Rechercher : dans
Par :

J'ai bloquer mes photo

ptitjerem, le 25 fév 2009 à 20:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai été sur mes amis et sans le vouloir j'ai cliqué sur la touche droite de ma souris et j'ai bloqué quelque chose mais je sais pas quoi et donc maintenant je ne vois plus les photo quand je suis sur la page d'acceuil ou sur mes amis comment je peux faire pour débloquer?

Meilleures réponses pour « j'ai bloquer mes photo » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...