Posez votre question Signaler

Coordonnees sav et service clientele sony fra [Résolu]

DANIEL - Dernière réponse le 26 août 2015 à 11:25
Bonjour,
Allons droit au but .... OU PEUT -ON TROUVER L'ADRESSE / NUMERO ET COORDONNEES DU SERVICE CLIENT SONY - Tout ceci afin de discuter avec DIEU et laisser de coté tout bavardages inutiles !!!!!!
MERCI POUR LA REPONSE
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Bonsoir
Tu m'as l'air en pétard... mais nous on y est pour rien.. alors Cool....
http://www.sony.fr/section/support-service?navigationSource=wep
Aymerick-91 2Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 18 juillet 2015 Dernière intervention - 18 juil. 2015 à 15:35
J'ai réussie à avoir un échange d'appareil à neuf pour ma part, j'ai dû renvoyer en sav mon Sony Xperia Z3 Compact 3 fois, il est clair que la sav est dérisoire.
Répondre
lilia- 20 juil. 2015 à 11:16
Moi j'ai envoyé mon portable via un magasin de service mobile car il beugué depuis un certain temps.
2 semaines après le mec du magasin m'appelle pour me dire que mon portable est oxydé et que ça passe pas en garantie du coup je dois 201 euros pour le faire réparer ou 18 euros pour le récupéré alors que mon portable n'a jamais été dans l'eau et sur le devis ils mettent que mon portable ne s'allume pas alors qu'il s'allumait très bien quand je l'ai envoyé.
C'est des voleurs!!!
direction association de consommateurs pour moi et plus de portable la galère!!!
Répondre
Nath- 21 juil. 2015 à 21:03
Tu va te diriger vers quel service consommateurs?
Répondre
pascal W- 24 août 2015 à 15:09
Bonjour moi c'est pareil j'ai mis mon téléphone pour prendre une photo dans l'eau 2 seconde et le téléphone s'est éteint instantanément.J'ai envoyer le téléphone le 17 juillet il m'ont dit qu'il procède a un échange standard seulement pas de nouvelle de mon téléphone depuis mi juillet et personne ne sait ou il est !!!
Répondre
martini- 26 août 2015 à 11:25
Sony voleurs ??

Mon écran tactile de mon Xperia Z3 (qui est sous garantie) ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine.
Le support sur le site sonymobile n'a pas fonctionné pendant plus d'une semaine. Une dizaine de mails, de coup de téléphone (je vous passe les demande farfelues des opérateurs qui m'ont demandé de changer de nom, d'email, de compte 3 fois) , un courrier plus tard je reçois un mail pour me dire que l'erreur est réparée.De fait lundi effectivement j'arrive à envoyer ma demande de réparation, dont le statue est confirmé.
Puis plus rien, pas de mail avec l'étiquette.
J'arrive après 20 min d'attente à joindre un conseiller par téléphone, qui me dit de tout recommencer !!!!

La conclusion pour le moment : Le SAV support sony est une blague, fuyez cette marque.
Je vous tiens au courant de l'évolution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
bjr,sony france,75831 paris cedex 17 tel: 0969322727
mans- 11 juin 2015 à 17:37
tu t tromper de numéro
Répondre
cricri35- 22 août 2015 à 15:42
pir cest une assurance
Répondre
cricri35- 22 août 2015 à 15:45
le bon numero cest le 0170700778
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
il y a in service client aide sony playstation : 08 20 31 32 33
DLD 10Messages postés mardi 18 mai 2004Date d'inscription 2 juin 2014 Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 11:39
Bonjour,
Merci à pj pour le numéro de téléphone. J'étais un peu surpris que le numéro donné par poutou ait été supprimé sans explication, mais voilà mon problème réglé.
Concernant mon appel au SAV pour mon sony HDX890 : impeccable.
J'en profite pour vous signaler que cet enregistreur n'enregistre que sur des DVD neufs, OU n'ayant été enregistrés que sur cet appareil. Ne comptez pas utiliser vos anciens DVD ré-inscriptibles s'ils ne répondent pas à cette restriction. Le formattage est différent (pas standard ??) et ne peut être modifié.
Répondre
Lapourax 5981Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 10:03
Il a été supprimé par un modérateur. Il était probablement faux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
je me permet de laisser une trace sur ce forum pour vous informer que si vous decidez un jour d'acheter un SONY VIAO n'utiliser jamais le service SAV offert avec la garantie, car je vous assure que je suis pourtant d'un naturel plutôt zen mais là, je pense que vous " peter" un cable....ce service est d'une imcompetente telle que je ne sais plus quoi faire pour recuperer mon ordinateur, dont le disque dur a rendu l'âme apres 6 mois d'utilisation...merci Windows Vista et merci VAIO Update, car le malheur est arrivé juste aprés avoir fait des mise à jour de logiciels...!
L'ordinateur est en reparation chez SONY depuis 3 semaines et j'appelle tous les jours depuis mon portable, mon forfait va exploser et tout ceci pour me "balader"...car le centre d'appel est en Irlande et le centre de raparation, je ne sais où?????
Après la défiance, il y a la colère, puis la desulition ! J'en suis là !
je voudrais connaitre une adresse psotale où je puis faire une action en reclamation auprès de SONY...car je trouve cela inacepptable et demande un geste commercial...!
Merci de votre réponse...
Claude
Zubakar- 16 août 2010 à 15:37
Tu n'as pas eu de chance, car personellement j'ai eu un soucis avec le mien 3 jours avant la fin de la garantie un seul coup de fil à la hotline (environ 4€ de telephone tout de meme) et ups etait chez moi le lendemain, pour récupérer la bete. Et en 4 jours ils me l'avaient réparé et expédié le tout gratuitement. Suis-je un cas isolé?
Répondre
Mcm- 3 mars 2011 à 13:44
moi aussi mon sony VAIO etait tomber en panne apres 7 mois dutilisation puis ils mon dit que je laurais dans 2 semaine puis finalement j'ai attendu 1 mois et demi puis la 4 mois apres quils me lai rendu il s'est etenid brutalement et il ne se rallume plus et c'est la fin de la garantie donc je ne sais pas comment faire donc desoler mais on dit que sony c la creme de la creme mais c de la grosse MERDE !
Répondre
exeter- 8 juil. 2013 à 20:08
une question pour le sav sony pour appareil photo...
1 me renvoient au manuel (comme si je ne l'avais pas fait!!!!)
2 je telephone.... la dame ne connaiissait meme pas le nom que je lui disait!!! et savez vous ou elle etait? en EGYPTE lol!!!
toujours le proble de steady shoot...
Répondre
Jacques- 3 avril 2015 à 09:59
pareil pour téléphone xperia m2 trois semaines que l'on me balade
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Effectivement, j'ai un LCD à faire réparer, et c'est carrément la galère. Ils m'ont donnés l'adresse de mt3s mais ils sont injoignables. Service pourri. Et pourtant je suis dans le SAV, mais ils me font honte pour la profession.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Je me permets moi aussi de critiquer vivement le service client Sony.

Mon Sony Vaio VGN-NR38S acheté 4/11/2008 m'a laché après même pas 2 ans, panne de carte mère ; devis de réparation de 539€40.

Cette usure très prématurée m'a amené à solliciter un geste commercial auprès du service clients Vaio Link.

Pour Sony, il s'agit d'une panne normale et non d'un défaut de qualité de l'ordinateur. Aucune prise en charge car panne hors garantie !!!

Aucune possibilité de joindre un responsable ou directeur !
J'ai fait une réclamation par courrier recommandé ; pas de réponse, lors de ma relance téléphonique, aucun trace, elle a été égarée, et toujours le même accueil.

BRAVO L'IMAGE DE MARQUE SONY, SERVICE CLIENTS TOTALEMENT INCOMPETENT !!

Si vous connaissez les coordonnées d'un directeur magique, je suis preneur.
Sinon, croisez les doigts pour que votre sony vaio soit ne soit pas défectueux.

Cordialement,
MAGNUS 4/01/2011- 4 janv. 2011 à 22:09
Bonjour
Mon SONY VAIO VGN AR41S acheté en juillet 2007 ( 2800€) vient de subir le même sort Le diagnostic FNAC " carte mère à remplacer pour un coût de 750€ ! " Je pose la question de savoir qquelles sont les circonstances techniques qui provoquent une telle panne ! Je vais remuer ciel et terre afin d'obtenir une réponse autre que la qualification de "panne normale" Il serait intéressant de savoir si d'autres possesseurs de VAIO ont subi le même type d'incident car les constructeurs de voitures rappellent bien des véhicules pourquoi SONY ne le ferait - il pas si le prolème se vérifie sur un certain nombre d'appareils ?
Nous devons exiger de SONY et de la FNAC une transparence sur ce sujet tel est le sens des courriers qque j'adresse aux plus hautes autorités de ces 2 entités
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

C'est ce qu'on appelle avoir de la chance, le mien a été envoyé 4 fois pour des problèmes divers. A chaque fois ils ne trouvaient rien...mais j'avais toujours des problèmes . En compensation j'ai eu droit à des petits chiffons pour nettoyer mon écran. Lamentable.

Actuellement je ne suis plus sous garantie et on me propose une réparation pouvant être revue à la hausse (elle s'élève à 279,86€). Un SAV où les conseillers ne comprennent que le quart de la demande. Je n'achèterai plus de produits Sony
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Même lutte, même combat. un coup de gueule envers SONY. Le contexye : Portable VGN-Z41MD_B acheté en septembre 2009 avec un contrat d'extension de garantie 3 ans J+1. Déclanchement d'un ticket le 23 décembre 2010 pour, à la 1° analyse, un écran HS. Et aujourd'hui, plus de portable !!!

La 1° intervention a eu lieu le 30 décembre. Le tech est parti au bout de 2 heures en laissant le portable démonté. 2° intervention le 17 janvier, ce n'est pas l'écran, mais la carte mère. 3° intervention le 31 janvier. La carte mère ne correspond pas.

Le SAV est en Egypte, donc avec les évènements, personne n'est joignable.

