Rechercher : dans
Par :

Construction d'otre ville

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 12:11:55 Darliing'---x3, le 25 fév 2009 à 19:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans les sims 2 double deluxe je ve construire d'otre ville alr je lé construit mé komen faire pr construire D maison, D magazin, D resto ... ??????

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.1

Meilleures réponses pour « Construction d'otre ville » dans :
Télécharger Buddy Icon Constructor VoirLes icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

clems34, le 25 fév 2009 à 21:31:18
  • +1

Alors pour construire dES habitation, boutique et autres petites choses bien utile au quotidien il faut cliquer sur un terrain et mettre installer une famille. Lorsqu'il y auras beaucoup de monde dans le quartier tu le verras s'animer etc ...

Voili

Répondre à clems34

2

Darliing'---x3, le 26 fév 2009 à 12:11:55

Ok mercii, J'vaiis essayer !!

Répondre à Darliing'---x3
Collection CommentÇaMarche.net