Rechercher : dans
Par :

Mon Pc Ne Reconné Plus Aucun Péripherique USB

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 19:31:11 pcpro, le 25 fév 2009 à 17:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique ma situation :
Mon ordinateur ne detecte plus aucun peripheriques usb.
Il marchait tres bien un jour puis le lendemain plus rien ne se detectait par mes ports usb.
( souris, hub usb, telephone, ipod plus rien ! )
C'est pourquoi j'aimerais si quelqu'un si connait assez bien en informatique qu'il me dise quoi faire.
PS: Je pence que c'est une questions de pilotes mais je ne sais pas quoi faire.
Cordialement

Meilleures réponses pour « Mon Pc Ne Reconné Plus Aucun Péripherique USB » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...

1

gouby, le 25 fév 2009 à 18:57:31
  • +1

Bonjour
regarde dans ton gestionnaire de peripherique si tu as des points jaunes O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

titineveu, le 25 fév 2009 à 19:00:23
  • +6

Salut. tout dabor clique sur demarer ,paneau de configuration,systeme,ongler materiel pui gestionaire de periferique. ensuite vous meter a jour les controleur de bus USB.

Répondre à titineveu

3

pcpro, le 11 mar 2009 à 18:22:23

Lorsque je fais sa il me dit que lassisstant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est deja installé. pourtant il ont tous un gro point ! jaune

Répondre à pcpro

4

gouby, le 11 mar 2009 à 18:24:13

Ok, donne la marque et le modele du pc ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

pcpro, le 11 mar 2009 à 18:29:13

Euhh c un toshiba mais je ne sait pas la reference exacte il y a ecrit toshiba a3x endessus mais je pence que sait le A3X-112

Répondre à pcpro

6

gouby, le 11 mar 2009 à 18:32:15

Essaye ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

pcpro, le 11 mar 2009 à 18:44:39

C koi le typede driver ke je doi choisir stp ??

Répondre à pcpro

8

djdini, le 11 mar 2009 à 18:50:07

Salut tu peux aussi désinstaller les concentrateur usb puis tu éteibns ton pc tu le débranche
et tu appuie 30 seconde voir plus sur le bouton marche arret
ensuite tu redemarre, la les concentrateur se réinstalle et ça devrai marcher
en fait ça vide les composants de la carte mere de l'électricité statique et la remet en parametre usine
donc bonne chance djdini.jimdo.com

Répondre à djdini

10

pcpro, le 11 mar 2009 à 19:00:16

Merci sa marche tes lmeilleur jtadore un grand merci.

Répondre à pcpro

11

djdini, le 11 mar 2009 à 19:06:03

De rien ça m'est deja arrivé!!!
mets résolu par contre stp djdini.jimdo.com

Répondre à djdini

12

nathika, le 22 mar 2009 à 11:28:01

Salut j'ai le meme probleme que pc pro seulement est-ce que tu pourrais expliquer stp comment on desinstale les concentrateurs usb.
merci

Répondre à nathika

13

djdini, le 22 mar 2009 à 19:31:11

Salut il faut faire clic droit sur poste de travail puis gestionnaire de périphérique
ensuite tu clique sur controleur de bus usb puis sur chaque concentrateur tu fais clic droit et désinstaller
et il n'y a plus qu'a redémarrer le pc pour que les concentrateur se réinstalle par eux meme
bonne chance djdini.jimdo.com

Répondre à djdini

9

gouby, le 11 mar 2009 à 18:50:18

Pour être sûr du modele, il faudrait mieux que tu post un rapport Everest Home O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby