Rechercher : dans
Par :

Insertion d'une image avec word 2007

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 17:51:44 mich, le 25 fév 2009 à 17:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai inséré une image sur un document élaboré avec word 2007. Je l'ai placée avec l'aide d'un cadre pris en zone de texte, car c'est plus facile de la déplacer sur le document.
Je souhaiterais supprimer ce cadre zone de texte sans supprimer l'image, merci pour la solution.
mich
.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « insertion d'une image avec word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

dna.factory, le 25 fév 2009 à 17:05:47

2007 je gere pas, mais essaye de rameuter M@rina qui traine ici et dont voici le site :
http://faqword.fr/ Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée
Mettez-y le feu, il aura chaud toute sa vie.

Répondre à dna.factory

2

Raymond PENTIER, le 25 fév 2009 à 20:23:42
  • +2

1) Cliquer sur le bord de la zone de texte, faire Format de la forme automatique/Couleurs et traits
et choisir Ligne/Couleur/Aucune couleur (et éventuellement dans remplissage mettre 90% de transparence).

2) Mais pourquoi passer par une zone de texte ? Tu peux déplacer tout aussi facilement ton image en choisissant judicieusement l'habillage (dans format de l'image). C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

m@rina, le 26 fév 2009 à 00:15:34
  • +1

Bonsoir,

Oui, effectivement, je rejoins la réponse de Raymond... Qu'amène la zone de texte ? Strictement rien, à part d'encombrer !!!
Donc, en fait, la solution est de couper l'image, de supprimer la zone de texte et de coller l'ilmage avec habillage.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

4

mich, le 26 fév 2009 à 17:51:44

A l'attention de Raymond PENTIER
Merci pour l'information, ça marche.
Au plaisir, et peut-être à bientôt.
mich

Répondre à mich