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COORDONNEES SAV ET SERVICE CLIENTELE SONY FRA [Résolu]

DANIEL - Dernière réponse le 6 mars 2015 à 17:58
Bonjour,
Allons droit au but .... OU PEUT -ON TROUVER L'ADRESSE / NUMERO ET COORDONNEES DU SERVICE CLIENT SONY - Tout ceci afin de discuter avec DIEU et laisser de coté tout bavardages inutiles !!!!!!
MERCI POUR LA REPONSE
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Bonsoir
Tu m'as l'air en pétard... mais nous on y est pour rien.. alors Cool....
http://www.sony.fr/section/support-service?navigationSource=wep
jim- 14 déc. 2009 à 17:12
Merci pour la réponse.
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poutou- 2 oct. 2010 à 16:26
bonjour merci pour celui ki a mis le numero et l'adresse de sony pour ceux ki on un probleme avec le xperia x10 peuvent appelé le N° de téléphone supprimé Modération CCM
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ramzi93- 27 mars 2014 à 19:15
on ma hack je fais koi
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bjr,sony france,75831 paris cedex 17 tel: 0969322727
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il y a in service client aide sony playstation : 08 20 31 32 33
DLD 10Messages postés mardi 18 mai 2004Date d'inscription 2 juin 2014Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 11:39
Bonjour,
Merci à pj pour le numéro de téléphone. J'étais un peu surpris que le numéro donné par poutou ait été supprimé sans explication, mais voilà mon problème réglé.
Concernant mon appel au SAV pour mon sony HDX890 : impeccable.
J'en profite pour vous signaler que cet enregistreur n'enregistre que sur des DVD neufs, OU n'ayant été enregistrés que sur cet appareil. Ne comptez pas utiliser vos anciens DVD ré-inscriptibles s'ils ne répondent pas à cette restriction. Le formattage est différent (pas standard ??) et ne peut être modifié.
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fred- 27 nov. 2014 à 09:46
Bonjour , je ne sait pas où commencer donc je vais droit au bu j ai fait un achat chez vous le 17 novembre et le 26 novembre sans raison apparente vous me prélevé , un autre montent , je tiens à vous faire savoir que vous devez être content que j ai fait un achat chez vous.Cher monsieur ou madame avec tout mon respect vous me causé du désagrément et du temps , vous me prélevé comme bon vous semble sans vous justifiez avec moi par mail car quant on passe commande chez vous avez ,notre mail ,je qualifie ça de volé désolé mais il n'y à pas d autre mot veiller s il vous plaît me rembourser le prélèvement du 26 novembre 2014 (ps) je suis déçu jamais plus j irais faire des achats sûre votre site on fait plaisir à son enfant même quand on est en galère résultats plus de galère . Desolé mais c est du volé.
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titi- 6 mars 2015 à 17:58
Mais je vous en supplie, corrigez vos fautes d'orthographe !!!! une faute minimum par ligne !!!
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Bonjour,
je me permet de laisser une trace sur ce forum pour vous informer que si vous decidez un jour d'acheter un SONY VIAO n'utiliser jamais le service SAV offert avec la garantie, car je vous assure que je suis pourtant d'un naturel plutôt zen mais là, je pense que vous " peter" un cable....ce service est d'une imcompetente telle que je ne sais plus quoi faire pour recuperer mon ordinateur, dont le disque dur a rendu l'âme apres 6 mois d'utilisation...merci Windows Vista et merci VAIO Update, car le malheur est arrivé juste aprés avoir fait des mise à jour de logiciels...!
L'ordinateur est en reparation chez SONY depuis 3 semaines et j'appelle tous les jours depuis mon portable, mon forfait va exploser et tout ceci pour me "balader"...car le centre d'appel est en Irlande et le centre de raparation, je ne sais où?????
Après la défiance, il y a la colère, puis la desulition ! J'en suis là !
je voudrais connaitre une adresse psotale où je puis faire une action en reclamation auprès de SONY...car je trouve cela inacepptable et demande un geste commercial...!
Merci de votre réponse...
Claude
Zubakar- 16 août 2010 à 15:37
Tu n'as pas eu de chance, car personellement j'ai eu un soucis avec le mien 3 jours avant la fin de la garantie un seul coup de fil à la hotline (environ 4€ de telephone tout de meme) et ups etait chez moi le lendemain, pour récupérer la bete. Et en 4 jours ils me l'avaient réparé et expédié le tout gratuitement. Suis-je un cas isolé?
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Mcm- 3 mars 2011 à 13:44
moi aussi mon sony VAIO etait tomber en panne apres 7 mois dutilisation puis ils mon dit que je laurais dans 2 semaine puis finalement j'ai attendu 1 mois et demi puis la 4 mois apres quils me lai rendu il s'est etenid brutalement et il ne se rallume plus et c'est la fin de la garantie donc je ne sais pas comment faire donc desoler mais on dit que sony c la creme de la creme mais c de la grosse MERDE !
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exeter- 8 juil. 2013 à 20:08
une question pour le sav sony pour appareil photo...
1 me renvoient au manuel (comme si je ne l'avais pas fait!!!!)
2 je telephone.... la dame ne connaiissait meme pas le nom que je lui disait!!! et savez vous ou elle etait? en EGYPTE lol!!!
toujours le proble de steady shoot...
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Effectivement, j'ai un LCD à faire réparer, et c'est carrément la galère. Ils m'ont donnés l'adresse de mt3s mais ils sont injoignables. Service pourri. Et pourtant je suis dans le SAV, mais ils me font honte pour la profession.
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Sony France S.A.
S.A.V Professionnel
20-26 rue Morel
92110 CLICHY
Tél : 0.820.40.00.30
Fax : 0.820.40.00.35

