Rechercher : dans
Par :

Copie de vista non authentique

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 10:40:22 mariam, le 25 fév 2009 à 16:51:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au démarrage de mon ordi j'ai un message qui me dit que ma copie vista n'est pas authentique et que je suis victime d'un logiciel piraté, c'est un pc portable HP, ça fais un 1 an que je l'ai et j'ai jamais eu de problème, j'essaye de l'activer avec la clé en dessous mais ça marche pas. qu'est ce que je dois faire?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « copie de vista non authentique » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger SuperCopier VoirSuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le système d'exploitation Windows et optimisant les transferts. Parmi les améliorations apportées par cet outil, citons...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

Destrio5, le 25 fév 2009 à 16:55:24

Salut,

Contacte ton vendeur.

Répondre à Destrio5

2

popov130, le 4 jun 2009 à 10:37:31

Aller sur http://www.microsoft.com/genuine/ et cliquer sur valider windows

Répondre à popov130

3

scaravenger, le 4 jun 2009 à 10:40:22

Te légaliser