Demande de SONY pour le retour du portable en destruction et envoi d'un nouveau.

Ajourd'hui, 28 février, ils ont le portable, et nous plus rien !

Lettre de mise en demeure, mail , appel téléphonique rien n'y fait. Même le fait de demander au revendeur d'intervenir. Tous doit être réglé rapidement, et résultat : RIEN.

Conclusion : Service clients SONY VAIO totalement incompétent.

Le contrat d'intervention sur site J+1, à quoi sert-il ? Ce service a été réorganisé en novembre de l'année dernière afin d'améliorer la qualité de service. Le résultat est là : INOPERATIONNEL.

SONY : A éviter.
tron45 2Messages postés lundi 28 février 2011Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 17:32
Je viens de déposer une Injonction de faire auprès du Juge de Proximité. Car mon dernier mail n'a eu aucune répercussion. Même mon fournisseur c'est fait tirer les oreilles pour avoir fourni les adresses mails !!!!!! Quel professionnalisme !
Répondre
tron45- 9 mars 2011 à 14:27
Le lendemain de l'envoi de mon dossier au tribunal, je recevais le portable en Extreme Express. Mais quelle perte de temps et de source d'énervement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai acquis pour Noël un camescope HDR CX305. Je n'arrive pas à importer les films sur mon ordinateur :un HP Pavillon M7682, acquis en novembre 2006 doté de Window XP Multimédioa Center. Je vous signale que j'ai bien implanté PMB mais que malgré tout l'ordinateur ne reconnait pas le camescope.
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
baladur13 24938Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 15:19
Bonjour
Avez vous bien suivi les consignes d'installation des logiciels contenus dans le CD accompagnant le camescope ???
Au cas ou
http://support.sony-europe.com/...
Répondre
bobbysmarty- 3 avril 2014 à 08:54
la non reconnaissance du camescope hdr cx305 ou autres d'ailleurs vient aussi en général
du câble usb qui relie le camescope à l'ordinateur. Bien vérifier que c'est le câble usb dédié sony qui pourra servir aussi bien à d'autres modèles.
Répondre
Lapourax 5981Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 10:05
Le mieux c'est de poster votre propre question afin d'avoir plus de réponses qu'ici.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

mon pc est tombé en panne au bout de 3 mois !
je l'ai enmemer chez un assembleur qui la démonté bien qu'il soit garantie car c'est moi qui est provoqué la panne par maladresse ! donc j'avais fais une croix sur la garantie ! malgrés tout l'assembleur ma dit qu'il ne pouvait rien faire, il ma proposé d'éssayer de faire marché la garantie quand même ! il la envoyer chez eux des reception du pc par sony j'ai eu un sms pour me prévenir et 3 jours aprés un autre sms pour me dire qu'il me le renvoyer ! carte mère et clavier changer ! avec un lettre ou ils s'excuse pour le désagrément !!!!!
je ne voie pas comment ont peu etre plus performent est professionnel que ça !
chapeau sony !
j'ai même eu l'impréssion qu'il s'emmerder au sav du coup quand mon pc est arrivée ils ce sont jeter dessus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
assistance clientele ( aide sony playstation ) il y an a un par tel: 08 20 31 32 33
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'achèterai plus de téléviseur sony, le service après vente est nul impossible d'avoir le sav, en plus un réparateur doit venir "normalement" début octobre donc je suis sans télé jusqu'à ce jour, c'est une honte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sony France a le plus mauvais SAV qui soit.
Apparemment, lorsqu'on téléphone on tombe sur des étrangers avec des accents pas possible. Et ils s'énervent si on ne comprend pas.
Où c'est, je n'en sais rien.
Ils ne répondent pas aux questions, ou en retard ou à côté de ce que l'on a demandé.
Ainsi, j'ai acheté un appareil photo en KIT, donc avec son objectif. je viens de recevoir un mail comme quoi cet objectif n'était pas compatible avec mon appareil.
Faut le faire et ceci suite à mes nombreux coups de fil.
Ne réclamez pas par téléphone, ce sont les mêmes qui vous répondent, donc peine perdue
Vincentfl- 12 août 2015 à 11:46
Bonjour, Ce message s'adresse à Sony et à leur service qualité ainsi qu'aux futurs acheteurs de produits sony. J'ai acheté un Vaio il y a 18 mois pour 429 euros. La batterie vient de rendre l'âme et son remplacement coûte dans les 100 euros, soit pas loin de 25% du prix de la machine. Voici donc comment Sony fait de l'argent. Pour tous ceux qui ne sont pas au courant, la garantie sur la batterie est de 6 mois, comme vient de "gentiment" me signaler le call center. Bref Sony est bien au courant que les batteries sont de très mauvaise qualité et qu'il vaut mieux ne les garantir qu'une courte période. Bref le pc ne coûtait pas très cher mais il faut savoir qu'après 18 mois vous ne pouvez plus l'utiliser sauf en restant pendu à une prise électrique. Copie de ce message sera envoyé aux associations de consommateurs tant en France qu'en Belgique dans les cinq jours. Bien à vous, Vincent
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Coordonnees sav et service clientele sony fra  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.