ou hors France Métropolitaine :
Tél : + 33 (0) 1.55.90.40.10
Fax : + 33 (0) 1.55.90.35.52

e-mail : sony.service-accueil-pro@eu.sony.com
max- 17 févr. 2013 à 21:13
num pas atribuer --'
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BUIZ- 12 avril 2013 à 10:18
sony a déménager a puteaux
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Bonjour,

Je me permets moi aussi de critiquer vivement le service client Sony.

Mon Sony Vaio VGN-NR38S acheté 4/11/2008 m'a laché après même pas 2 ans, panne de carte mère ; devis de réparation de 539€40.

Cette usure très prématurée m'a amené à solliciter un geste commercial auprès du service clients Vaio Link.

Pour Sony, il s'agit d'une panne normale et non d'un défaut de qualité de l'ordinateur. Aucune prise en charge car panne hors garantie !!!

Aucune possibilité de joindre un responsable ou directeur !
J'ai fait une réclamation par courrier recommandé ; pas de réponse, lors de ma relance téléphonique, aucun trace, elle a été égarée, et toujours le même accueil.

BRAVO L'IMAGE DE MARQUE SONY, SERVICE CLIENTS TOTALEMENT INCOMPETENT !!

Si vous connaissez les coordonnées d'un directeur magique, je suis preneur.
Sinon, croisez les doigts pour que votre sony vaio soit ne soit pas défectueux.

Cordialement,
MAGNUS 4/01/2011- 4 janv. 2011 à 22:09
Bonjour
Mon SONY VAIO VGN AR41S acheté en juillet 2007 ( 2800€) vient de subir le même sort Le diagnostic FNAC " carte mère à remplacer pour un coût de 750€ ! " Je pose la question de savoir qquelles sont les circonstances techniques qui provoquent une telle panne ! Je vais remuer ciel et terre afin d'obtenir une réponse autre que la qualification de "panne normale" Il serait intéressant de savoir si d'autres possesseurs de VAIO ont subi le même type d'incident car les constructeurs de voitures rappellent bien des véhicules pourquoi SONY ne le ferait - il pas si le prolème se vérifie sur un certain nombre d'appareils ?
Nous devons exiger de SONY et de la FNAC une transparence sur ce sujet tel est le sens des courriers qque j'adresse aux plus hautes autorités de ces 2 entités
Cordialement
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Merci
J'ai effectivement bien suivi les consignes d'installation !
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Bonjour,

Même lutte, même combat. un coup de gueule envers SONY. Le contexye : Portable VGN-Z41MD_B acheté en septembre 2009 avec un contrat d'extension de garantie 3 ans J+1. Déclanchement d'un ticket le 23 décembre 2010 pour, à la 1° analyse, un écran HS. Et aujourd'hui, plus de portable !!!

La 1° intervention a eu lieu le 30 décembre. Le tech est parti au bout de 2 heures en laissant le portable démonté. 2° intervention le 17 janvier, ce n'est pas l'écran, mais la carte mère. 3° intervention le 31 janvier. La carte mère ne correspond pas.

Le SAV est en Egypte, donc avec les évènements, personne n'est joignable.

Demande de SONY pour le retour du portable en destruction et envoi d'un nouveau.

Ajourd'hui, 28 février, ils ont le portable, et nous plus rien !

Lettre de mise en demeure, mail , appel téléphonique rien n'y fait. Même le fait de demander au revendeur d'intervenir. Tous doit être réglé rapidement, et résultat : RIEN.

Conclusion : Service clients SONY VAIO totalement incompétent.

Le contrat d'intervention sur site J+1, à quoi sert-il ? Ce service a été réorganisé en novembre de l'année dernière afin d'améliorer la qualité de service. Le résultat est là : INOPERATIONNEL.

