Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Donner un look win xp a win vista

cedric_06 841Messages postés 23 décembre 2008Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 21:42
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvez donner un look windows xp a windows vista si oui dite moi ou le trouver
merci pour vos future reponces !!
Lire la suite 

Donner un look win xp a win vista »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

quelle question saugrenue ^^

mais bon, chacun son trip lol

tu peux déjà désactiver Aero, modifier le thème ( clik droit dans bureau, personnaliser ), opter pour un menu démarrer classique ( click droit sur le bouton démarrer, propriétés, menu classique... )

par exemple, mais pourquoi tu veux faire ressembler ton vista à XP ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce que vista me gave et comme jan ai marre je ve qui ressemble aa xp pour changer les idée et faire comme au bon vieu temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...

bah, prends le temps d'apprivoiser VISTA, comme tu as du prendre le temps d'apprendre XP...

car honnêtement ce que tu veux faire, est complètement insensé ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben de toute fasson sa fai un an que je lai et je laimerai jamais ^^ son look est pourri jprefere xp (ta raison c'est inssanssé)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « donner un look win xp a win vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?