agit d'un défaut électrique soudain à l'appareil. Confiant, je contacte Sony xperia care, qui me propose d'envoyer une enveloppe pré-affranchie pour expédition de ma tablette avec un retour probable en dedans les 10 jours.
Et c'est là que les déconvenues commencent:
- Tout d'abord je reçoit un paquet de renvois adapté à un smartphone alors que c'est une tablette de 10". Bon je trouve une boite adaptée et je leur envois le produit, bien emballé et toujours confiant.
- 8 jours plus tard je reçoit un message:
"Nous avons vérifié le(s) symptôme(s) que vous rencontrez avec votre produit. Celui(ceux)-ci ne rentre(nt) pas dans le cadre de la garantie constructeur. Nous pouvons toutefois vous proposer un devis correspondant au montant des réparations."
(AUCUNE EXPLICATION de pourquoi ils prennent pas en compte la garantie!!!)
Le devis de 414EUR:
Devis pour la réparation
Nouvel écran: L'écran de votre produit est endommagé. Pour résoudre le problème, l'écran doit être remplacé.118.80 EUR
Nouvelle batterie: La batterie de votre produit est défaillante. Pour résoudre le problème, elle doit être remplacée.33.60 EUR
Réparation électrique: Des pièces électroniques de votre produit sont défaillantes. Pour résoudre le problème, nous devons les réparer ou les remplacer, ou changer le circuit imprimé. 184.80 EUR
Réparation mécanique: Des pièces mécaniques de votre produit sont défaillantes. Pour résoudre le problème, nous devons les réparer ou les remplacer. 18.00 EUR
Expédition: 25.34 EUR
Frais de dossier: 33.60 EUR
Total: 414.14 EUR
=> J'ai relancé par téléphone pour essayer d'avoir des explications car ma tablette fonctionnait parfaitement et est tombé en panne subitement, J'en suis là mais pour l'instant le support de Sony semble être une mauvaise blague!!!
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bel57 2Messages postés lundi 26 janvier 2009Date d'inscription 18 juin 2015 Dernière intervention - 18 juin 2015 à 19:18
Déterrage de topic, mais bon, pas grave. « Content » de voir que d'autres membres partage la même galère que moi. J'ai de nombreux problèmes avec mon Xperia Z3 mais jamais pris vraiment le temps de m'en occuper, sauf que ça commence à m'agacer.

Mon Z3 surchauffe en permanence, peu importe l'activité (sur le forum d'assistance ils sont tout le temps hors sujet en disant que c'est normal en vidéo 4K, séance de jeu et phase de chargement... OSEF -_-). Perte d'autonomie importante (on est loin des 2 jours annoncés, vive le mensonge) et nombreux bugs, reboots.. bref, je le qualifierais plutôt de flagshit que de flagship.

Avant hier j'ai passé l'après-midi à attendre devant la fenêtre du service assistance en ligne (chat).. numéro 2, bientôt mon tour ! Ou pas.. service fermé.
Ce matin, en me connectant très tôt j'ai réussi à tomber sur quelqu'un qui, au bout du compte me propose de l'envoyer en réparation. Sauf que j'ai besoin d'un tél de prêt en attendant.. j'ai demandé à parler à un supérieur. Un responsable Sony devait m'appeler, j'attends toujours son coup de fil. N'étant pas le seul utilisateur impacté et vu les nombreux problèmes de ce tél, je veux surtout un rachat de matériel défectueux et bye bye Sony. Par téléphone je n'ose même pas en parler, service injoignable. Mon mail est certainement passé à la trappe.

