Rechercher : dans
Par :

Recherche partition ou fichier midi

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 20:44:10 Ronez, le 25 fév 2009 à 20:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Alors voila, cela fait plusieurs mois que je recherche les notes d'un instrumental de la Fonky Family, Mystère et suspense. Impossible de mettre la main sur une partition ou un fichier midi !! (Même payant!!), alors si quelqu'un pourrait m'apporter une quelconque aide dans ma recherche, elle serait fortement bienvenue !! Je recherche la partition, ou le fichier midi, du piano que l'on entend du début a la fin de la chanson. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Meilleures réponses pour « recherche partition ou fichier midi » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Fichier MID VoirFormat MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI.

1

samarouch3, le 25 fév 2009 à 20:44:10

Salut mano,

ça t'aideras peut-être!

http://www.musicme.com/Fonky-Family/albums/Mystere-Et-Suspen­s-5099767095027.html « La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »

Répondre à samarouch3