Configurer serveur dédié css avec mani admin

Fermé
Horus80 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 25 févr. 2009 à 18:21
 susu - 7 janv. 2012 à 16:52
Bonjour tou le monde,

Voila, je joue actuellement à css, et un ami à moi aussi, nous voudrions donc jouer en réseau. Alors au début on lancait le jeu, ensuite dans le menu du jeu qui apparaissait on faisait "créer serveur" mais impossible de rejoindre l'autre. Quand il veut me rejoindre, le message est "le serveur ne répond pas", et moi pareil quand je veux le rejoindre.
Alors j'ai créé serveur dédié de css, on m'a dit de télécharger "mani admin plugun", que j'ai installé (version bêta), il est installé précisément ici "Programme/Valve/SteamApps/Compte/Source dedicated server/Cstrike/Cstrike/cfg.
C'est pour savoir s'il est bien installé, et surtout je ne sais pas comment l'utiliser, changer les commandes en utilsant bloc note....etc.
Je connais quelques commandes sans utiliser "mani admin plugin", en les entrant dans la console, comme ajouter des bots mais mon ami n'arrive pas à accéder à mon serveur, toujours le meme message : "le serveur ne répond pas".
Votre aide me serait précieuse, merci.
A voir également:

8 réponses

cakealorange
29 mars 2009 à 01:24
Moi je suis la il faut que tu télécharge sa :
tu va dans : steam / outils/ source dédicated server .
tu l'installe et voila.0
si tu veut ajouter des chose tien :
Le serveur :
changelevel : Change la map
endround : Met fin au round
exec : Execute un script sur le serveur
kick : Kick un joueur du serveur
kill : Kill un joueur
pause : Met le serveur en pause
restart : Redémarre le jeu sans changer de map

Les bots :
bot_add : Ajoute un bot
bot_add_ct : Ajoute un bot en CT
bot_add_t : Ajoute un bot en terro
bot_all_weapons : Permet aux bots d’utiliser toutes les armes
bot_allow_grenades (1) : Permet aux bots d’utiliser les grenades
bot_allow_machine_guns (1) : Permet aux bots d’utiliser les machine guns
bot_allow_pistols (1) : Permet aux bots d’utiliser les pistolets
bot_allow_rifles (1) : Permet aux bots d’utiliser les fusils
bot_allow_rogues (1) : Permet aux bots d’utiliser les rogues ??
bot_allow_shield (1) : Permet aux bots d’utiliser le bouclier
bot_allow_shotguns (1) : Permet aux bots d’utiliser les fusils à pompe
bot_allow_snipers (1) : Permet aux bots d’utiliser les snips
bot_allow_sub_machine_guns (1) : Permet aux bots d’utiliser les mitraillettes bot_auto_vacate (1)
bot_difficulty (0) :
bot_join_after_player (1) :
bot_kick : kick un bot determiné
bot_kill : slay un bot determiné
bot_knives_only : Limite les bots à l’usage du couteau
bot_pistols_only : Limite les bots à l’usage des pistolets
bot_snipers_only : Limite les bots à l’usage des snips
sv_gravity 10

Divers :
mp_hostagepenalty 2
mp_friendlyfire 1
7
Horus80 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 4
29 mars 2009 à 18:30
Merci cakealorange,


J'ai réussi à l'installer, les commandes sa va, mais mon ami n'arrive pas à me rejoindre, mon serveur est comme invisible, je lui donne pourtant mon adresse IP que j'obtiens dans la configuration de ma Livbox avec à la fin 27015. Mais sa marque : "le serveur ne répond pas".................
0
Googley > Horus80 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
11 avril 2009 à 01:21
Bon sinon si tu n'y arrive pas avec le serveur dédié tu ouvre quand même le port 27015 sur ta livebox et tu peux aussi bien jouer avec tes amis en lançant CS:S puis "créer un serveur" mais quand tu fais ça tu dois écrire dans la console : "sv_lan 0" (par défaut 1). Le 0 correspond a mettre le serveur sur le net et le 1 correspond a ton réseau local. Pour finir passe du bon temps avec tes amis sur CS:S et si tu as besoin de plus d'infos tu n'a qu'a re-poster et je te réponderais avec plaisir
0
salut cakealorange je voudrai de l'aide moi ossi tu pourai me donner un tuto ou des explications coment on configure le serveur ou on trouve la console...merci
0
Horus80 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 4
25 févr. 2009 à 22:38
Personne pour m'aider??!!
C'est vraiment la galère pour jouer en réseau avec des amis sur pc.......
0
Horus80 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 4
26 févr. 2009 à 14:14
Toujours personne pour m'expliquer........
Je suis vraiment désespéré...............
0
Bonjour,

