Tant pis pour toi qui as choisi une si petite entreprise !
Je plaisante ...
Es-tu absolument obligé de fournir un organigramme, s'il n'apporte rien à la compréhension de l'organisme dans lequel tu as fait ton stage ?
Si oui, mets un maximum d'informations dans les 4 rectangles en question (
voir post 4). Et fais gaffe :
Il n'y a pas trois rectangles, mais quatre ! Les intervenants sont deux individus distincts, autonomes et identifiés ! Et s'il n'y a qu'une trentaine d'élèves, pourquoi ne pas les représenter aussi ? Si ça fait trop, mais s'il y a deux groupes d'élèves, tu prévois un rectangle par groupe ...
Tu peux aussi enrichir l'organigramme en mettant une double flèche entre les 2 intervenants, pour signifier qu'ils travaillent en étroite collaboration, ou une flèche en pointillé qui va du patron aux élèves, ce qui indique que pour les questions non pédagogiques (
attestations, autorisations d'absence, frais de déplacements, sanctions disciplinaires ...), c'est lui qui est en relation avec les élèves. ►
http://cjoint.com/?cCxGqT2DF3
Mais je suis perplexe quand tu commences ton premier message par la phrase "
Je voudrais savoir ce qu'est un organigramme ... " ! Tu étais absent le jour où le prof a expliqué ce que c'était ? Tes bouquins n'en disent rien non plus ? Et tu n'as rien trouvé dans le dictionnaire ni sur Google ? Bizarre et inquiétant ...