[ipod Touch] problème avec itunes

Résolu/Fermé
shepper85 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 25 févr. 2009 à 20:27
shepper85 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 25 févr. 2009 à 22:18
Bonjour,
Enfaites je viens de m'acheter un ipod touch, mais mon problème est que je ne peut absolument rien faire puisque itunes ne fonctionne pas sur mon PC

J'ai télécharger itunes, installer sauf que je ne sais pour quelle raison il c'est figé alors que je transféré des musiques dans la bibliothèque.

Depuis il se fige dès que je le démarre. Enfaite je clic sur l'icône il se "démarre" je vois ma bibliothèque et là impossible de faire quoi que se soit il m'envoie un rapport d'erreur comme quoi itunes ne répond plus. Je reclic à nouveau sur l'icône itunes ne se démarre plus. Il faut redémarrer l'ordinateur pour re-arriver au même point: cet-à-dire itunes qui se fige quand je le lance.

J'ai essayer sur 3 sessions différentes même résultat.

Lorsque j'ai voulus le désinstaller il ne veut plus se désinstaller soit disant qu'il est déjà en cour d'utilisation.

J'ai fait J'ai aussi essayer sur un autres ordinateur il m'as carrément fait planté mon PC. J'ai du faire une restauration. à croire que itunes est un virus...une restauration réinstaller Itunes pour enfin en arriver au même point.

Je me demande si c'est pas le fait qu'il y est trop de musique pour itunes (2 500 musiques).


Enfin voilà sa commence à sérieusement m'énerver surtout que je viens de mettre 250€ dans un ipod sur lequel je ne peut mettre aucune musique. il peut être beau mais pas très utile pour le moment.

Je voudrais savoir si vous avez une solution? et je me demande si apple ne nous donne pas un itunes bourré de virus parce qu'il se serai fait "hacké" leur sites

Merci pour es futur réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:45
Oulala...que ne devient pas parano...as-tu téléchargé i-tunes sur un site "fiable", as-tu bien Quicktime d'installé, en mème temps, tu parles de 2500 musiques, ça ne veut rien dire, c'est 2500 morceaux ou 2500 albums ?




On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
0
shepper85 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
25 févr. 2009 à 21:11
Sa fait 3 heure que j'essaie de le faire fonctionné, alors oui je commence à devenir parano.
Voilà là où j'ai télécharger itunes: https://www.apple.com/fr/itunes/

C'est l'adresse exact que préconisé par apple quand j'ai acheté mon Ipod, donc sa me parait quand même relativement fiable.

et j'ai bien installé Quicktime en même temps.

C'est juste 2500 morceaux. Mais je sais que il y a un an j'avais 700 morceau et il fallait 2 bonne minutes pour qu'il se démarre (à l'époque j'avais XP avec 512mo de ram et un petit processeur aussi)

Je commence à me demander comment faire pour supprimer itunes mais qu'il en reste vraiment plus une trace

EDIT: merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:15
Combien d'albums as-tu sélèctionnés pour la synchronisation ?




On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
0
shepper85 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
25 févr. 2009 à 21:22
Je sais pas enfaite le problème est partit du fait que itunes fonctionné très bien (enfin pas longtemps ^^) mais il me faisais des tas de conversion, il essayer de me trouver plein de musique, de film, etc... Mon Ipod se synchronisé en même temps (enfin plein de tache d'un coup) Et il c'est mit à figer. Depuis ce moment là il ne fonctionne plus j'ai beau essayer de le désinstaller je n'y arrive pas où alors que partiellement même en faisant une restauration du système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:33
I-tunes n'est qu'un logiciel...si tu lui demande de tout faire en mème temps, il le fait, il ne peut pas mais il essaye
alors forcement ça beug...
Tu dois désinstaller complètement I-tunes et Quicktime puis ensuite vérifier qu'aucunes traces d'i-tunes ne reste dans ton pc, ensuite tu devras restaurer ton i-pod...désolé mais je ne vois pas d'autres solutions...
Allez courage, après ça marchera nickel et ce sera le bonheur !!!



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
0
shepper85 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
25 févr. 2009 à 22:18
Waou.

J'ai fait ue restauration du système à une semaine en arrière avec suppression tout trace de itunes et quicktimes avec une nouvelle rééinstallation et sa fonctionne

Merci beaucoup M@tew
0