|
|
|
| MISE A JOUR DU CANAL TPS par MEFTAH MAHIEDDINE |
mercredi 17 novembre 2004 à 20:16:50 |
|
d'apres les derniere nouvelles
boot +une application sat skey elle est dispônible |
|
bonjour
je veu bien resvoir le sernier mise a jour de tps et canal satilite pour mon numerique chiroké 9000 et je veu aussi les code de tps et canal satilite pour mon numerique son carte aston merci boucoup salutation
|
|
pour tout ce qui est des mise a jour de terminaux proprietaire il suffit d'alle sur le site des fabriquants les derniere mise a jours et infos y son telechargeable a+ |
bonsoir j aurais souhaité savoir comment faire pour charger ma carte pour un aston simba 202s. |
J'ai installer un prog DVB dans mon PC et je veut de me montré comment je vois les chaines de tps dans mon prog DVB merci |
bonjour ,
J'aimerais flascher mon demo aston simba mais j'arrive pas . Quelqun peut m'aidez ? Merci de me repondre au : mimouninabil@gmail.com Merci |
bonjour ,
J'aimerais flascher mon demo aston simba mais j'arrive pas . Quelqun peut m'aidez ? Merci de me repondre au : mimouninabil@gmail.com Merci |
Bonjour,
c'est interdit par la loie de le faire; mais ça je pense que tu le sais deja. il est aussi interdit de duiscuter de ça sur un site publique que celui là mais le plus embetant pour moi c'est qu'il est interdit mais strictement interdit de manquer de finesse et d'inteligence a ce point. si vous voulez evoquer vos affaires louche soyez au moins fins et subtiles. |
Bonjour,
mirsi bin |
<je voufrre a voire mise a jour tps sur prog dvb merçi |
Bonjour,
JE VOUDRAIS LES MISE A JOUR DE TPS POUR ASTON SIMBA 202 +le mode emploie s' il vous plaie |
MISE A JOUR DU CANAL TPS DE MON DEMO ASTON SIMBA |
le cod e6787 rapidment pour fashe simba si fasil bien merci suer mon sit www. wepig tv.com
|
| 27/12 16h38 | PSP: mise jour custom firmware 3.71 M33 | Jeux vidéos | 20/04 10h28 | 23 |