| 10 JLCMONSTER, le 2 jun 2004 à 14:37:59Oui je sais que tout est payant, je recherche quelqun qui aurait un manuel ou eu une formation pour m'en parler, savoir pourquoi les recruteurs en font un plat et si c'est si complique que cela de s'en servir , je me demande quelle formation utilisateur prendre chez eux, vu que l'anpe ou l apec ne finance pas ces formations, je ne compte pas l'installer mais pouvoir bosser dans une boite qui l'a.
Merci pour Cognos je vais aller voir si il y a une demo sans grand espor c'est comme Hyperion Répondre à JLCMONSTER | 11 cestpasmoi, le 2 jun 2004 à 16:26:18Non, c'est pas compliqué, des règles à connaitre, un peu d'expérience en middleware pour la connexion aux bases pour l'installation...
Les recruteurs en font un plat parce que peu de personnes connaissent; peu de personnes car les formations sont payantes, et parce que le soft est protégé (donc pas sur le net). Et formations "chères" parce que certains s'offrent des salaires "ahurissants" !!!
Sinon, rien de bien sorcier. Oui, ç'est encore bien côté, mais çà ne va pas durer...
janvier 2004 - " .... va créer son premier centre offshore en Inde. La société dont le siège est à Paris va se concentrer sur les activités de recherche et de développement et de conception de produits dans son centre indien"
http://www.offshore-inde.com/breve.php3?id_breve=65
"La compagnie en serait à la moitié du chemin sur le plan des compressions d'effectifs..."
http://fr.biz.yahoo.com/040521/17/3te91.html
Et l'action ; plus de 120 euros il y a environ 3 ans... aujourd'hui 18 Euros ! conjoncture ???? peut-être mais pas uniquement...
Recherche un peu sur le net, et ensuite demande-toi si çà vaut l'investissement... ;-)
Sinon, il y a aussi Seagate qui fait des outils de reporting...
@+ Répondre à cestpasmoi | 12 JLCMONSTER, le 7 jun 2004 à 12:40:00C'est clair que je me demande si ca vaut l'investissement, mais ils ne considerent pas ton cv si tu ne connais pas, alors entre sage, sap et jdedwards que je ne connais pas je n'arrive meme plus a postuler pour un poste simple, bref je deviens inemployable.
C'est bien pour cela que je demande des conseils utilisateurs.
Mais visiblement les utilisateurs ne vont pas sur ce site.
Sans compter que la compta comme l'informatique se delocalise en Tunisie, en Inde. Répondre à JLCMONSTER | 13 Mouthor, le 4 aoû 2004 à 12:12:40Salut,
Je comprends ta demande et si elle est tjrs d'actualite et que tu te poses tjrs ces questions envoie moi un mail est je repondrai.
Pour info cote fonctionnel je pense t'aider, technique un peu
sur BO (4 ans d'utilisation,), Sage compta + gescom, Hyperion, Essbase ... Répondre à Mouthor | 55 xeron, le 28 jui 2006 à 23:23:10Bonsoir, j'ai téléchargé la version 5.1.4 de Business Objects avec les clefs mais je ne trouve aucune explication sur le net pour l'installer, comment procéder ? Si vous avez des explications précises à me transmettre ou d'autres liens sur le net ou l'on en parle merçi de me répondre.
Salutations. Répondre à xeron | 99 caroline, le 24 mai 2007 à 17:01:47Je viens de voir un msg de vous indiquant que vous avez télécharger le version 5.1.4 de BO. Je sais que votre msg date d'il y a presque un an, mais l'auriez vous encore à tout hasard.
Vous me rendriez un énorme service.
Par avance Merci. Répondre à caroline |
|
| 82 lola, le 16 fév 2007 à 10:41:32Bonjour,
Travaille-tu toujours avec BO?
Je suis en auto-formation sur ce logiciel et je n'arrive pas à faire ce que je veux, j'ai encore quelques lacune (bien que d'après moi, malgré sa puissance, je trouve que BO est assez restreint).
Merci pour toute info que tu pourras me fournir grâce ç tes 4 ans d'expérience. Répondre à lola |
| Bonjour lola
Comment fais-tu pour une auto-formation ?
Cela me serait vraiment utile de savoir .
Ce programme va être installé dans mon entreprise d'ici à 3/4 mois mais je n'ai jamais travaillé dessus.
J'aimerais me faire une idée.
