Rechercher : dans
Par :

Bandeau signature email

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 16:46:51 Skara15, le 25 fév 2009 à 15:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai créer un bandeau pour mettre en signature de mes mails.

Pouvez-vous me dire quelles dimensions sont idéales ?
Comment faire ensuite pour que ce bandeau soit cliquable vers un site ?
Et, enfin, comment l'intégrer à ma messagerie (je suis sous Mail pour Mac) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Bandeau signature email » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

Sabcmieux, le 28 avr 2009 à 16:46:51

Bonjour,

Je me pose exactement la même question et je suis également sous Mac. Si quelqu'un peut nous éclairer. Merci d'avance.

Répondre à Sabcmieux