rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] blocage

Posté par cathy, le mercredi 17 novembre 2004 à 21:02:56
bonsoir,

comment savoir si un contact me bloque sur msn ?

REPONDEZ MOI SVP

merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arrau, le mercredi 17 novembre 2004 à 21:34:56
Tu vas dans Options, Confidentialité et tu cliques sur "Voir la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur liste de contact".

11

• Ce message vous semble utile, votez !
pti-coeur, le mercredi 16 août 2006 à 00:06:36
salut cété pour savoir si vous soriez resoudre mon problemejaver une nouvelle adresse msn je narrive plus a me conecter dessu alor ke je né donner mon mo de passe a personne ensuite je me sui créer une nouvelle adresse ki marche jajoute mes contacte jy aller de ten en ten mais maintenan celle si ossi je ne peu plu y acceder ile me dise reparer je repare il me dise coede d'ereur: 80004005
si vous saver se ke c envoyer moi un mail o plus vite car g vraimen besoin de me conecter sur mes ancienne session pour menvoyer un mail
la_crevette_du_94@hotmail.fr
merci et jaten votre mail ;)

13

• Ce message vous semble utile, votez !
 seb, le mercredi 16 août 2006 à 21:18:53
Bonsoir, j'ai une question relative a vos boite de message. Quand vous allez dessus qu'elle est votre cadence? tt les 3 mois,...? car il faut savoir que les addr mort son effacer automatiquement d'MSN.
Si la reponse est inférieur a 1 mois alors
Avez vous mis la dernier mis a jour de msn? Si oui c' peux etre sa le problem...oui sur certain windows Xp....le dernier msn ne fonctionne pas correctement.. Sinon avez vous un firewer don vous aurez pas libere un port pour msn?...
c' un petit check avant d'aller plus en profondeur
Bonne soiree
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 22h48MSN bloqué3
06/05 19h59[MSN] bloqué ou pas par ses amis sur msn ?3
12/04 20h07Probleme msn bloquefr.com13
02/04 19h02Msn bloqé2
31/03 18h32Msn bloqué14
Plus de discussions sur « MSN BLOQUER »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « MSN BLOQUER »