Rechercher : dans
Par :

Probleme souris synaptic touchpad 6.3

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 19:24:15 ndac++, le 25 fév 2009 à 21:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai laissé ma soeur 5 minutes et en revenant le clic de ma souris ne marche plus
c'est un ordinateur portable parkerd bell et ma souris est le modéle synaptic touchpad v6.3
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

fahd_zboot, le 26 fév 2009 à 09:55:06

Salut,

Va dans Panneau de configuration > Souris > Synoptic touche Pad > et essaye de l'activer.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

Tom, le 2 aoû 2009 à 19:12:47

J'ai actuellement le meme probleme, et réactiver le pad dans le panneau de configuration ne change strictement rien. c'en est même frustrant !

Répondre à Tom

3

fahd_zboot, le 3 aoû 2009 à 01:30:21

Bonjour,

Jète un coup d'oeuil ici : Désactiver/Réactiver le TouchPad ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

4

Tom, le 3 aoû 2009 à 01:47:02

Je l'avais déjà fait, et je l'ai refais à l'instant pour être sûr, mais ca ne marche pas. comme je dis c'est frustrant, puisque que lorsque le bureau apparait à l'écran, le curseur est disponible 1 minute, puis il devient immobile. et lorsque j'éteins c'est pareil ...

Répondre à Tom

5

fahd_zboot, le 3 aoû 2009 à 03:16:50

Tu as essayé avec une sourie externe ? Tu as le même problème ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

6

Tom, le 3 aoû 2009 à 08:35:57

Oui oui, ça marche très bien, mais je prefererais vraiment ne pas avoir à m'en servir. je vais peut etre tenter. crosi tu que ce sois efficace ?

Répondre à Tom

7

fahd_zboot, le 3 aoû 2009 à 13:34:50
  • +1

Essaye de désinstaller le logiciel de Synoptic TouchPad dans le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.

Désinstalle également le pilote : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire des périphériques
Souris et autres périphériques de pointage > Clic droit sur Synoptic PS/2 Port TouchPad > Désinstaller

Télécharge le logiciel de Synoptic ici http://drivers.synaptics.com/Synaptics_Driver_v10_1_8_Vista32.exe et réinstalle-le. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

8

Tom, le 3 aoû 2009 à 19:24:15

Ça a marché ! merci beaucoup ! aurais tu une adresse email s'il te plait ?

Répondre à Tom