|
|
|
|
Puisque les deux permettent l'échange de données cryptées alors pourquoi deux outils différents?
ssh c'est juste un client et un serveur. c'est simple à installer. c'est pas fait pour pirater d'autres machines. c'est fait pour réparer/gérer une machine - de façon sécurisée - depuis une autre machine lorsque la première machine n'est pas à portée de main. Alain V. |
Bonsoir,
Bon alors je vois que la question a ete pose en 2004 ca ne nous rejeunie pas tout ca ...humm... Mais elle reste sans reponse. Quelle difference (en gros, car comme mon pseudo l'indique je suis un bleu) y a t'il entre une connexion SSH chiffrée entre un client et un server , et une connexion chiffrée dans un VPN (je m'attendais a voir le protocole SSH mais dans la description il y a : PPTP , L2F , L2TP , IPSec ... Si quelqu'un veux prendre quelque minutes pour m'expliquer ca , ce serait vraiment sympa de sa part ;-) Merci ! |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 19/05 14h40 | Au secours !!! Tunnel SSH / VPN | 16 |
| 13/06 16h49 | Difference entre VPN et extranet | 5 |
| 01/04 11h08 | Difference entre vpn | 5 |
| 02/02 10h36 | Difference entre [VPN]et [easyVPN] | 3 |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinSCP - WinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | OpenSSH - Open SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Ovislink Wireless Multimedia Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Ovislink Multimedia Server + | Catégorie: Routeur | |
![]() | Cisco 1712-VPN/K9 | Catégorie: Routeur | 814.12 € Hardware.com FR |
![]() | NetGear ProSafe SSL312 SSL | Catégorie: Routeur | 301.89 € MicroChoix |