Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MISE AJOUR

BERNARD, le mercredi 17 novembre 2004 à 19:00:02
J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE MISE AJOUR
SUR LECTEUR DVX 2510PK
d'avance merci pour tout
Répondre à BERNARD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dom, le mercredi 17 novembre 2004 à 23:02:20
voir telecharge.com
misa a jour du divx 2510 pk là il y as ta mise a jour aux choix
Répondre à dom

2

BERNARD, le jeudi 18 novembre 2004 à 20:35:37
bonjour
mais je n'ai pas trouver sur telecharger.com
la mise a jour du lecteur divx 2510
merci de m'en dire un peut plus
a bientot
Répondre à BERNARD

3

arouag, le dimanche 3 avril 2005 à 20:15:19
bonjour tlm une aide svp pour avoir les nouvelles versions firmware et uploader des recepteur strong et aston simba 202 ansi que d autre sites pour recherches des firmawares merci bcp
Répondre à arouag

4

MESSAOUD, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:58:34
Bonjour,
J'AI UN DEMO SIMBA 202 ET J'AIMERAI BIEN SAVOIR COMMENT FAIRE MISE A JOUR
AIDEZ MOI DE RETABLIR MON simba
MERCI D' AVANCE
Répondre à MESSAOUD

5

moghrar3, le mercredi 10 octobre 2007 à 01:54:47
COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR SUR UN RECEPTEUR
Répondre à moghrar3

6

kam, le dimanche 21 octobre 2007 à 00:34:45
il ya 2 manieres. soit directement entrer au menu , voir installations et chercher l'option de telechargment par satellite. cette option actualise le demodulateur comme sorti d'usine. soit, brancher cable conecteur du pc a simba et telecharger le logiciel de mise à jour. une fois celui ci lancé, vous verrez que le demo prend tout seul l'actualisation et la décharge. si ca ne marche pas avec, le simba 202, eh ben!, ilest temps de le changer.
bye
Répondre à kam

7

minou22, le lundi 17 décembre 2007 à 11:29:59
Bonjour,

svp je voudrai savoir comment faire pour mettre a jour un démo numérique metabox aston
Si possible le logiciel et la mise a jour
Merci merci merci merci d’avance
Répondre à minou22

9

lamine12, le mercredi 21 mai 2008 à 19:57:17
eh oui c la qu on est coincé ,
Répondre à lamine12

8

satan, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:14:32
dakhlah fel ma
Répondre à satan

Résultats pour MISE AJOUR

Les mises ajour sous Ubuntu7.10 (Résolu) bonsoir, je suis venu chercher l'aide une autre fois. Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste. Je cherche comment je peux avoir les mises ajour de ubuntu7.10 sur mon pc"quelle etape je fait pour cele je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052647-les-mises-ajour-sous-ubuntu7-10
Mis ajour de la carte graphique (Résolu) Bonjour,vous pouvez mindique la facon dant je pourais faire une mis ajour des driver de ma carte graphique et une mis a jour des drivers du chipset de ma carte mere de facon pratqiue est clair.et exite til un moyen de securise mon msn de tel sort de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956596-mis-ajour-de-la-carte-graphique
Les logiciels de mise a jour des respteurs . (Résolu) bonjour.je cherche des logiciels de la mise ajour des resepteures nemuriques, jai un dimo nemurique concord 2330 crd etv je voi pas les tps et multivision j,ai besoin d,un logiciel pour flacher mon dimo. je cherche un code secret pour mon dimo concord... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411383-les-logiciels-de-mise-a-jour-des-respteurs

[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer

Recup des mises a jour windows (Résolu)bonjour je souhaite recuperer les mise ajour windows mais sans passer par udpate pourquoi me direz vous ??? - voila sur un pc qui date de 6 ans j'ai formaté et remis (Compaq) les cd d'origine- pour installer l'antivirus avast il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327248-recup-des-mises-a-jour-windows
Mise a jour antivir (Résolu)Bonjour,tous le monde j'arrive pas a telecharger la mise ajour d'antivir manuellement.et j'ai pas truove le site de telechargement. j'attend votre aide merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci www.commentcamarche.net/forum/affich-8134690-mise-a-jour-antivir
Mises à jour windows toutes les 5 minutes!! (Résolu)Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, dès que j'éteins l'ordi j'ai une mise à jour windows. si j'installe cette mise à jour pendant une session, 5 minutes après j'ai déjà une nouvelle mise àjour. Bref, j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3730631-mises-a-jour-windows-toutes-les-5-minutes

Sony RDR-HXD870 160 Go multiregionHXD 870,Multi-zone,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling,Tuner TV:Analogique,Multi-zone,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd870-160-go-multiregion-950797-fiche-technique

Microsoft revoit l'interface du Xbox Live le 19 novembre(Paris - Relax news) - Microsoft activera le 19 novembre prochain la mise à jour de l'interface de sa console de salon sous le nom de New Box Experience. Dotée de nouvelles chaînes, la nouvelle plate-forme intégrera un système de création d'avatars,... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-revoit-l-interface-du-xbox-live-le-19-novembre-5847498-actualite.php3