SONY : A éviter.
tron45 2Messages postés lundi 28 février 2011Date d'inscription 3 mars 2011Dernière intervention - 3 mars 2011 à 17:32
Je viens de déposer une Injonction de faire auprès du Juge de Proximité. Car mon dernier mail n'a eu aucune répercussion. Même mon fournisseur c'est fait tirer les oreilles pour avoir fourni les adresses mails !!!!!! Quel professionnalisme !
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tron45- 9 mars 2011 à 14:27
Le lendemain de l'envoi de mon dossier au tribunal, je recevais le portable en Extreme Express. Mais quelle perte de temps et de source d'énervement !
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J'ai acquis pour Noël un camescope HDR CX305. Je n'arrive pas à importer les films sur mon ordinateur :un HP Pavillon M7682, acquis en novembre 2006 doté de Window XP Multimédioa Center. Je vous signale que j'ai bien implanté PMB mais que malgré tout l'ordinateur ne reconnait pas le camescope.
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
baladur13 24035Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 15:19
Bonjour
Avez vous bien suivi les consignes d'installation des logiciels contenus dans le CD accompagnant le camescope ???
Au cas ou
http://support.sony-europe.com/...
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bobbysmarty- 3 avril 2014 à 08:54
la non reconnaissance du camescope hdr cx305 ou autres d'ailleurs vient aussi en général
du câble usb qui relie le camescope à l'ordinateur. Bien vérifier que c'est le câble usb dédié sony qui pourra servir aussi bien à d'autres modèles.
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Bonjour,

mon pc est tombé en panne au bout de 3 mois !
je l'ai enmemer chez un assembleur qui la démonté bien qu'il soit garantie car c'est moi qui est provoqué la panne par maladresse ! donc j'avais fais une croix sur la garantie ! malgrés tout l'assembleur ma dit qu'il ne pouvait rien faire, il ma proposé d'éssayer de faire marché la garantie quand même ! il la envoyer chez eux des reception du pc par sony j'ai eu un sms pour me prévenir et 3 jours aprés un autre sms pour me dire qu'il me le renvoyer ! carte mère et clavier changer ! avec un lettre ou ils s'excuse pour le désagrément !!!!!
je ne voie pas comment ont peu etre plus performent est professionnel que ça !
chapeau sony !
j'ai même eu l'impréssion qu'il s'emmerder au sav du coup quand mon pc est arrivée ils ce sont jeter dessus !
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Bonjour,

C'est ce qu'on appelle avoir de la chance, le mien a été envoyé 4 fois pour des problèmes divers. A chaque fois ils ne trouvaient rien...mais j'avais toujours des problèmes . En compensation j'ai eu droit à des petits chiffons pour nettoyer mon écran. Lamentable.

Actuellement je ne suis plus sous garantie et on me propose une réparation pouvant être revue à la hausse (elle s'élève à 279,86€). Un SAV où les conseillers ne comprennent que le quart de la demande. Je n'achèterai plus de produits Sony
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assistance clientele ( aide sony playstation ) il y an a un par tel: 08 20 31 32 33
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je n'achèterai plus de téléviseur sony, le service après vente est nul impossible d'avoir le sav, en plus un réparateur doit venir "normalement" début octobre donc je suis sans télé jusqu'à ce jour, c'est une honte
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Voici mon problème en qques mots (mais on pourrais en faire un roman) :
J'ai passé commande sur Sony.fr le 04/08/2014 et après 4 commandes de remplacements (err de ref de la part de Sony, TV livrée cassée, err de saisie du service client, rup de stock, ...) j'abandonne et demande l'annulation de la (les) commande(s).
Un mois après, je m'aperçois que le service Financier de Sony n'est pas mieux et impossible pour moi de récupérer mes 3500€ ! Aucune explication aucun contact sérieux et le service client qui m'a complètement abandonné (à chaque que fois que j'appelle, ils disent qu'il faut attendre 3 à 5 jours pour recevoir le remboursement).
Je ne sais même pas à qui écrire pour engager une action en justice et exiger mon remboursement.
Avez vous des contact, un téléphone (autre que la plateforme Belge du 01 55 69 51 27) ou une adresse en France à qui je peux faire valoir mes droits et récupérer mes sous ?
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Sony France a le plus mauvais SAV qui soit.
Apparemment, lorsqu'on téléphone on tombe sur des étrangers avec des accents pas possible. Et ils s'énervent si on ne comprend pas.
Où c'est, je n'en sais rien.
Ils ne répondent pas aux questions, ou en retard ou à côté de ce que l'on a demandé.
Ainsi, j'ai acheté un appareil photo en KIT, donc avec son objectif. je viens de recevoir un mail comme quoi cet objectif n'était pas compatible avec mon appareil.
Faut le faire et ceci suite à mes nombreux coups de fil.
Ne réclamez pas par téléphone, ce sont les mêmes qui vous répondent, donc peine perdue
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