Merci beaucoup pour ton aide.
tu peux me joindre sur MSN : pascale2108@hotmail.com Répondre à lionne2108 |
| 121 kolobos, le 7 oct 2007 à 02:54:42Bonjour,
je dois passer un entretien sur BO , peux tu m'aider a comprendre le fonctionnement
merci d'avance ... Répondre à kolobos |
| 180 Oslo, le 17 fév 2009 à 11:20:52Bonjour,
Est-ce que t'es toujours là au hasard pour donner certaines info pour le logiciel BO grâce à tes 4 ans d'expérience?
Merci bcp, swguan1102@hotmail.com est mon msn, tu peux me joindre. Répondre à Oslo |
| 182 sounya, le 26 fév 2009 à 12:30:52Bonjour,
je viens de voir que vous connaissez l outils sap et BO serait-il possible d'avoir de plus amples informations. Actuellement, je suis a la recherche d'un emploi dans les achats et logistique et dans la majeur partie des offres ils demandent de maitriser les logiciels citées au dessus.
Merci par avance de votre aide.
a bientot Répondre à sounya | 184 bab2, le 26 fév 2009 à 15:05:57Bonjour,
Impossible de se former gratuitement à ces logiciels.
Pour SAP, allez sur le site, il y a des formations pour demandeurs d'emploi, mais également des possibilités de e-learningt pour s'initier, à partir de 70 €
A plus Répondre à bab2 |
| 197 bab3, le 21 oct 2009 à 10:48:15Hello,
Impossible de se former gratuitement sur ces logiciels. BO appartient à la société SAP, tu vas sur le site SAP, il y a des formations en e-learning. Tu peux t'initier en payant entre 60 et 150 €
A plus. Répondre à bab3 |
|
|
| 195 mepu, le 21 aoû 2009 à 10:30:24Bonjour
Sur Sage je peut te donner un coup de main.
Tu pet déjà télécharger la version d'évaluation de Sage comptabilité et gestion commerciale LIGNE 30
www.sage.fr
Cordialement Répondre à mepu |
|
|
| 48 Mustapha, le 8 mai 2006 à 11:03:38Salut
j'ai la version 6.5 de businessobjects en 4 CD je l'utilise avec un ERP sous SQL server mais j'ai pas le manuel ar contre si ca vous interesse je peut vous filer businessobjects contacter mois sur msn messenger t je me ferai un plaisir de vous l'envoyer
a plus Répondre à Mustapha | 53 Cédric, le 6 jun 2006 à 22:26:38Salut,
Pe tu m'envoyer ta version 6.5 ?
car je gaalère à installer la version5.1 ! Répondre à Cédric |
| 54 Aïcha, le 12 jui 2006 à 12:11:29Bonjour,
Je suis intéressée par ta version de business object... Peux-tu me répondre par mail.
Merci bcp... Répondre à Aïcha |
| 56 xeron, le 28 jui 2006 à 23:26:24Bonsoir, je suis intéréssé par votre version de Business Objects avec les explications pour l'installer si possible, c'est quoi un ERP ?
Merçi bcp... Répondre à xeron | 60 xeron, le 28 jui 2006 à 23:34:37Bonsoir, je suis intéréssé par votre version de Business Objects avec les explications pour l'installer si possible, c'est quoi un ERP ?
Merçi bcp... Répondre à xeron |
|
| 62 xeron, le 28 jui 2006 à 23:38:11Je suis sage et j'aimerais avoir des tuyaux pour installer B.O version 5.1.4 que j'ai eu sur EMule avec ses clefs mais je ne trouve aucune explications précises pour l'installer.
Merçi Bcp Répondre à xeron | 123 jerga, le 14 oct 2007 à 20:21:46Bonjour Xeron ,
peu tu m'envoyer ta version 5.1.4, car je possède un tutorial dessus mais pas le logiciel
merci d'avance. Répondre à jerga |
|
| Salut mustapha,
ta version m'interesse peux tu m'aider à la récuperer , j'attend tes propositions (msn , email ou autres ) pour faire l'opération.
merci d'avance Répondre à jms001 |
| 68 Ash, le 28 nov 2006 à 19:43:02Bonjour,
Vous est-il encore possible de m'envoyer BO6.5? Je le cherche pour m'autoformer.
Merci. Répondre à Ash |
| Salut mustapha, j'aimerais beaucoup recuperer ta version de de BO pour m'autoformer sur ce logiciel car je suis au chomage.
merci d'avance.
bibier@hotmail .fr Répondre à bibier |
| 72 caroline, le 9 jan 2007 à 09:56:53Bonjour Mustapha
Je viens de tomber sur un de tes messages sur le forum. Je serai intéressée par ta version 6.5 de BO. Je souhaite en effet m'autoformer.
