Rechercher : dans
Par :

Cherche firmware SVP SVP !!!!!!!

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 10:32:48 nico0913, le 25 fév 2009 à 15:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un samsung SGH-F480 hugo boss et je souète le flasher.
Et pour cela il me faudrai un firmware, et je cherche celui la : F480XYIA2 mixxed HugoBoss und L2
les seul lien que je trouve son des lien payants donc esque quel peu m'aider à le trouver ?
merci d'avance =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche firmware SVP SVP !!!!!!! » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? Voir Il est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité Voir Extraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Voir Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

julow, le 25 fév 2009 à 15:39:06

Regarde plutôt sur un forum dédié au modèle de ton portable parce que flasher un portable en changeant son firmware n'est pas conseillé du tout et te fais perdre ta garantie bien souvent. En fait Windows Vista... C'était qu'une énorme blague de Bil­l Gates ^^
...
-_-" Mais allez leur expliquer ça!

Répondre à julow

2

Camexaspere, le 8 mar 2009 à 10:32:48

Bonjour,
A propos de perte de garantie, on me l'a dit aussi, mais je pense maintenant que le risque de perte de garantie est faible. Dans un autre forum, des utilisateurs ont fait réparer leur mobile pourtant flashé. Et si je lis les conditions de garantie Samsung, pour ma part je ne vois rien qui excluerait la garantie en cas de remplacement de logiciel... Bon, ce n'est que mon avis et je me dégage de responsabilité si je me trompe ! C'est vrai que Samsung et SFR disent, verbalement, que la garantie saute. Mais je n'ai rien lu qui me le fasse penser.
On m'a donné ce lien, que je communique ici, je m'en suis servi et mon "flashage" s'est très bien passé.
http://wiki.smartphonefrance.info/...

Répondre à Camexaspere
Collection CommentÇaMarche.net