Posez votre question Signaler

PES 2009 coup du foulard [Résolu]

sernande 63Messages postés 23 novembre 2008Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 17:52
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il y a une technique pour les coup du foulard dans PES 2009.
J'ai reussi a le faire une fois mais je ne sais pas comment.
merci de vos reponses :)
Lire la suite 

PES 2009 coup du foulard »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
clic sur " comment faire le coup du foulard " sur ce site http://pes-2009.ifrance.com/

a+ et bien vu le beau jeu
theblack16 - 5 août 2009 à 21:44
il faut etre dans la surface avec 1 joueur de pied gauche comme messi tu fais 1 croché carré + x puis tu tir avec carré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui!voilà une des technique:
http://www.topbutpes.com/but-coup-du-foulard---methode-2-2221.html/
Viens faire un tour sur le site!(moi c'est Benz39)
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aime bien la vidéo mais c'est marqué qu'il faut appuyé sur carré dès que le foueur a poussé sa balle mais sur les manette xbox 360 y a pas carré alors c'est quoi ? rep stp merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est la touche tirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te jure c trop facile par exemple avec messi avec le pied droit tu te met au coter droit et tu apui vite sur la touche X de de la xbox360
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon a coup sûre comme on te la dit juste avant tu utilise un gaucher (comme messi) et tu va sur son mauvais coter se a dire vers la droite (en general de preference pres de la surface de reparation) et tu tire.En general se la manière la plus simple^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d abor il faut prendre un joueur avec une technique superieur a 85 de preference C.ronaldo aprés tu va sur son mauvais coté si il est droitier tu va a gauche est si il est gaucher tu va droite aprés tu va dans la surface de réparation mauvais coté de ton joueur aprés tu fait une feinte de frappe et t appuie sur tir en gros si ta une psp ps2 ps3 t appuie sur carré croix carré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut faire souvant L1+L1+L1 . c'est la seule résolution pour faiire un coup de foulard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce mettre avec un joueur qui tir du DROIT dur le coté GAUCHE et tous simplement frapée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va dans la surfasse de reparation avec messi ou C ronaldo tu fait feinte de frape careé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PES 2009 coup du foulard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?