Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir une extension .att

Dernière réponse le 25 jun 2002 à 13:38:21 mavedi, le 25 jun 2002 à 11:54:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment ouvrir une extension .att » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Fichier SQM VoirFormat SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème.
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

ipl, le 25 jun 2002 à 12:34:33

Bonjour Mavedi,

Pour moi, l'extension .att signifie tout simplement Attachment et on récupère un tel fichier associé à un e-mail envoyé par certains logiciels de messagerie dans le cas d'affichage Html.
Auquel cas, on ouvrirait çà avec Notepad.exe

Je peux me tromper : j'ai déjà lu une explication différente sur ce forum !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

ipl, le 25 jun 2002 à 12:36:57

Hello,

Couni m'a l'air d'avoir trouvé son bonheur :
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=37457&page=1

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3