Posez votre question Signaler

Email pré-remplie

fafafa91 31Messages postés 26 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 fév 2009 à 10:16
Bonjour,
Je voudrais savoir si quand j'envoi un mail à plusieurs contacts avec un lien vers une boite mail ce message peut être déjà rempli à l'avance. Il suffirait à l'utilisateur de cliquer sur envoyer sans avoir a besoin d'écrire quoi que ce soit.
Exemple mail de désabonnement.
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre. Bonjour,
Je voudrais savoir si quand j'envoi un mail à plusieurs contacts avec un lien vers une boite mail ce message peut être déjà rempli à l'avance. Il suffirait à l'utilisateur de cliquer sur envoyer sans avoir a besoin d'écrire quoi que ce soit.
Exemple mail de désabonnement.
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre.
Lire la suite 

Email pré-remplie »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui par exemple en les faisant passer par uen page web... Tu donnes un lien vers une page web ou un formulaire pré-remplie est en place.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Email pré-remplie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook