10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
JLCMONSTER, le mercredi 2 juin 2004 à 14:37:59 Oui je sais que tout est payant, je recherche quelqun qui aurait un manuel ou eu une formation pour m'en parler, savoir pourquoi les recruteurs en font un plat et si c'est si complique que cela de s'en servir , je me demande quelle formation utilisateur prendre chez eux, vu que l'anpe ou l apec ne finance pas ces formations, je ne compte pas l'installer mais pouvoir bosser dans une boite qui l'a.
Merci pour Cognos je vais aller voir si il y a une demo sans grand espor c'est comme Hyperion Répondre à JLCMONSTER
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cestpasmoi, le mercredi 2 juin 2004 à 16:26:18 non, c'est pas compliqué, des règles à connaitre, un peu d'expérience en middleware pour la connexion aux bases pour l'installation...
Les recruteurs en font un plat parce que peu de personnes connaissent; peu de personnes car les formations sont payantes, et parce que le soft est protégé (donc pas sur le net). Et formations "chères" parce que certains s'offrent des salaires "ahurissants" !!!
Sinon, rien de bien sorcier. Oui, ç'est encore bien côté, mais çà ne va pas durer...
janvier 2004 - " .... va créer son premier centre offshore en Inde. La société dont le siège est à Paris va se concentrer sur les activités de recherche et de développement et de conception de produits dans son centre indien"
http://www.offshore-inde.com/breve.php3?id_breve=65
"La compagnie en serait à la moitié du chemin sur le plan des compressions d'effectifs..."
http://fr.biz.yahoo.com/040521/17/3te91.html
Et l'action ; plus de 120 euros il y a environ 3 ans... aujourd'hui 18 Euros ! conjoncture ???? peut-être mais pas uniquement...
Recherche un peu sur le net, et ensuite demande-toi si çà vaut l'investissement... ;-)
Sinon, il y a aussi Seagate qui fait des outils de reporting...
@+ Répondre à cestpasmoi
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
JLCMONSTER, le lundi 7 juin 2004 à 12:40:00 C'est clair que je me demande si ca vaut l'investissement, mais ils ne considerent pas ton cv si tu ne connais pas, alors entre sage, sap et jdedwards que je ne connais pas je n'arrive meme plus a postuler pour un poste simple, bref je deviens inemployable.
C'est bien pour cela que je demande des conseils utilisateurs.
Mais visiblement les utilisateurs ne vont pas sur ce site.
Sans compter que la compta comme l'informatique se delocalise en Tunisie, en Inde. Répondre à JLCMONSTER
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mouthor, le mercredi 4 août 2004 à 12:12:40 Salut,
Je comprends ta demande et si elle est tjrs d'actualite et que tu te poses tjrs ces questions envoie moi un mail est je repondrai.
Pour info cote fonctionnel je pense t'aider, technique un peu
sur BO (4 ans d'utilisation,), Sage compta + gescom, Hyperion, Essbase ... Répondre à Mouthor
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
xeron, le vendredi 28 juillet 2006 à 23:23:10 Bonsoir, j'ai téléchargé la version 5.1.4 de Business Objects avec les clefs mais je ne trouve aucune explication sur le net pour l'installer, comment procéder ? Si vous avez des explications précises à me transmettre ou d'autres liens sur le net ou l'on en parle merçi de me répondre.
Salutations. Répondre à xeron
99 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
caroline, le jeudi 24 mai 2007 à 17:01:47 Je viens de voir un msg de vous indiquant que vous avez télécharger le version 5.1.4 de BO. Je sais que votre msg date d'il y a presque un an, mais l'auriez vous encore à tout hasard.
Vous me rendriez un énorme service.
Par avance Merci. Répondre à caroline |
|
82 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lola, le vendredi 16 février 2007 à 10:41:32 Bonjour,
Travaille-tu toujours avec BO?
Je suis en auto-formation sur ce logiciel et je n'arrive pas à faire ce que je veux, j'ai encore quelques lacune (bien que d'après moi, malgré sa puissance, je trouve que BO est assez restreint).
Merci pour toute info que tu pourras me fournir grâce ç tes 4 ans d'expérience. Répondre à lola |
88 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour lola
Comment fais-tu pour une auto-formation ?
Cela me serait vraiment utile de savoir .
Ce programme va être installé dans mon entreprise d'ici à 3/4 mois mais je n'ai jamais travaillé dessus.
J'aimerais me faire une idée.
Merci beaucoup pour ton aide.
tu peux me joindre sur MSN : pascale2108@hotmail.com Répondre à lionne2108 |
121 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kolobos, le dimanche 7 octobre 2007 à 02:54:42 Bonjour,
je dois passer un entretien sur BO , peux tu m'aider a comprendre le fonctionnement
merci d'avance ... Répondre à kolobos |
|
|
|
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mustapha, le lundi 8 mai 2006 à 11:03:38 Salut
j'ai la version 6.5 de businessobjects en 4 CD je l'utilise avec un ERP sous SQL server mais j'ai pas le manuel ar contre si ca vous interesse je peut vous filer businessobjects contacter mois sur msn messenger t je me ferai un plaisir de vous l'envoyer
a plus Répondre à Mustapha
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cédric, le mardi 6 juin 2006 à 22:26:38 salut,
Pe tu m'envoyer ta version 6.5 ?
car je gaalère à installer la version5.1 ! Répondre à Cédric |
54 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Aïcha, le mercredi 12 juillet 2006 à 12:11:29 Bonjour,
Je suis intéressée par ta version de business object... Peux-tu me répondre par mail.