Bref, SAV inexistant, marre de perdre mon temps. Si quelqu'un compte agir ou poursuivre Sony en justice.. peut-être faire appel à l'UFC ?
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bjr,sony france,75831 paris cedex 17 tel: 0969322727
mans- 11 juin 2015 à 17:37
tu t tromper de numéro
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il y a in service client aide sony playstation : 08 20 31 32 33
DLD 10Messages postés mardi 18 mai 2004Date d'inscription 2 juin 2014 Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 11:39
Bonjour,
Merci à pj pour le numéro de téléphone. J'étais un peu surpris que le numéro donné par poutou ait été supprimé sans explication, mais voilà mon problème réglé.
Concernant mon appel au SAV pour mon sony HDX890 : impeccable.
J'en profite pour vous signaler que cet enregistreur n'enregistre que sur des DVD neufs, OU n'ayant été enregistrés que sur cet appareil. Ne comptez pas utiliser vos anciens DVD ré-inscriptibles s'ils ne répondent pas à cette restriction. Le formattage est différent (pas standard ??) et ne peut être modifié.
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Lapourax 5580Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription 19 juin 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 10:03
Il a été supprimé par un modérateur. Il était probablement faux.
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Bonjour,
je me permet de laisser une trace sur ce forum pour vous informer que si vous decidez un jour d'acheter un SONY VIAO n'utiliser jamais le service SAV offert avec la garantie, car je vous assure que je suis pourtant d'un naturel plutôt zen mais là, je pense que vous " peter" un cable....ce service est d'une imcompetente telle que je ne sais plus quoi faire pour recuperer mon ordinateur, dont le disque dur a rendu l'âme apres 6 mois d'utilisation...merci Windows Vista et merci VAIO Update, car le malheur est arrivé juste aprés avoir fait des mise à jour de logiciels...!
L'ordinateur est en reparation chez SONY depuis 3 semaines et j'appelle tous les jours depuis mon portable, mon forfait va exploser et tout ceci pour me "balader"...car le centre d'appel est en Irlande et le centre de raparation, je ne sais où?????
Après la défiance, il y a la colère, puis la desulition ! J'en suis là !
je voudrais connaitre une adresse psotale où je puis faire une action en reclamation auprès de SONY...car je trouve cela inacepptable et demande un geste commercial...!
Merci de votre réponse...
Claude
Zubakar- 16 août 2010 à 15:37
Tu n'as pas eu de chance, car personellement j'ai eu un soucis avec le mien 3 jours avant la fin de la garantie un seul coup de fil à la hotline (environ 4€ de telephone tout de meme) et ups etait chez moi le lendemain, pour récupérer la bete. Et en 4 jours ils me l'avaient réparé et expédié le tout gratuitement. Suis-je un cas isolé?
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Mcm- 3 mars 2011 à 13:44
moi aussi mon sony VAIO etait tomber en panne apres 7 mois dutilisation puis ils mon dit que je laurais dans 2 semaine puis finalement j'ai attendu 1 mois et demi puis la 4 mois apres quils me lai rendu il s'est etenid brutalement et il ne se rallume plus et c'est la fin de la garantie donc je ne sais pas comment faire donc desoler mais on dit que sony c la creme de la creme mais c de la grosse MERDE !
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exeter- 8 juil. 2013 à 20:08
une question pour le sav sony pour appareil photo...
1 me renvoient au manuel (comme si je ne l'avais pas fait!!!!)
2 je telephone.... la dame ne connaiissait meme pas le nom que je lui disait!!! et savez vous ou elle etait? en EGYPTE lol!!!
toujours le proble de steady shoot...
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Jacques- 3 avril 2015 à 09:59
pareil pour téléphone xperia m2 trois semaines que l'on me balade
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Effectivement, j'ai un LCD à faire réparer, et c'est carrément la galère. Ils m'ont donnés l'adresse de mt3s mais ils sont injoignables. Service pourri. Et pourtant je suis dans le SAV, mais ils me font honte pour la profession.
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Bonjour,

Je me permets moi aussi de critiquer vivement le service client Sony.

Mon Sony Vaio VGN-NR38S acheté 4/11/2008 m'a laché après même pas 2 ans, panne de carte mère ; devis de réparation de 539€40.

Cette usure très prématurée m'a amené à solliciter un geste commercial auprès du service clients Vaio Link.

Pour Sony, il s'agit d'une panne normale et non d'un défaut de qualité de l'ordinateur. Aucune prise en charge car panne hors garantie !!!

Aucune possibilité de joindre un responsable ou directeur !
J'ai fait une réclamation par courrier recommandé ; pas de réponse, lors de ma relance téléphonique, aucun trace, elle a été égarée, et toujours le même accueil.

BRAVO L'IMAGE DE MARQUE SONY, SERVICE CLIENTS TOTALEMENT INCOMPETENT !!

Si vous connaissez les coordonnées d'un directeur magique, je suis preneur.
Sinon, croisez les doigts pour que votre sony vaio soit ne soit pas défectueux.

Cordialement,
MAGNUS 4/01/2011- 4 janv. 2011 à 22:09
Bonjour
Mon SONY VAIO VGN AR41S acheté en juillet 2007 ( 2800€) vient de subir le même sort Le diagnostic FNAC " carte mère à remplacer pour un coût de 750€ ! " Je pose la question de savoir qquelles sont les circonstances techniques qui provoquent une telle panne ! Je vais remuer ciel et terre afin d'obtenir une réponse autre que la qualification de "panne normale" Il serait intéressant de savoir si d'autres possesseurs de VAIO ont subi le même type d'incident car les constructeurs de voitures rappellent bien des véhicules pourquoi SONY ne le ferait - il pas si le prolème se vérifie sur un certain nombre d'appareils ?
Nous devons exiger de SONY et de la FNAC une transparence sur ce sujet tel est le sens des courriers qque j'adresse aux plus hautes autorités de ces 2 entités
Cordialement
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Bonjour,

Même lutte, même combat. un coup de gueule envers SONY. Le contexye : Portable VGN-Z41MD_B acheté en septembre 2009 avec un contrat d'extension de garantie 3 ans J+1. Déclanchement d'un ticket le 23 décembre 2010 pour, à la 1° analyse, un écran HS. Et aujourd'hui, plus de portable !!!