Pourrait-on se contacter directement par email??
Merci par avance, j'attends de tes nouvelles Répondre à caroline |
| 73 sveta, le 13 jan 2007 à 23:41:51Bonjour Mustapha
Et moi aussi!! Je suis tres intéressée par ta version 6.5 de BO.
Merci bcp en avance
Sveta
s_shatilova@yahoo.com Répondre à sveta |
| Bonjour
Je suis vraiment interressé par BO. File moi donc ton adresse MSN pour qu'on puisse afin que tu puisse me l'envoyé. Merci Répondre à sawadogo |
| 76 FRICK, le 29 jan 2007 à 19:58:44Salut,
moi aussi!! Je suis tres intéressée par ta version 6.5 de BO.
Merci bcp..
jffrick@aol.com Répondre à FRICK |
| 77 Khalid, le 1 fév 2007 à 09:35:22Salut Moustapha,
Je bosse en tant que consultant en competitive intelligence a Dubai et je desire me dirige vers la business intelligence.
Je desire savoir si il est possible d'avoir les CD de la formation.
Je pourrais t'aider sur mon domaine d'expertise si tu le desire car c'est vraiment super sympa de ta part de proposer ton aide.
Merci
Khalid Répondre à Khalid | 145 Nono, le 15 fév 2008 à 11:13:34Khalid je compte m'installer à Dubai, j'aimerais si tu aurais quelques tuyaux pour me faciliter l'installation Répondre à Nono |
|
| 80 Sweet_soca, le 11 fév 2007 à 20:50:38Bonsoir Mustapha,
As tu encore la version de BO 6.5 de disponible ? Répondre à Sweet_soca |
| 84 roseline esther, le 19 fév 2007 à 12:42:34Salut Mustaoha
je suis intéressée par ta version de BO.stp contacte moi à l'adresse suivante: keyiesther@yahoo.fr.
merci Répondre à roseline esther |
| Bonjour Moustapha
Je ne sais pas si tu as toujours les CD concernant BO en Francais mais cela me serait vraiment utile.
Ce programme va être installé dans mon entreprise d'ici à 3/4 mois mais je n'ai jamais travaillé dessus.
J'aimerais me faire une idée.
Merci beaucoup pour ton aide.
tu peux me joindre sur MSN : pascale2108@hotmail.com Répondre à lionne2108 |
| 89 Tristan kayl, le 13 mar 2007 à 16:27:17Slt Mustapha!
Comme d'autres je suis à la recherche de cd de BO pour un stage alors est-il possible que tu m'aides?Merci. Répondre à Tristan kayl |
| 92 Danyelle, le 26 mar 2007 à 14:47:08Bonjour,
Je suis intéressée par vos CD de Business Object...
Pourriez-vous me les faire passer ?
Si cela vous convient, on peut passer par Skype ou msn pour le transfert.
Merci d'avance
Danyelle
danyelle.@free.fr Répondre à Danyelle |
| 94 caro, le 24 avr 2007 à 12:17:20Salut Mustapha,
Je suis vivement intéressée par ta version de BO pour m'autoformer.
Si tu dispose encore de cette version merci de me faire signe à l'adresse suivante: caroline_2006_david@yahoo.fr Répondre à caro |
| 97 lemarchand claude, le 13 mai 2007 à 08:50:52Bonjour mustapha,
vous proposez un envoi de BO, alors dès que vous avez un moment, je suis interessé.
a bientôt Répondre à lemarchand claude |
| 101 hafid, le 12 jun 2007 à 13:35:19Bonjour mustapha, je suis le n-ième a demander la même choses (je sais ....) , je suis interessé par tes CD d'install de B.O
Tu peux me repondre a cette adresse mail : gro.balou@caramail.com
Merci par avance Répondre à hafid |
| 102 cht, le 16 jun 2007 à 08:41:32Bjr,
si c'est encore d'actualité, comment obtenir les cd de BO
merci d'avance Répondre à cht |
| 105 ouzac, le 24 jun 2007 à 21:23:48Salut,
je dois intégrer une licence Pro administration du personnel en alternance et j'ai du mal à trouver une entreprise!! Après une cinquantaine de candidature, j'une réponse mis positive à condition de prendre connaissance de Business Objects!!
Pouvez vous m'aider à acquerir ce logiel ainsi que les manuels si possible!!
Merci par avance.
