Rechercher : dans
Par :

RAw sur Disquette Zip au lieu de fat32

Wamblee, le 17 nov 2004 à 19:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, bonjour, bonsoir.J'ai parcouru votre site, et il y a eu déja un blem dans ce genre, mais que pour DD, ici moi c'est disquette zip qui est en RAW eu lieu de fat32.J'ai utilisé easyrecovery, et bien sur il me met non identifié, je le fait passer en fat 32, a l'analyse tout est correct, lors de la recherche des fichiers, il me met" erreur survenue a l'analyse de la partition"..............Est ce vraiment foutu pour moi récupérer ce que j'ai fait depuis 1992???.Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider, car ca m'a pris du temps

A bientôt et bonne soirée

Meilleures réponses pour « RAw sur Disquette Zip au lieu de fat32 » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...