Rechercher : dans
Par :

Créer un cd live linux

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 21:29:21 mad skillz, le 25 fév 2009 à 16:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir la méthode complète pour créer un cd live linux en y ajoutant les paquets qu'on veut pliz ! jé cherché sur google mais à chaque fois je me bloque à une étape

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « créer un cd live linux » dans :
Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux VoirSommaire : Mise en situation Une solution 'simple' L'outil principal Ce dont vous avez besoin Un peu d'explications Le CD doit être le seul à démarrer Comment configurer le Bios pour démarrer sur le CD-ROM Démarrage du CD...
Créer un "Live USB" de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...

1

LEGROSS79, le 25 fév 2009 à 22:06:59

Quelle etape !?

Répondre à LEGROSS79

2

mad skillz, le 27 fév 2009 à 21:29:21

Bon je me suis parvenu à créer un live cd à partir de slax mais j'ai pas obtenu les résultats désirés :S jé pas trouvé les packages que j'ai instauré dans le CD

Répondre à mad skillz