Ousmane Répondre à ouzac |
| 108 SOY, le 7 jui 2007 à 20:27:47Bonjour Mustapha,
comme tout le monde,
Pourrais-tu stp me repondre a cette adresse mail concernant ta version BO: salah.ould@gmail.com
Merci bcp
Salah Répondre à SOY |
| Bonjour Mustapha,
Je me demande si tu continue à lire les message de tes multiples admirateurs et admiratrices.
Si oui, j'ai moi aussi besoin de la version 6 de BO
J'espère ne pas abuser !
Merci d'avance
Michèle Répondre à mimi.bastet |
| 119 jouha, le 4 oct 2007 à 11:32:39Salut Mustapha,
je suis interessé par vos 4 cds du logiciel Business Object si c'est possible d'avoir une copie de ces cds je serai reconnnaissant.
mon email est : jouha_ali@yahoo.fr
merci Répondre à jouha |
| 127 khaled, le 20 oct 2007 à 17:02:05Bonjour mustapha
est ce que tu posséde toujours businesse object, je suis vraiment interessé, j'en ai tellement besoin, je te laisse mon mail, baraka allahou fik tiens moi au courant. mezine.khaled.ini@gmail.com, simplicite_kh@hotmail.com
merci d'avance mon frère. Répondre à khaled |
| 140 etienne06, le 9 jan 2008 à 17:34:41Bonjour Mustapha,
Comme de nombreux contributeurs au forum, je suis intéressé par BO et les documents de formation que tu proposes.
Pourrais-je abuser de ta proposition en te les demandant par e-mail à jp_etienne@yahoo.fr ?
Merci d'avance
Jean-Philippe Répondre à etienne06 |
| 152 ndongo, le 25 mar 2008 à 07:33:29Salut Mustapha,
J'ai vraiment besoin du logiciel du logiciel BO, est ce que tu pourrais m'envoyer tes cd stp. C'est très urgent.
Merci d'avance. Répondre à ndongo |
| 155 tonioBo, le 4 avr 2008 à 17:35:24Bonjour Mustapha,
Je viens de changer d'emploi et je souhaite avoir BO.
je suis très interessé par ta version de Bo c'est celle la que j'utilise ..
Merci!!!! j'esperete lire très prochainement,
Cordialement
Bonne journée... Répondre à tonioBo |
| 156 newman, le 5 mai 2008 à 15:42:01Salam Mustapha,
Je travaille dans le domaine de business intelligence et je suis vivement intéressé par ta version de BusinessObjects pour m'autoformer.Je vous laisse mon email: bouaouda_b@yahoo.fr
merci d'avance Répondre à newman |
| 157 Soumia, le 13 mai 2008 à 16:32:37Bonjour
Sans aucune originalité vos CD d'install m'interessent beaucoup.
Pouvez vous me tenir au courant sur mon adresse hotmail.
MERCI
Soumia Répondre à Soumia |
| 158 karineck, le 14 mai 2008 à 16:27:11Bonjour,
Bien que ton mail date as tu toujours ces fameux CD, je suis prete à te les acheter Répondre à karineck |
| 160 lee, le 28 mai 2008 à 12:27:31Bonjour Mustapha
je suis trés intéressée par ta version Bo, car je postule dans une entreprise qui l'utilise et je ne le connais pas. il me faut donc m'autoformer.
merci de me l'envoyer ainsi que les explications pour l'installer.
un grand merci pour ton soutient
Lee. Répondre à lee |
| 162 nouvelle, le 11 jun 2008 à 22:57:57Mustapha,
Je suis très intéressée par BO pour m'autoformer aussi. Aurais tu ta version?
Merci beaucoup Répondre à nouvelle |
| 164 herlece, le 23 jun 2008 à 20:11:13Salut je serai moi aussi interressé par la version 6.5 de BO si tu l'as encore. Bon ton message date un peu mais j'espère que tu auras le mien.
mon mail herlece@yahoo.fr Répondre à herlece |
| 167 sophie, le 31 oct 2008 à 11:26:55Bonjour Mustapha,
Je suis à la recherche de BO depuis un bon moment et je viens de tomber sur le forum et de voir que vous avez BO.
J'en ai vraiment besoin, je suis à la recherche d'un emploi depuis des mois et les recruteurs me demandent souvent si je sais utiliser BO. si vous pouvez m'envoyer BO je pourrais me former toute seule et je suis sûre que ça m'aidera à trouver du travail.
Je vous donne mon adresse email. jemapel_sophie@yahoo.fr
et je vous remercie par avance Répondre à sophie | 199 SoutienBO, le 26 oct 2009 à 10:20:32Bonjour,
Pour toutes celles ou ceux qui souhaitent récupérer une version de BO simplement pour se former en tant qu'utilisateur, je vous conseille d'aller sur le site de BO car ils ont des vidéos de démonstration qui sont assez complètes et je pense largement suffisantes pour avoir un minimum d'information sur l'outil (savoir à quoi ça sert et comment ça marche en gros). Si vous êtes novices en BI ces démos vous seront d'une plus grande aide que l'outil lui-même avec lequel vous risquez d'être rapidement perdus voire même de ne pas savoir l'installer correctement.
Bonne formation à tous. Répondre à SoutienBO |
|
| Bonjour Mustapha,
Comme bcp d'utilisateurs du forum, je suis très intéressé par ta version de BO. Tu peux me contacter par le site pour qu'on échange nos adresses MSN afin de récupérer BO 6.5. Ca me permettrait effectivement de retrouver un emploi correspondant à mes compétences plus facilement.
Merci d'avance. Répondre à squevas |
| 174 XEPRIA, le 29 déc 2008 à 14:59:30Bonjour,
je souhaiterais me former sur BO, je tombe sur votre message qui date il y a plus d'un an (j'espère que ce n'est pas trop tard) pour vous demander si dans la mesure du possible vous pouvez me passer vos CD de Business Objects.
Je vous prie de trouver ci-joint mon adresse mail en cas où vous disposez toujours de ces CD en vous remerciant d'avance.
mail: badrebenelhadj@yahoo.fr Répondre à XEPRIA |
| 181 Oslo, le 17 fév 2009 à 11:41:23Salut Mustapha,
Merci de ta proposition d'aide, moi aussi je suis intéressée par ton BO version 6.5, tu peux m'aider stp?
swguan1102@hotmail.com est mon msn, j'espère que c'est pas trop tard. Répondre à Oslo |
| 183 sounya, le 26 fév 2009 à 12:44:39Bonjour,
Je suis intéressée par ta version de business object... Peux-tu me répondre par mail.
Merci bcp...
mon msn : soun8@hotmail.fr Répondre à sounya |
| 185 aphrodite, le 11 mar 2009 à 19:34:12Bonjour,
Vous est-il encore possible de m'envoyer BO6.5? Je le cherche pour m'autoformer.
Merci.
aphrodite_pt@hotmail.com Répondre à aphrodite |
| 187 walidb, le 16 avr 2009 à 23:26:12Salam mustapha,
J'aurai besoin de ta version de BO pour m'autoformer, merci bien de me contacter sur walidb0608@hotmail.fr si c possible, je te remercie bcq d'avance. Répondre à walidb | 196 mandarina, le 20 oct 2009 à 18:01:14Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me filer le logiciel B.O et des bons cours je serai reconnaissante mon mail :
mandarina787@gmail.com
merci d'avance Répondre à mandarina |
|
| 189 nouvelle2009, le 27 avr 2009 à 22:12:02Bonjour moustafa
je crois ke chaque année kelkun demandera BO. cest mon tour en 2009. jia entendu parler de BO au cours d'un entretien. j'ai couru sur mon ordinateur pour en avoir une idée et apparement ce nest pa de l'amusemant. j'aimerais m'autoformer sur cet outil. pourriez vous maidez s'il vous plaît
merci Répondre à nouvelle2009 |
| Bonsoir
je crois ke chaque année quelqu'un aura besoin de BO. jai entendu parler de cela lors d'un entretien. jaimerais m'autoformer sur ce logiciel. merci de m'aider à obtenir des cours et le logiciel
merci de m'aider Répondre à nouvelle2009 |
| 192 Tram Anh, le 28 avr 2009 à 16:48:10Bonjour,
J'ai vu votre message et ca m'intéresse bcp, je suis en train de chercher les docs et aussi logiciels pour commencer à apprendre sur BO.
Pourriez vous me donner SVP.Mon mail est vo.tramanh@gmail.com
je vous remercie bcp Répondre à Tram Anh |
| 198 phong, le 23 oct 2009 à 13:35:46Bonjour,
Je chez aussi à me former sur BO.
Comment peut-on faire pour récuper les CD?
Merci beaucoup
A bientôt
Philippe HONG Répondre à phong |
| 200 didiemisty, le 27 oct 2009 à 17:32:12Bonjour,
je serais intérressée par une des version de BO, je ne m'y connais pas trop. Je voudrais juste me former à ce logiciel rapidement. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci. Répondre à didiemisty |
|
|