Rechercher : dans
Par :

Un probléme du code du prince t2t

yassine_roi, le 25 fév 2009 à 19:35:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp si vous saver le serial(le code d'identification) du prince of persia t2t; envoyer le svp svp et
j'ai vraiment chercher dans le disque mais rien et aussi dans google mais rien et si vous savez simplement un site qui peut m'aider??,, ????? j'attend une réponse
merci :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « un probléme du code du prince t2t » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate VoirC'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec l'environnement professionnel du fait de leur licence ont été supprimés. Il est principalement composé de codecs Open Source....
Codage Base64 VoirLe codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

Willou57, le 25 fév 2009 à 19:37:12

Tu ferais mieux d'acheter le jeu au lieu de vouloir le pirater !

Au revoir !
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Vous pouvez aussi me joindre ici ===> pcconseil57@live.fr

2

sniper, le 25 fév 2009 à 19:38:53

Comment ça au revoir !

3

yassine_roi, le 25 fév 2009 à 19:51:14

Le pirater non non mois je veut le serial pour qu'il se lance et je l'ai déjà acheter et je n'arrive pas a savoir ou son code dans le CD cé pourquoi je veut quelqu'un maider

4

Willou57, le 25 fév 2009 à 19:52:16

Si tu l'as acheter tu as le numéro de série sur le manuel !!!

6

yassine_roi, le 25 fév 2009 à 19:56:19

Oui

7

Willou57, le 25 fév 2009 à 20:02:16

Hé ben alors tu le rentres ! Pourquoi tu en veux un autre ?

9

yassine_roi, le 25 fév 2009 à 20:13:35

Mais ou il peut se trouvé dans le CD
ex dans un fichiers? dossiers ?
il me dit d'écrire un code d'identification et j'ai faits tous les codes que j'ai sur mon CD mais a la fin il m'écris qu'il est faux

mais j'ai un fichiers qui s'appelle -readme- et est qu'il peut que le code soit dedans

10

Willou57, le 25 fév 2009 à 20:15:32

PAS DANS LE CD MAIS DANS LE MANUEL DU JEU !!!

TU SAIS LE LIVRET QUE TU AS EU AVEC LE JEU !!!

11

yassine_roi, le 25 fév 2009 à 20:22:23

Oui je l'ai trouvé

12

yassine_roi, le 25 fév 2009 à 20:27:29

Ces t' un manuel pour savoir comment jouer

13

Willou57, le 25 fév 2009 à 20:29:38

Mais qu'est que tu racontes ???!!!

Tu as le manuel et , le jeu , le sérial donc je ne vois pas ce qui cloche !!!

8

sniper, le 25 fév 2009 à 20:02:38

A oui c'est vrai il n'est pas encore 23 heures !

14

teutates, le 25 fév 2009 à 21:47:09

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
Toco y se gausos !!!