Pour que ton ami voit le serveur tu dois ouvrie le port 27015 de ton routeur, et ce pour l'ip du pc avec laquelle tu héberge le serveur. Ensuite l'ip que tu dois mettre devant le :27015 n'est pas celle de ton réseau local type 192.168.0.1. C'est celle que l'on te donne lorsque tu vas sur des sites comme : http://www.mon-ip.com/

Voila si tu as d'autres problèmes n'hésite pas j'y répondrai dans la limite de ce que je sais.
D'ailleur si quelqu'un arrive arrive a faire fonctionner le mani admin plugin sur un serveur dédié avec srcds je suis preneur^^.

Cordialement
0
facile mes moi je n'arrive pas a mettre admin
0
Horus80 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 4
12 avril 2009 à 19:41
Salut, et merci pour votre aide.

Sa ne fonctionne toujours pas, meme en voulant créer simple serveur dans le menu du jeu, pourtant j'ai bien ouvert les port de ma Livbox, 27015 en UDP et TCP.
Oui l'adresse IP 1920168.1.xxxxxx c'est l'adresse locale, et je sais que l'adresse IP que mon pote doit taper est du genre 90.18.20.71:27015.
En fait j'abandonne de jouer avec un serveur dédié, mais j'aimerais bien au moins pouvoir créer serveur simple du menu du jeu....
De toute façon je cois que c'est "mal-barré".......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Horus80 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 4
21 avril 2009 à 17:08
En fait j'ai réussi, je crée un serveur dans le menu du jeu css, et un ami peut me rejoindre.
En fait j'ai suivi vos conseils et je vous remercie, et j'ai été aussi tout simplement dans le support steam.
J'ai donc ouvert les ports de ma livbox, UDP 27000 à 27020 inclus et TCP 27020 à 27050 inclus, puis 27015 en TCP et UDP.
Ensuite une fois ma partie crée, dans la console j'ai tapé cl_updaterate 100 et cl_cmdrate 60, car par défault ils sont réglés à 20.
Et biensur j'ai tapé aussi : sv_lan 0
0
Slt all donc moi jaimerais faire connaitre nos serveur qui sont tous frais donc voila les ip et un peu de detaille,Team energy games-energy games surf !Team ffa et surf les deux sont different et pas gerer par les meme personne !1# surf: 77.111.192.32:27015 20 slot des bonne map (mai redonne,great river,rebel...)
2#only D2:77.111.192.41:27015 24 slot give cash 16000 chaque round 1 awp/t
3#ba_jail:77.111.192.71:27015 14 slot de bonne map (alcatrave,large..)
4#gg:77.111.192.91:27015 20 slot de bonne map
5#dust1/2_unlimited:77.111.192.177:27015 32 slot deatmatch




Merci de venir sur nos serveur Team energy games-energy games surf
0
Schizophrenix49
27 oct. 2010 à 22:15
Tu joue a Dofus ou tu as piquer un pseudonyme ?
0
bonjour tous le monde! j'ai acheter un serveur cher nitroserv mais j'ai réussi à mettre des admins, des maps, tous sauf pour mettre le mode Ba_Jail!
pouvez vous m'expliquer comment mettre ce mode Jail?

merci d'avance!
0
bonjour, j'ai un gros problème j'ai trouvé mon serveur tout baigne rien d'anormal sauf mes commande admin je sais pas comment les avoir aidez moi svp.

merci d'avance
0
Quel est le problème exactement ? Tu arrives pas à utiliser les commandes admins de type rcon ou celles d'un plugin comme mani admin ?


Cordialement,
Seb

Aide et Location de serveur de jeux
0