La 1° intervention a eu lieu le 30 décembre. Le tech est parti au bout de 2 heures en laissant le portable démonté. 2° intervention le 17 janvier, ce n'est pas l'écran, mais la carte mère. 3° intervention le 31 janvier. La carte mère ne correspond pas.

Le SAV est en Egypte, donc avec les évènements, personne n'est joignable.

Demande de SONY pour le retour du portable en destruction et envoi d'un nouveau.

Ajourd'hui, 28 février, ils ont le portable, et nous plus rien !

Lettre de mise en demeure, mail , appel téléphonique rien n'y fait. Même le fait de demander au revendeur d'intervenir. Tous doit être réglé rapidement, et résultat : RIEN.

Conclusion : Service clients SONY VAIO totalement incompétent.

Le contrat d'intervention sur site J+1, à quoi sert-il ? Ce service a été réorganisé en novembre de l'année dernière afin d'améliorer la qualité de service. Le résultat est là : INOPERATIONNEL.

SONY : A éviter.
tron45 2Messages postés lundi 28 février 2011Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 17:32
Je viens de déposer une Injonction de faire auprès du Juge de Proximité. Car mon dernier mail n'a eu aucune répercussion. Même mon fournisseur c'est fait tirer les oreilles pour avoir fourni les adresses mails !!!!!! Quel professionnalisme !
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tron45- 9 mars 2011 à 14:27
Le lendemain de l'envoi de mon dossier au tribunal, je recevais le portable en Extreme Express. Mais quelle perte de temps et de source d'énervement !
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Bonjour,

C'est ce qu'on appelle avoir de la chance, le mien a été envoyé 4 fois pour des problèmes divers. A chaque fois ils ne trouvaient rien...mais j'avais toujours des problèmes . En compensation j'ai eu droit à des petits chiffons pour nettoyer mon écran. Lamentable.

Actuellement je ne suis plus sous garantie et on me propose une réparation pouvant être revue à la hausse (elle s'élève à 279,86€). Un SAV où les conseillers ne comprennent que le quart de la demande. Je n'achèterai plus de produits Sony
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J'ai acquis pour Noël un camescope HDR CX305. Je n'arrive pas à importer les films sur mon ordinateur :un HP Pavillon M7682, acquis en novembre 2006 doté de Window XP Multimédioa Center. Je vous signale que j'ai bien implanté PMB mais que malgré tout l'ordinateur ne reconnait pas le camescope.
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
baladur13 24511Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 15:19
Bonjour
Avez vous bien suivi les consignes d'installation des logiciels contenus dans le CD accompagnant le camescope ???
Au cas ou
http://support.sony-europe.com/...
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bobbysmarty- 3 avril 2014 à 08:54
la non reconnaissance du camescope hdr cx305 ou autres d'ailleurs vient aussi en général
du câble usb qui relie le camescope à l'ordinateur. Bien vérifier que c'est le câble usb dédié sony qui pourra servir aussi bien à d'autres modèles.
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Lapourax 5580Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription 19 juin 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 10:05
Le mieux c'est de poster votre propre question afin d'avoir plus de réponses qu'ici.
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Bonjour,

mon pc est tombé en panne au bout de 3 mois !
je l'ai enmemer chez un assembleur qui la démonté bien qu'il soit garantie car c'est moi qui est provoqué la panne par maladresse ! donc j'avais fais une croix sur la garantie ! malgrés tout l'assembleur ma dit qu'il ne pouvait rien faire, il ma proposé d'éssayer de faire marché la garantie quand même ! il la envoyer chez eux des reception du pc par sony j'ai eu un sms pour me prévenir et 3 jours aprés un autre sms pour me dire qu'il me le renvoyer ! carte mère et clavier changer ! avec un lettre ou ils s'excuse pour le désagrément !!!!!
je ne voie pas comment ont peu etre plus performent est professionnel que ça !
chapeau sony !
j'ai même eu l'impréssion qu'il s'emmerder au sav du coup quand mon pc est arrivée ils ce sont jeter dessus !
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assistance clientele ( aide sony playstation ) il y an a un par tel: 08 20 31 32 33
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je n'achèterai plus de téléviseur sony, le service après vente est nul impossible d'avoir le sav, en plus un réparateur doit venir "normalement" début octobre donc je suis sans télé jusqu'à ce jour, c'est une honte
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Sony France a le plus mauvais SAV qui soit.
Apparemment, lorsqu'on téléphone on tombe sur des étrangers avec des accents pas possible. Et ils s'énervent si on ne comprend pas.
Où c'est, je n'en sais rien.
Ils ne répondent pas aux questions, ou en retard ou à côté de ce que l'on a demandé.
Ainsi, j'ai acheté un appareil photo en KIT, donc avec son objectif. je viens de recevoir un mail comme quoi cet objectif n'était pas compatible avec mon appareil.
Faut le faire et ceci suite à mes nombreux coups de fil.
Ne réclamez pas par téléphone, ce sont les mêmes qui vous répondent, donc peine perdue
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