|
|
|
|
|
Tu vas dans Options, Confidentialité et tu cliques sur "Voir la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur liste de contact". |
salut cété pour savoir si vous soriez resoudre mon problemejaver une nouvelle adresse msn je narrive plus a me conecter dessu alor ke je né donner mon mo de passe a personne ensuite je me sui créer une nouvelle adresse ki marche jajoute mes contacte jy aller de ten en ten mais maintenan celle si ossi je ne peu plu y acceder ile me dise reparer je repare il me dise coede d'ereur: 80004005
si vous saver se ke c envoyer moi un mail o plus vite car g vraimen besoin de me conecter sur mes ancienne session pour menvoyer un mail la_crevette_du_94@hotmail.fr merci et jaten votre mail ;)
|
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 05/05 00h01 | Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msn | Mythes et légendes |
| 16/06 22h48 | MSN bloqué | 3 |
| 06/05 19h59 | [MSN] bloqué ou pas par ses amis sur msn ? | 3 |
| 12/04 20h07 | Probleme msn bloquefr.com | 13 |
| 02/04 19h02 | Msn bloqé | 2 |
| 31/03 18h32 | Msn bloqué | 14 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.26 € Compufirst |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.35 € Grosbill.com |
![]() | So Blonde | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.90 € Amazon.fr |