Posez votre question Signaler

Localiser quelqu'un avec son email [Résolu/Fermé]

coolhead6 10Messages postés jeudi 5 février 2004Date d'inscription 22 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2013 à 21:51
Comment localiser quelqu'un avec jusqte son email ?

Peut on envoyer un email pour avec son adresse Ip ?

Y a t il des piège pour savoir qui C ? lorsqu'il nous écrit ?

Je soupsone quelqu'un, il me faudrait ne serais que la commune .... mais je n'y parviens pas .
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Ha non ça te permet de le localiser ville quartier rue mais ça ne permet pas d'avoir le nom et l'adresse seul le FAI peut le donner et surement pas à un particulier désolée.Mais cela permet de vérifier si ce ne sont pas des personnes de ta connaissance etc.....

nanardppz- 7 nov. 2009 à 22:11
j'ai appliquer ta méthode et ça marche, pas besoin du nom et de l'adresse, la localisation m'a suffit
ma petite sœur s'est amouraché d'un militaire américain en Irak - il lui a demandé de l'argent
j'ai donc appliqué ta méthode et j'ai découvert qu'il appelait de Accra au Ghana
encore une escroquerie africaine
le pire, c'est qu'elle était prête à envoyer de l'argent,
merci pour le renseignement que tu as mis sur le net
Réponse
+5
moins plus
Bon j'ai trouvé ce truc là. http://www.monsieurlocalisation.com
Il y a une fonction gratuite pour localiser d'ou l'email d'une personne à été envoyé.
En plus ca permet de localiser une personne sans avoir reçu d'émail de cette dernière (mais bon la c'est payant!!), simplement en introduisant son adresse email.

boudoune26- 20 mars 2011 à 15:58
Ca indique la bonne ville, mais faut pas se fier à l'adresse.
Et ca ne fonctionnement pas si le mail est lu à partir d'un webphone.
J'ai fait l'expérience 2 fois sur une de mes adresses mail, j'ai lu le premier mail à partir du PC, et l'autre à partir de mon webphone.
Réponse
+4
moins plus
Salut

Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

Pour le reste : http://assiste.free.fr/p/frameset/01.php

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

naja91360- 5 juin 2011 à 14:27
BmV, ta signature : L'amour comme épée l'humour comme bouclier, c'est du Bernard Werber sa !
Réponse
+4
moins plus
j'ai besoin de logiciel avec lequel on peux localiser un ami par son email.et MERCI

Réponse
+4
moins plus
tu clics droit sur le mail qu'il t'as envoyé, tu vas sur propriété et tu veras l'adresse IP, et à toi de jouer après
sinon il existe déjà plusieur système de geolocalisation de mail.

De rien !

BmV 61028Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 3 févr. 2009 à 09:05
Ah oui ?
Bien.
Et que va nous apprendre cette adresse IP ?

Donne nous donc un exemple concret avec une IP au hasard : 86.205.200.120, par exemple.
Et dis-nous comment on fait.

Merci.
rosemberg- 4 févr. 2009 à 14:56
Alors avec l IP 86.205.200.120 je peux te dire que cela se situe à Toulouse à coté de l'hôpital de la grave rue du pont saint pierre.
Va sur ce site : What is my IP adress
tu tape l IP et tu clic sur lockup IP adress ensuite tu peux zoomer sur la carte et voila le tour est jouer.
BmV 61028Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 17:14
Oui, c'est bien, ça.
Bon et alors ?

Ca donne pas le nom et l'adresse du propriétaire du PC ?????

Lolo138 rosemberg - 12 nov. 2013 à 21:51
Salut l'ami j'ai essayé mais je n'y arrive pas pourrai tu m'aider stp l'adresse ip c'est 212.27.42.87
Répondre
Réponse
+2
moins plus
C'est bien ce qu'on dit depuis des lustres, au moins : faut cesser de vouloir jouer les cyber-enquêteurs à partir des adresses IP, gérées et protégées par les FAI, accessibles uniquement sur commisison rogatoire.

jag86- 15 févr. 2009 à 10:57
Sauf depuis quelques jours où il semblerait que le gouvernement aurait obtenue de la CNIL la levée de cette protection pour soit disant repérer ceux qui pirateraient les disques, les film,...... Bref il se serviraient de quelques Pirates pour faire sauter encore un verrou protégeant l'ensemble de la population et quand on voit le comportement d'un certain Besson je ne serai pas étonné alors GAFFE les copains info lue dans la presse cette semaine d'où à vérifier
BmV 61028Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 11:31
Cette "protection", comme pour les écoutes téléphoniques, n'a jamais été à l'abri des services officiels dès injonction judiciaire en cas de soupçons sérieux sur des téléchargements illégaux.

"info lue dans la presse cette semaine d'où à vérifier" : quelle presse ???? Références exactes, please. Merci.
astronyme- 23 oct. 2009 à 14:39
j'ai connu une personne sur le site easy sous le pseudo astronyme
elle s'appelle Marie-Astrid et est de Fontenay Le Vicomte
son mail est garlan@aliceadsl.fr
est-il possible de trouver son adresse postale pour lui faire la surprise de lui envoyer un cadeau ?
BmV 61028Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 24 oct. 2009 à 13:24
FaciiiiiIIIiiiiile: puisque tu as son adress e-mail, tu lui envoies un mél pour lui demander....
Je suis persuadé que tu trouveras bien un bon prétexte pour qu'elle te la donne.

EDIT : je viens de lui mailer moi-même pour lui dire que c'est OK.

;-)
lily.94- 6 nov. 2010 à 18:56
Moui, y'a des arnaqueurs qui sont pas débiles, je viens de demander où la personne habitait pour venir chercher le chaton, à aucun moment elle ne m'a répondu... Même pas la ville...
Réponse
+1
moins plus
"pas des personnes de ta connaissance etc....." : mais s'ils ne donnent ni le nom ni l'adresse ? Je peux rien savoir du tout !
Donc ça ne sert à RIEN !!!!
Pas la peine de phantasmer !

Réponse
+1
moins plus
Dans mon cas et avec mon IP, c'est complètement à côté de la plaque.

Mort de rire ;-))

Réponse
+1
moins plus
Pour ma part une super adresse que j'ai là

Voici ce qu'il me donne

This is a private IP address and cannot be traced.

MDR :)

Ce document intitulé «  Localiser quelqu'un avec son email  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.