Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sécurisation WEP Wifi 9 box

GIRAUDON, le mercredi 17 novembre 2004 à 22:58:48
Hello,

Je viens d'installer ma 9 box Wifi. ça marche mais lorsque je tante de sécuriser la connexion avec le logiciel fournit "Prism Wireless",
ma liaison ne fonctionne plus !

Savez vous comment faire ?

Merci

Marc
Répondre à GIRAUDON  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Sécurisation WEP Wifi 9 box

Reseau wifi 9 box internet (Résolu) bonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ? je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mon 1er par wifi si c'est possible; sinon le relier avec ma 9 box pour au moins avoir acces à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180624-reseau-wifi-9-box-internet
Comment relier mon 2eme pc en wifi sur 9 box (Résolu) bonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ? je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mon 1er par wifi si c'est possible; Je crois que la cle usb Trendnet 424ub sert à relier mon 2 eme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180612-comment-relier-mon-2eme-pc-en-wifi-sur-9-box
[9 box] ethernet wifi palm ipaq (Résolu) Bonjour, j'ai une 9box trio3D connecté à un pc par ethernet, j'ai acheté la carte wifi 9telecom qui va dans la 9box, et j'ai un palm ipaq rx 1950 wifi. je voudrai faire ca : ,----------, |----------- ethernet -> PC (ca ca marche) |- 9... www.commentcamarche.net/forum/affich-2567011-9-box-ethernet-wifi-palm-ipaq

[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux

Friendly PPoE et 9 Box (Résolu)Bonsoir à tous, je viens de mettre à jour mon ZA qui semble-t-il à dégagé, je ne sais pas comment ni pourquoi, mon PPPoE, de ce fait je n'arrive plus à installer ma connexion ADSL, l'ethernet et OK, avec la 9 Box....j'ai installé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1798953-friendly-ppoe-et-9-box
Clé wpa pour alicebox (Résolu)Bonjour à tous, Voila j'aimerais sécuriser mon réseau wifi avec mon alicebox. C'est un secret pour personne, il est très simple d'obtenir la clé wep d'une box et j'aimerais configurer mon wifi en WPA pour évitez que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427721-cle-wpa-pour-alicebox
Cryptage wap ou wep (Résolu)Bonjour, on voulant sécuriser ma connection wifi, neuf box 3D, cryptage 128, il me demande des clef: clef 1, Clef 2, Clef 3, CLEF 4, c'est quoi exactement?? et coment trouver ça?? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4885635-cryptage-wap-ou-wep

Cisco 802.11a/g/b Wireless Adapter (AIR-PI21AG-E-K9)PI 21 802.11 a 21AG 21AG,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Miscellaneous:Security: WEP,WPA,TKIP,LEAP,TLS,PEAP,MS-CHAP,GTC,802.1x,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-802-11a-g-b-wireless-adapter-air-pi21ag-e-k9-506760-fiche-technique

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
Sécuriser un réseau Wi-FiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil, même... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securiser-reseau-sans-fil.php3