Merci bcp... Répondre à Aïcha |
56 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
xeron, le vendredi 28 juillet 2006 à 23:26:24 Bonsoir, je suis intéréssé par votre version de Business Objects avec les explications pour l'installer si possible, c'est quoi un ERP ?
Merçi bcp... Répondre à xeron
60 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
xeron, le vendredi 28 juillet 2006 à 23:34:37 Bonsoir, je suis intéréssé par votre version de Business Objects avec les explications pour l'installer si possible, c'est quoi un ERP ?
Merçi bcp... Répondre à xeron |
|
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
xeron, le vendredi 28 juillet 2006 à 23:38:11 Je suis sage et j'aimerais avoir des tuyaux pour installer B.O version 5.1.4 que j'ai eu sur EMule avec ses clefs mais je ne trouve aucune explications précises pour l'installer.
Merçi Bcp Répondre à xeron
123 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jerga, le dimanche 14 octobre 2007 à 20:21:46 Bonjour Xeron ,
peu tu m'envoyer ta version 5.1.4, car je possède un tutorial dessus mais pas le logiciel
merci d'avance. Répondre à jerga |
|
66 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
jms001, le mercredi 27 septembre 2006 à 14:16:48 salut mustapha,
ta version m'interesse peux tu m'aider à la récuperer , j'attend tes propositions (msn , email ou autres ) pour faire l'opération.
merci d'avance Répondre à jms001 |
68 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ash, le mardi 28 novembre 2006 à 19:43:02 Bonjour,
Vous est-il encore possible de m'envoyer BO6.5? Je le cherche pour m'autoformer.
Merci. Répondre à Ash |
71 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bibier, le jeudi 21 décembre 2006 à 16:30:41 salut mustapha, j'aimerais beaucoup recuperer ta version de de BO pour m'autoformer sur ce logiciel car je suis au chomage.
merci d'avance.
bibier@hotmail .fr Répondre à bibier |
72 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
caroline, le mardi 9 janvier 2007 à 09:56:53 Bonjour Mustapha
Je viens de tomber sur un de tes messages sur le forum. Je serai intéressée par ta version 6.5 de BO. Je souhaite en effet m'autoformer.
Pourrait-on se contacter directement par email??
Merci par avance, j'attends de tes nouvelles Répondre à caroline |
73 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sveta, le samedi 13 janvier 2007 à 23:41:51 Bonjour Mustapha
Et moi aussi!! Je suis tres intéressée par ta version 6.5 de BO.
Merci bcp en avance
Sveta
s_shatilova@yahoo.com Répondre à sveta |
75 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
sawadogo, le mercredi 24 janvier 2007 à 11:04:17 Bonjour
Je suis vraiment interressé par BO. File moi donc ton adresse MSN pour qu'on puisse afin que tu puisse me l'envoyé. Merci Répondre à sawadogo |
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
FRICK, le lundi 29 janvier 2007 à 19:58:44 Salut,
moi aussi!! Je suis tres intéressée par ta version 6.5 de BO.
Merci bcp..
jffrick@aol.com Répondre à FRICK |
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Khalid, le jeudi 1 février 2007 à 09:35:22 Salut Moustapha,
Je bosse en tant que consultant en competitive intelligence a Dubai et je desire me dirige vers la business intelligence.
Je desire savoir si il est possible d'avoir les CD de la formation.
Je pourrais t'aider sur mon domaine d'expertise si tu le desire car c'est vraiment super sympa de ta part de proposer ton aide.
Merci
Khalid Répondre à Khalid
145 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Nono, le vendredi 15 février 2008 à 11:13:34 Khalid je compte m'installer à Dubai, j'aimerais si tu aurais quelques tuyaux pour me faciliter l'installation Répondre à Nono |
|
80 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Sweet_soca, le dimanche 11 février 2007 à 20:50:38 Bonsoir Mustapha,
As tu encore la version de BO 6.5 de disponible ? Répondre à Sweet_soca |
84 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
roseline esther, le lundi 19 février 2007 à 12:42:34 salut Mustaoha
je suis intéressée par ta version de BO.stp contacte moi à l'adresse suivante: keyiesther@yahoo.fr.
merci Répondre à roseline esther |
87 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour Moustapha
Je ne sais pas si tu as toujours les CD concernant BO en Francais mais cela me serait vraiment utile.
Ce programme va être installé dans mon entreprise d'ici à 3/4 mois mais je n'ai jamais travaillé dessus.
J'aimerais me faire une idée.
Merci beaucoup pour ton aide.
tu peux me joindre sur MSN : pascale2108@hotmail.com |
|
|